Le thé résout tout : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

sans moi aussi... gains sans intérêt... mais bon jeu tout de même pour ceux qui tenteront

cheyenne57 aime votre message.
  2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pour les feuilles de thé j'ai calculé que le 1er vers 17:00 je pourrai ce qu'il faut et ce sans rien changer sur ma ferme (333 petits champs disponibles). Donc pour la plante d'événement il faut peu de temps. Par contre 1100 drops il faut voir.

Sur les quêtes petites mains, fièvre footballistique et saga viking j’ai eu en moyenne 1745 drops mais 5 terrains. Sur 3 ça fait 1047. C'est donc peut-être jouable. Là je vais faire comme sylvieD : les drops et les feuilles de thé ensuite.

Donc le début classique le 28 pour faire ma réserve de plante d'événement puis oignons. En reprenant les feuilles de thé le 2 si les drops sont au RV ça devrait le faire.

Et là, en prime, il faut impérativement que j'ai terminé le 3 au soir car le lendemain je pars tôt le matin pour plusieurs jours.. Ca risque d'être un peu juste, mais bon qui ne risque rien n'a rien

Bonne nuit et bonne quête à tous

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir, dommage j'ai planté du 10h30 avant avoir vu la FAQ à l'instant ....
    Du coup, comme bcp d'entre vous, drops en premier et plantes en gd champ sur 2 terrains la journée avec eau + crotte, 1 terrains ou je garde mes zanimos et on verra en fonction des drops !!!
    Récolte d'oeillets 2 fois par jour et on verra.
    8000 plantes même sur 3 terrains c'est assez rapide en petits champs donc à la fin.

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour c'est vrai les gains bof ... !je vais la faire quand même pour les étoiles ! il va y avoir d'autres entrepôts ou si je reprendrai une ménagerie selon ;)
    bon jeu :)

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi aussi je vais quand même la faire,ne serai-ce pour les étoiles et pour le fun,je ferai se que je pourrai sans me prendre la tête

cheyenne57 et -mahou-57 aiment cela.
  6. louluop

louluop Vétéran du Forum

Perso cette quête ne me passionne pas, les gains sont vraiment pas top et pas motivant :sleepy:

Si tu veux, j'ai des flamboyants à plus savoir quoi en faire! Pour la prochaine VEC je pourrais t'aider ;)

sand-1 et cheyenne57 aiment cela.
  7. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

prete pour la quete j'ai fait le plein de blanche colombe,tartte pinkie paie,super engrais et engrais vaillante bonne récolte a tous

8. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Il est clair qu'avec leur "brexit", les anglais doivent trouver le nom de cette quête ironique.
    Je me demande si elle porte le même nom au Royaume Uni :D

itsme64, yanou276 et cheyenne57 aiment votre message.
  9. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, quête sympa, mais hélas bémol, pas de drops sur les terrains de l'île, sauf les arbres magiques, 1110 drops sur trois terrains si ils tombent au compte goutte ça ne va pas être évident. Il faut toujours que BP Youzu trouve une difficulté à rajouter dans les quêtes. Les ventes de paniers n'ont pas du être terribles lors du dernier évent.
    :music:

10. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Première récolte 94 sachets de thé , je vais pas en boire beaucoup ! lol
    Avec sur la clairière et la prairie sauvage , des abris en tout genre et aussi des arbres , sur la ferme 23 grands champs et une quinzaines de petits champs avec des framboises et 3 abris .Et j'oubliais pas mal d'arbres aussi .
    Je trouve que ça tombe pas beaucoup !

Bon jeu et bonne quête

11. tinemar1

Bonjour,

Première récolte : 125 sachets de thé avec 28 abris, 11 ateliers, 96 arbres et les champs plantés en oeillets. Les 10 grands champs plantés en feuilles de thé m'ont donné très généreusement 2 sachets ! Heureusement que j'avais mes 2 vieux Ben Niet sur le champs

Bonne quête et bonne journée à vous.

12. romazu

romazu Expert Junior

bonjour pour moi 109 sachets de thé avec dans le strois terrains des oiellets et pleins d arbres ca va etre dur je pense.

bonne quete à tous

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

123 sachets avec plein d'arbres , abris et 1 terrain petits champs oeillets.
    Je me doutais que les feuilles de thé donneraient peu de drops.
    Donc je vais maintenir ma stratégie , je laisse mes terrains en l'état et j'ai remplacé
    les oeillets par des noisettes pour voir.

Bonne quête à tous.

14. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Je confirme ce qu'a dit tinemar1 , les 10 grands champs plantés en feuilles de thé ne donnent que 2 SACHETS , c'est bien dommage !
    Je pense que cela ne va pas être évident pour les drops !

Bon jeu et bonne quête

15. tinemar1

Bonjour,

Je viens de récolter 67 grands champs + 23 petits : 27 drops. Voyons ce que vont donner 333 petits champs ce soir... Affaire à suivre.

EDIT : 333 petits champs de plante d'événement = 20 drops:eek:

Dernière modification: 28 juin 2016
  16. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Hellooo à tous^^

Mouais je me lance tranquillement dans cette quête, je verrais bien ce qui tombe :p
    No stress this time
    Bonne quête à vous 8)

17. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

120 drops à la 1re récolte avec 1 terrain rempli d'ateliers et de quelques arbres, 1 terrain rempli d'abris et d'un peu plus d'arbres, et un autre avec 1/3 arbres, 1/3 œillets, 1/3 abris rose/néon+ménagerie.
    Pas mal, je trouve !

Vu qu'il ne faut pas trop, trop de plantes, je vais planter des œillets la nuit pour avoir plus de drops.

18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello sur les 3 terrains épeautres petits champs et 16 abris 2 arbres géants et quelques arbres 130 sachets

19. alfège

alfège Seigneur du Forum

130 sachets à la fin de cette journée avec du lourd pour 14 heures, arbres, abris et ateliers ....

???? que faire, pas envie de tout démonter, ce soir je mixe thé et plante longue, je verrai demain,

20. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir
    1ère journée de récolte et 157 sachets de thé. Je trouve que 3 champs ça va être court mais bon on va essayer quand même.
    Bonne soirée et bonne récolte

Statut:
Fermé aux futures réponses.