le Standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mamou, 11 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est avec le bug suivant " Pc se coupe en utilisant le client.
    J'ai toujours le problème et demain je n'aurais plus flash.

    Discussion avec M-Infinity qui a transmis toutes les innfos aux techniciens ( date le 19/12/20).

    Merci et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse des techniciens est très vague : c'est un problème de matériel. Comme je l'ai expliqué à de nombreuses reprises, le client et Unity sont plus gourmand que Flash. De ce fait les processeur travaillent plus et chauffent plus. Si tu as un problème d'encrassement de ventilateur ou de ventilateur défectueux, la machine se met en sécurité. C'est la seule explication que je vois mais il y en a peut-être d'autres.

    Bon jeu :)
     
  3. Flashtortue

    Flashtortue Auteur Actif

    Bonsoir,

    Je ne pense pas que c'est un problème de matériel, je fais cette autre ferme, elle est presque identique à part la clairière ( abri et atelier différents) et je ne rencontre pas ce problème.

    Bon jeu.
     
  4. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Rebonsoir.
    je suis sur celle où j'ai le problème.
    j'ai fait un test en inversant les récoltes des 2 fermes,
    j'ai commencé avec la ferme mamou (le pc se coupe après une récolte d'un champs voir deux champs max) et ensuite flashtortue
    j'ai ensuite commencer chez flashtortue (aucun problème) et ensuite mamou: le PC se coupe.
    C'est bizarre.
    Merci de voir le problème.
    Bon jeu.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton ordinateur ce comporte autrement c'est que la ferme est différente... peut être plus de chose en stock ou plus d'items sur les terrains ou plus de rangées de nuages... Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas d'histoire de cache avec le client donc c'est bien le contenu de la ferme qui fait dérailler ta machine.

    Bon jeu :)
     
  6. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour
    Merci pour ces explications, j'ai le choix entre supprimer items et/ou ligne de nuage pour continuer ou ne plus jouer .
    Vous pouvez fermer le sujet.
    Bon jeu.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voila ce que j'appelle une réponse "n'importe quoi !". J'ai juste voulu t'expliqué pourquoi les jeux autre que Farmerama ne subissaient pas les même problèmes ! Maintenant que tu ais ou non les 12627 items qui existent sur Farmerama n’empêchera absolument pas un qu'elles existent !

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.