le temple antique des singes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -abyee25-, 10 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -abyee25-

-abyee25- Apprenti du Forum

bonjour,il faut débloquer combien de statuettes pour accéder au temple antique des singes,j ai rechercher sur les forums et je n est pas trouvé.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il ne faut débloquer aucune statue pour accéder au temple:eek: ; c'est dans le temple qu'on débloque des statues :p.

Le temple est accessible dès que l'on a accès à Bahamarama, l'île tropicale.
    L'accès à Bahamarama se fait via l'arbre de la Sagesse (voir Clairière et Arbre de la Sagesse).
    Il faut 50 étoiles dans la rune 7

Une fois que vous avez accès à l'île, vous pourrez aller au temple échanger vos bananes dorées contre des statues.

Voir Bahamarama : l’île tropicale de Farmerama

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. -abyee25-

merci beaucoup papachat,bonne journée.

4. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Ma réponse s'est croisé avec Papachat . Tout est dit.
    Bonne journée et bon jeu

5. -abyee25-

re bonjour,je suis allé voir au temple mais je n est pas trouver de statuette pour débloquer le temple antique des singes,a moins que j ai mal vu.

6. papachat

Bonjour
    Avez-vous lu ma réponse au post 2 ?:sleepy:

Votre problème n'est pas de débloqué le temple, mais sans doute de débloquer une statue dans le temple.
    Pour débloquer une statue dans le temple, il faut avoir débloqué la salle (sauf la première) contre des bananes dorées. Les salles se débloquent de la gauche vers la droite.
    Puis débloquer la statue dans la salle contre des bananes dorées. Sur une ligne, les statues se débloquent de la gauche vers la droite.

Quelle statue vous pose problème ?
    Bon jeu

7. -abyee25-

j ai debloquer des statuette mais je voudrais avoir accés au temple antique des singes,a chaque fois que je clic dessus ça me ramène automatiquement sur les premières statuettes que j ai déja debloquer.tout mes terrains sont agrandi sauf le temple antique,je ne trouve pas comment y avoir accés

8. papachat

Bonjour
    Le temple ne s'agrandit pas. On peut changer de salle en utilisant la barre inférieure.
    Extrait de la FAQ:
    • Vous pouvez entrer dans les salles pour voir ce qu'elles contiennent même si vous n'avez pas encore déverrouillé l'accès correspondant. Si vous entrez dans une salle dont vous n'avez pas déverrouillé l'accès, les statues qu'elle contient ne pourront pas être déverrouillées mais vous pourrez connaître leur prix en posant votre souris dessus.
    • Les salles dont vous avez déverrouillé l'accès sont sur fond vert.
    Exemples

Vous avez déverrouillé l'accès aux salles 1 et 2 et vous ne pouvez donc pas déverrouiller ce que contiennent les salles 3 à 7

Vous avez déverrouillé l'accès aux salles 1 à 6 et vous ne pouvez donc pas déverrouiller ce que contient la salle 7

Comment est la barre chez vous ? Combien de ronds verts à gauche du + ?
    Bon jeu

what-else21 aime votre message.
  9. -abyee25-

j ai 9 ronds vert débloquer

10. papachat

Bonjour
    Vous avez donc 9 ronds verts à gauche du +. Donc vous avez de l'expérience.:eek:
    Quel est exactement votre problème ?:p
    Bon jeu

11. -abyee25-

je voudrais juste savoir comment on accède au temple antique des singes,j ai débloquer tout les terrains ainsi que la baie aux épaves et les ports,mais je sais pas pour le temple antique qui ce trouve en haut a gauche sur la carte de l ile bahamarama

12. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Sushi0 aime votre message.
  13. papachat

Bonjour
    Peut-être que vous cliquez trop bas sur la forêt tropicale ?
    Dans ce cas, il faut aller à l'arbre de la Sagesse et c'est la rune 36 pour 250 étoiles ? (voir dessin post 2)
    Si ce n'est pas cela, je crains de ne pouvoir vous aider davantage et il faudrait que votre sujet soit envoyé dans questions techniques pour avoir la situation de votre île et de votre avancement dans le temple.
    Bon jeu

Dernière modification: 10 novembre 2016
    hernoine aime votre message.
  14. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous attendons le retour de @-abyee25- pour qu'il nous dise si nos explications lui ont apporté la réponse à sa question.

Bon jeu :)
    M-Vegas