le tchat [Fermé]

Discussion in 'Autres archives' started by gigi029, Nov 26, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a tous , viens de voir l info , bp va fermer le tchat , suis pas d ac et vous ?

titti74, -dauphin70- and -CANTAL15- like this.
  2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

beaucoup de monde sont comme toi gigi es ne veulent pas la fermeture du tchat j espere que nous seront antendu et que le tchat francais resteras ouvert une novice du forum

titti74, -dauphin70- and -CANTAL15- like this.
  3. gigi029

pour moi le tchat , m aide beaucoup , et me donnes , du sourire , alors , ne le fermé pas c est ma joie de vivre ( suis seule sinon ,)

4. ninjajeannine

ninjajeannine Auteur Actif

je suis d'accord avec mes amis il ne faut pas toucher au tchat car nous en avons besoin ils savent nous donner du baume au coeur et beaucoup d'aide et en se moment je pense que c'est le primordiale avec le temps qui cour et je suis tres heureuse d'avoir trouve de tres bon amis

5. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour !:(

je suis dégoûtée pourquoi briser l amitié qui c est créée entre certaines personnes sur le tchat .... c est juste pas possible :cry:

il y a de forte chance que j arrête la ferme ....!

titti74, -dauphin70- and nana1954 like this.
  6. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

non a la fermeture du tchat francais vous avez les moyen de ne pas suivre les autres je pense faite quelque chose ont avais plaisir a ce retrouve avec tous les amis de toute part bon jeu a tous ne capituler pas

7. gigi029

oui c est vrai l on a beaucoup d ami ies , , l on va ce perdre , et c est pas interressant , pour le jeu ( a moins que bp veux nous couler

titti74, -CANTAL15- and -dauphin70- like this.
  8. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

Bonjour Gigi, ma fidèle voisine, je suis comme toi, pas content de la décision de BP de fermer le TCHAT, c'est là bas, que j'ai fais connaissance full ami(e)s fermier (e)s ( qui je suis certain vont se reconnaitre, je ne peux pas tous ici les citer ) une amitié sincère.
    Nous avons aussi M Vegas, qui nous donne des tuyaux sur les quétes temporaires, et qui sait mettre de l'ordre quand il le faut....
    Je pense si le tchat est fermé, beaucoup de fermiers et fermières vont arrêter le jeu !!!! et moi le premier......

9. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour a toutes et a tous

Le meilleur moyen que le tchat ne ferme pas c de se mobiliser par des post auprès de BP
    il faut qu il comprennent (BP ) que la le tchat français n est pas comme les autres, il y a une vie dans ce tchat, malgré que ça fasse grincer des dents quelqu' uns( peu importe ces gens la)
    Le tchat est modéré par une personne sensationnelle (M-Vegas ) pour ne pas le citer.j aimerai qu il en qu il en soit toujours ainsi
    Un sondage oui ou non pour le tchat aurait été plus fin (plutôt que d annoncer une fermeture plus que non probable) moi j y crois
    A mis fermieres , fermiers mobilisons nous pour que le tchat perdure , avec tous ses bons moments et c conseils que nous avons
    je reposterai plus tard afin que chacun comprenne combien est utile le tchat et que la déciqion de bp est
    absurde et non conforme a la netiquette du tchat
    Mettez vos commentaires ami(es) du tchat , battons nous comme nous le faisons en ce moment apres les drames du 13 novembre 2015
    Courage tout le monde
    Bisous et bonne soirée

10. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

stop aux conneries
    je suis d accord pour que le tchat reste ouvert
    par contre comment prendre l exemple du 13 novembre "chose reelle" pour defendre un tchat et nous demander de nous battre?
    la c est un jeu ok pas confondre avec la réalité

11. gigi029

merci de vos réponses , battons nous , le tchat est important , , c est ma joie , et avoir des idées , pour avancer

dom858, titti74 and -CANTAL15- like this.
  12. gigi029

yang avec nos paroles , et nos désirs , le tchat est important

titti74 and -CANTAL15- like this.
  13. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

non pas avec les propos de certains
    et vous n etes pas franchement nombreux a reagir vous les fermiers et fermieres du tchat a la fermeture du tchat et pourtant.....
    domage c etait un bon outil

Last edited: Nov 26, 2015
    -CANTAL15- likes this.
  14. charly1947

charly1947 Auteur Actif

quand je me sent seul j'aime me promener sur le site j'aime le tchat il faut qu'il reste ....

nana1954 and titti74 like this.
  15. titti74

titti74 Apprenti du Forum

Je suis d'accord avec mes collègues pour moi le tchat c'est la joie de vivre et j'espère que la décision de fermer le tchat soit révoquée

Last edited: Nov 26, 2015
  16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Thread Status:
Not open for further replies.