Le Spectre de l'Opéra : impressions, trucs et astuces [Traité]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    une enième quête colorée, tout ce que j'espère est un babyboom généreux en saut d'ânes ;)...et en outil pour ce nouvel abri développé à l'utilité anecdotique comme les baguettes, les couvertures etc. Mais bon comme ça servira en masse (outre la quête dédiée) à un moment donné, je vais me faire un petit stock de sécurité.
     
    Dernière modification: 15 octobre 2014
  3. muguetcoco70

    muguetcoco70 Novice du Forum

    oui cela est beau mais il ne faudra
    pas oublier d;acheter de la supere mangaille ce qui revient tres cher bon courage xD
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    j'ai mis les abris ainsi que les centres à plus fort en PE afin de ramasser les nouveaux outils ,si bien-sur, c'est comme les autre quêtes et je ne récolterai ma ferme qu'à partir de demain 14h15
    pour débuter la quête j'attendrai le week-end en espérant un baby boum
    bonne soirée et bon jeu
     
  5. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    bonsoir ok pour la quete en esperant egalement un baby boum pas eu le temps de refaire beaucoup de s m je vais faire avec.
    dommage pour la ligne de nuages
    pour le reste pas grave c est une quete permanente
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Une ligne de nuages et un centre développé orange ? Pffff !
    Eût-il été rose que, oui, je me serais lancée mais là, même
    pour la ligne, ça ne me tente pas vraiment... Comme l'a dit
    MSF, pour des TPE, ça aurait été ptet plus motivant, quoique...
     
  7. Rosalie

    Rosalie Padawan

    J'adore la déco avec l'orgue !
    À part ça, j'ai mis de côté deux abeilles gardiennes et deux chameaux momies de côté lors des précédents babyboom pour pouvoir débloquer les caisses à outils dans les quêtes d'élevage... j'espère que ça suffira pour créer au moins un atelier de base.
    Il me reste environ 400 sm, j'espère ne pas tout devoir dilapider...
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    J'attendrai le week end pour commencer cette quête , si je me décide à la faire , je n'ai pas encore
    vraiment lu la faq . Je suis tentée par la ligne de nuage , mais est ce bien raisonnable ? il me reste
    90 sm , donc si je décide de la faire , il va falloir que j'en achète et je me demande si le jeu en vaut
    la chandelle , car les ânes ............. bof , à quoi vont-ils servir ? je ne sors jamais la fromagerie et
    les abris à souris , la fabrique de masques et les ratons laveurs , donc les ânes et ce qui va avec , je pense
    que ce sera pareil.

    Bon,je verrai , bonne soirée à tous et bon jeu.;)
     
  9. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Heu... Quoi dire sur cette nouvelle quete, Bah rien comme les autres je la ferai pas, les sm sont trop rare dans les quetes. j'peine deja a finir les poules alors les nouveaux nanimaux....
     
  10. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Le Spectre de l'Opéra
    Pourquoi ce nom ? Il n'y a ni fantôme ni chanteur......
    Donc ça pourrait aussi bien s'appeler "Sans tambour ni trompette".....
     
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Surement un rapport avec l'âne opéra qui dirigerait tous les autres lors d'un concert peut-être ?
    Le spectre peut-être par rapport aux différentes couleurs des ânes (en physique)
    Bon jeu, :)
     
  12. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir
    Tout comme les nouvelles quêtes colorées, je ne ferai pas cette quête, je préfère en effet avancer sur d'autres animaux. Eviter de s'éparpiller, c'est peut être la clef ici. : )
    Je trouve honnête que le niveau minimum soit clairement posé, contrairement à la dernière quête qui, ceci excepté, n'était pas si mal finalement. Les drops étaient bien présents cette fois, j'ai pu faire certaines étapes et fini de récupérer à l'instant des abris que je n'avais pas (renard, coq, étable rouge et aigle). Espérons que cela se renouvellera.

    Bon courage aux amateurs d'opéra. ; )
     
  13. lion635

    lion635 Habitué

    pareil que pas mal de monde je ne ferais pas cette quete d'animaux coloré encore pfff , en plus vous mettez des quetes permanente mais dans les temporaires on gagne plus de chose que dans les permanentes je trouve , y a pas une erreur a quelque part , moi quand je commence quelque chose j'aime bien allé au bout des choses avant de commencé autre chose et pareil que audessus j'arrive meme pas terminé les poules alors pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff donnnez nous de la sm au moin en plus , vous donnez jamais rien mais nous on doit que payé ;(
     
    -max9- aime votre message.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    message annulé ,je vais revoir ma copie !8)
    _bon je reviens avec l'idée de faire une partie de la quête temporaire je vais viser les caisses à outils pour débloquer plus vite l'atelier âne en espérant que ça se réalise vraiment ! bon courage à tous
     
    Dernière modification: 16 octobre 2014
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

  16. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    Eh oui, encore une quete qui ne sert pas a grand chose si ce n'est a faire "casquer" ceux qui le veulent bien, mais a quoi bon ?
    Pas un brin d'imagination dans les quetes et les gains, ce jeu devient une repetition sans fin des memes systèmes de jeu, sns aucune astuce ou subtilite.
    BP est il au courant que la culture "intensive" perd du terrain au profit de la culture "raisonnee" et qu'il en est de meme pour l'elevage ?

    Arretez de "casquer" pour des développeurs qui n'en sont pas car ils ne savent que nous resservir les memes "plats" rechauffes.

    Bon jeu a ceux qui feront la quete
     
    Lilhou et lion635 aiment cela.
  17. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    +1
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Comme je commence à m'ennuyer grave dans ma ferme , je commence la quête même si c'est du réchauffé
    comme le dit bélier qui a raison , ça manque tout de même d'imagination !!! .......... J'ai mis 8 motels et j'ai 119 SM en grange .

    Bon jeu.

    Voilà , quête terminée !
     
    Dernière modification: 17 octobre 2014
  19. lion635

    lion635 Habitué

    moi j'ai mis 6 motel pour essayée de gagner le super manger du premier niveau après j'arrete , apparament je gagne un peu plus de sm que j'en dépense , j'ai pas compté ( je le ferais demain si vous voulez car la je rentre de soirée et bosse la bientôt lol ) par contre je plaint ce qu'il font la quete en entier car sur 6 motel j'ai eu que un saut , j'ai recue un ane du Poitou donc a mon avis il en faut de la sm pour arrivé au bout de cette quete
     
    -max9- aime votre message.
  20. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonjour,

    Je trouve que pour cette quête les sauts sont beaucoup moins généreux que par le passé (j'ai eu les ânes de l'opéra avec respectivement 4 ânes porteurs et 2 x 4 ânes du Poitou). Lors des abeilles, autruches et pandas, on pouvait les obtenir relativement facilement avec des animaux de base. Sans compter les hauts niveaux comme jumeaux, mon meilleur étant un donkey king...

    Malgré cela, j'ai terminé la quête et il me reste quelques ânes du Poitou pour me construire des abris oranges :D

    Bon jeu à tous :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.