Le secret du Père Noël : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    A y est quête terminée depuis ce matin, bon j'ai zappé l'autocollant, Merci d'avoir mit une quête où on peut choisir d'avoir la ligne de nuage sans avoir eu l'autocollant. Trop bien
    Pour mes voisins moi aussi je constate que certains voisins envois des cadeaux et d'autre moins. Mais bon je fais dans le jeu comme dans la vie, chacun de mes voisins reçoit un cadeau quand c'est son tour, je suis équitable, mais c'est vrai que lorsque ces voisins vont disparaître j'espère en trouver des plus généreux....
    Bref je m'égarre, Merci pour cette quête terminée sans stress
    Bon jeu

cheyenne57, Gérard49 et tubutu aiment votre message.
  2. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

coucou, les gens... une nouvelle ligne au pied de la cheminée ce matin... ça tient du miracle, m'étant laissé déborder par l'emploi du temps, j'ai tout fait en champs confort avec un seul passage par jour... un vrai magicien ce père noël!
    cela dit, du côté du bonnet, mes voisins et amis y sont aussi pour un poil... un gros poil... carrément une touffe même... et là, c'est sûr, ce n'était pas partis tifs... merci à elles et eux, toutes et tous!
    un vrai magicien quand même, ce père noël et qu'est-ce qu'elle est jolie, ma ligne, en guirlande dans mon haricot!
    déjà quand j'étais tout petit... il faut remonter profondément dans les puits du temps, mais je me souviens... on m'avait appris qu'il passait la nuit avec un âne... chez nous les rennes ne couraient pas les rues... on m'avait raconté qu'il fallait que je descende tout seul à la cave chercher une carotte et que je la pose au pied du poêle familial, avant d'aller dormir, histoire de remettre du carburant dans l'âne... et le lendemain matin, le père noël l'avait transmutée en mandarines, en pain d'épice, en chocolat...
    allez les gens, je vous laisse et j'y retourne... à l'emploi du temps, pas à la cave... en ces temps brumeux et sombres où la nuit se couche très tôt et où le jour se lève tard, je vous souhaite plein de beaux rêves et d'illuminations de toutes sortes.

pasyjy54, itsme64, magali51 et6 autresaiment ceci.
  3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    quête terminée sans stress, merci à tous mes voisins et amis, je n'ai pas pu, à part au tout début, mettre du "lourd" la nuit, que des plantes d'événement, mais les drops sont venus quand même.
    allez, à la prochaine quête !

cheyenne57 aime votre message.
  4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Me manque des drops ... si vous en avez encore et le temps de le faire : merci !

5. LILY972

LILY972 Novice du Forum

Bonjour, moi j'ai eu un bug lorsque j'llais déposer mes sucres d'orge sur la quête..... bilan, je me retrouve avec 1834 sucres d'orge et 154 bonnets... sur la tête...!!! lol !!! un peu rageant mais bon c'est ainsi !!! Bon jeu à tous !!

6. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

et oui poulette , suis toujours genereux 8), et les voisins en question sont lvl 91 mini , je le fait , car je sais que ca coute un bras a fabriquer :cry:et que je peux assurer !

7. labiche22

labiche22 Avancé

quete terminee avec 27 h d avance sans aide des voisins com d hab.je me debrouille seul.mais je n envoi pas de drop non plus si ils n en demandent pas.j assume seul.la ,recolte ,plantes evenement sur 1 champ avec cpc +2champs d arbres de 20h

8. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

me voila enfin pour remercier tous mes gentils voisins ! grâce à vous j'ai fini la quete : +3 bonnets !!
    Je ne suis pas au fond de mon lit mais presque...

En particulier je vais remercier 2 nouveaux voisins, kariboo et trufinette.
    Quels conversations intéressantes nous avons eu.... J'apprends plein de choses

Bonne journée, levée depuis 10 h je vais retourner me coucher... dur dur les trachéites...

chmymsounette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.