le temple des singes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ninine1955, 6 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ninine1955

    ninine1955 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous

    Je voudrais savoir s' il est obligatoire de débloquer toutes les statues du premier temple pour pouvoir commencer celles du second!
    Ainsi j ai 8 statues à débloquer , j' ai payé les 40 bananes pour accéder au 2eme temple et malgré le paiement je ne peux y accéder et on me redemande encore 40 bananes..
    Merci à vous tous et belle journée
     
  2. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bonjour
    as tu fait une déco / reconnexion depuis que tu as débloqué la 2ème salle. Tu dois pouvoir débloquer les statuettes de la salle 2 sans avoir besoin de débloquer toutes celles de la salle 1. Bon jeu
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour:D

    pour ouvrir une salle, il faut la payer en banane. Tu dois ouvrir les salles dans l'ordre en allant de gauche à droite. Tu ne peux pas ouvrir la salle 3 si tu n'as pas avant ouvert les salles 1 et 2.
    une fois, la salle ouverte, tu débloques la statuette avec des bananes. Tu peux commencer par la ligne du milieu si tu veux mais tu devras débloquer les statuettes de gauche à droite
    tu n'es pas obligé d'avoir ouvert toutes les statuettes d'une salle pour t'attaquer à la suivante. Tu peux même n'en ouvrir aucune.

    bon après midi
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rien ne t'interdit d'ouvrir de nouvelles salles du temple antique sans avoir débloqué toutes les statuettes des précédentes.

    Pour la salle 8 (qui demande 40 bananes dorées), quand est-il après une déconnexion/reconnexion ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. ninine1955

    ninine1955 Apprenti du Forum

     
  6. ninine1955

    ninine1955 Apprenti du Forum

    Bonsoir Mr Vegas
    J' ai tenté votre méthode mais rien ni fait!!! Je suis désolée!!!!
    Merci pour votre réponse !!!!!!!!

    JANINE
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as dépense aucune bananes dorée depuis le 2018-07-26. Tu en as dépensé 20 pour pour pouvoir élever des singes et 20 pour pouvoir élever des Chameaux.

    Comme tu n'as à l'heure actuelle 39 bananes dorées en stock, tu ne peux pas ouvrir une sale qui en coûte 40 ;)

    upload_2018-8-9_0-54-51.png

    Bon jeu :)
     
  8. ninine1955

    ninine1955 Apprenti du Forum

    Bonsoir

    Excusez- moi mais si vous allez dans mon paramètres "cascades de cristal " j' ai bien donné 40 bananes pour avancer dans le temple....ou je n ' ai rien compris en donnant mon pécule ou il y a quand même un problème!

    Merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux tu lire ce que je t'ai répondu hier, s'il te plait ? Tu n'as dépensé aucune banane dorée depuis le 2018-07-26 ! Après cette dépense il ne t'en restait que 2 en stock. Tu en as gagné 37 depuis (ce qui est plus que bien en moins de 15 jours) et tu en as donc maintenant 39 en stock.

    Tu ne peux donc pas en avoir dépense 40 depuis cette date puisque ton solde n'as jamais atteint 40 bananes dorées ;)

    Ton "pécule" de bananes dorées n'a pas diminué depuis le 2018-07-26 par contre je ne vois pas ce que viennent faire les cascades de cristal la dedans :oops:

    Bon jeu :)