Le thé résout tout : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

salut après une demi journée 168 sachets a voir demain début a p m voir le résultat d'une journée compléte

cheyenne57 aime votre message.
  2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Bilant de la journée : 186 sachets de thé dont 7 cadeaux et 2 arbres magiques. Ca va peut-être pouvoir aller, mais tout juste

Bonne nuit à tous

3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Pour moi , bilant 128 sachets dont que 4 cadeaux ( j'ai pourtant 23 voisins ) et un arbre magique .
    J'ai planté 120 petits champs en œillets , je verrais demain !

Bon jeu et bonne nuit

Aleynia aime votre message.
  4. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonsoir je suis une debutante dans ce genre de quete pouvez vous me conseillez comment avoir des drops ?? pour la nuit j'ai planté petit champs de noisette et gros champ de rose , de choux rave et d'oignoins demain matin grosse rescolte d'abri en esperant avoir plus de drops que aujourd'hui seulement 50
    bonne soiree bonne nuit

5. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir

pour ma part je ferais quête sans courir:p

vue que l'on ne peut pas récolter sur l"ile:(

et pas question d'enlevée tous mes abris de la prairie-.-

6. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir Gaelle11
    Pour ce genre de quête il faut abandonner les grand champs, que du petit champ, du long pour la nuit et si tu gardes tes abris il faut des longues durée genre 24h ça rapporte + de drop. Moi aussi au début je laissais des grands champs et je ne finissais jamais mes quêtes. Et après quelques conseils de joueurs et joueuses plus aguerries je me suis mise au pt champ. Par contre sans AF s'est du boulot de ramasser, de semer et d'arroser tout ça. J'espère que ça t'aidera. Bon jeu et bonne soirée.

valou16, cheyenne57 et Carlita96 aiment votre message.
  7. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

effectivement ce sont les drops qui vont manquer
    une tactique simple :
    primo : on ne s'occupe pas du tout de l'île : elle vit sa vie
    secundo du long sur les 2 premiers terrains , du très long même pour les drops ( en 1x1 avec CPC et AF , c'est plus facile )
    tertio ne plantez du thé avec de l'eau que sur petit terrain dans la clairière ou l'eau est gratuite ( avec CPC et AF c'est mieux )
    il ne faut que 11 récoltes pour avoir les 8000 thés nécessaires
    quarto : ne faire tourner le moulin au début QUE pour 5 Earl Grey ( on a le temps !)
    cinquo ( lol) pour la quête ne faire que les premiers niveaux de manière à avoir 0 de réserves en thé , une fois , bien sur que la plantation de thé a été faite dans la clairière . Ceci pour récupérer 10 thé de plus la nuit
    sixto ( re lol) bon courage et ayez de bons voisins
    septimo : bon jeu

cheyenne57 et youpis aiment cela.
  8. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Comme dit plus haut, il faut privilégier les petits champs mais uniquement si tu utilises la technique du CPC (chutney pomme-carotte) + petits champs. Il est inutile de passer en petits champs si tu n'utilises pas cette technique qui augmente considérablement le nombre de plantes et cela implique plus de clics (donc reste en grands champs si tu n'utilises pas de CPC).
    Question : pensez-vous que cela fait une différence si je fais d'abord les feuilles de thé (sur 3 terrains le jour) afin d'en finir le plus vite possible avec les plantes puis planter oeillets jour et nuit ou si j'utilise un terrain pour les feuilles de thé tous les jours et les 2 autres pour les oeillets ?
    Bon jeu, :)

Dernière modification: 29 juin 2016
    cheyenne57 et Carlita96 aiment cela.
  9. youpis

youpis Général du Forum

Hello oups :p j'avais zappé le CPC Sur que s'est très utile Ah si je pouvais en faire au confiturier :inlove:
    bon jeu

valou16 et cheyenne57 aiment cela.
  10. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Merci pour vos consils ce matin grosse recolte et bingo 50 drops ces un debut mais ces pas mal plus de nouveau voisins + cpc et aide fermiere avec ca je devrai avoir la ligne de nuage (j'espere)

11. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Merci pour vos consils ce matin grosse recolte et bingo 50 drops ces un debut mais ces pas mal plus de nouveau voisins + cpc et aide fermiere avec ca je devrai avoir la ligne de nuage (j'espere)

12. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

Pour une fois, j'étais optimiste et j'avais en tête de finir ma première quête, mais en lisant vos commentaires, je suis devenue un peu plus pessimiste... Cependant je ne lâche pas. Je me mets en petits champs dès ma récolte de thé faite. Cependant, je pensais planter du thé en premier car n'ayant jamais fini de quête, je vais essayer d'avoir au moins les premiers niveaux. Objectif de cette quête : les étoiles !!! :)

Bonne Quête ! ;)

chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
  13. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Récolte il n'y a pas longtemps 74 sachets , et j'ai encore les 120 petits champs avec les œillets à récolter dans 1 h 32 !
    Je verrais combien il y auras de sachets .

Bon jeu et bonne quête

grandmère41 aime votre message.
  14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ca à l'air de pas trop mal venir les drops : 325 pour le moment.

Bonne journée et bonne quête à vous

15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

185 sachets de thé en moyenne journalière, pour l'instant, avec 240 en pas un jour complet, pour l'instant ça roule. : )

8000 plantes sur trois jours, avec trois récoltes par jour, sur mes 418 petits champs, ça va le faire. Et y en a qui se demandent pourquoi trois jours. Parce qu'après trois jours, je me lasse. : ) J'aimerais bien QUE des quêtes sur trois jours (même deux).

Alors la quête, elle rapporte peut-être pas grand-chose, elle est pas forcément intéressante, mais celle-là JE VAIS ENFIN POUVOIR LA FAIRE EN ENTIER parce que ça commence à me gonfler gravement de plus arriver à finir les quêtes alors que ça fait un bail que je joue.

Donc youpi ! : )

Bonne quête à tous. : )

PS : Bonne chance, Gaelle. : ))

16. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Merci Gaelle pour ta question et Merci aux autres pour votre aide, j'en profite grandement !

Bonne journée !

Gaelle11 et cheyenne57 aiment cela.
  17. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

à la 1ere récolte hier à 14 h et quelques j'avais 128 sachets, après j'ai pas compté .. je fais plantes d'événements avec CPC pour l'instant la journée et la nuit je vais mettre du long et ça devrait le faire.

Au cas où pas le temps de tout faire voici ma stratégie de livraison :
    1 + 2 + 3 + 4 niveau argent ( ça a été vite fait ceux là)
    1/ 4 niveau or + diamant
    2/ 3 niveau or + diamant
    3/ 2 niveau or + diamant
    et si tout va bien j'irai jusqu'au 5 niveau diamant

ceci me permettra de récolter les décos (de celle qui rapporte le plus à celle qui rapporte le moins) et finir par la ligne de nuages

Good luck et enjoy your tea !!

Dernière modification: 29 juin 2016
  18. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Les 8000 plantes d'événement et même un peu plus seront en ma possession vers 17h00.
    Après plantation de culture longue.

Me reste Niveau 4 et 5 à faire dans leur intégralité.
    En manque de sachets de thé mais ça va le faire.

Bon jeu

19. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

grandmère41, ça veut dire que tu mets tout en champs conforts ?

20. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour chmymsounette,

Préparation de mes terrains en champs conforts avant quête.
    Puis 2 fois en grands normaux avec la plante événements (engrais - Super engrais - eau - vaillante ) récolte avec CPC puis petits champs avec eau seulement.

Là, un avantage, absente lors des 48h et une plante de plus, j'ai acheté le coquillage pour la nuit des frissons donc j'ai fonctionné avec 3 plantes de plus à chaque récolte.

Ah, j'oubliais, un chat qui a envie de sortir ( malgré une chatière à disposition ) vers 3h00 du matin et me voilà prête pour récolter et replanter avant de me recoucher.

Bonne quête

chmymsounette, Carlita96 et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.