Le secret du Père Noël : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Il y a maintenant très longtemps que le nombre de drops n'est plus lié au rapport PE/durée.
    La rose n'est plus la plante la plus rentable depuis que seule la durée de maturation est prise en compte.
    Bon jeu et bonne quête.

2. louluop

louluop Vétéran du Forum

Non pas les roses mais le fruit du rosier, plante de 19h ;)

labavard, beatrice69 et rica1ere1 aiment votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    et bien voilà,je viens d'en faire une. J'ai récolté mes animaux,mis des champs,semé la plante quète ,puis j'ai voulu éliminer les arbres et bien non,j'ai éléminé les champs et bien sur confirmé,une idiote que je suis car plu de plante à semer et dois attendre d'en récupérer 5 dans je ne sais combien de temps. par contre j'ai tout laissé sur les autres champs pour les drops car avec mes animaux et super arbre + super animaux ,les drops ont été au rendez-vous,

fv1000, cheyenne57 et ecailles aiment votre message.
  4. ecailles

ecailles Avancé

Baronne21, aïe!! Mais aller, faut ce dire que c'est juste quelques heures de perdues et que ce sera vite rattrapé. On ne part pas défaitiste dès le début. Bonne chance.

120 drops à la récolte: 1 terrain d'arbres, 1 d'enclos et des iris dans la clairière. J'ai pas envie de bouger les abris donc je vais tenter sur un seul terrain, et comme ça je ne manquerais pas de compost non plus. A voir! Pour une fois ce sont les plantes qui vont m'inquiéter plus que les drops.

cheyenne57 et baronne21 aiment cela.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

vu que les lignes de nuage ont maintenant des thèmes ( nuage noir pour une ligne du frisson, nuage "scolaire" pour la ligne Malala ", la ligne de cette quête Noël aurait aussi pu avoir une déco de circonstance.

cheyenne57 et -carey- aiment cela.
  6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 121 drops champs principal fruit du rosier en petit champ sur la prairie moitié fruit du rosier petit champ le reste en arbres et un abris chaque et sur clairière un abris de chaque et dans les trous arbres

Dernière modification: 8 décembre 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  7. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

138 bonnets avec oeillets sur champs conforts - 8 ateliers /abris - 1 arbre magique - 112 arbres
    Actuellement : 187 bonnets soit une différence de 49 se décomposant de 20 cadeaux - 29 en récolte de sucre d'orge ( récolte 10 et 90 )
    Prochaine récolte ( petits champs - eau - CPC ) vers 22h30

Bonne fin de soirée

8. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir

Je trouve que la quête ne va pas être difficile, 144 drops à cette heure alors que j'ai fait plein de bêtises, j'ai récolté un terrain d’œillets par erreur ce matin, mes arbres magiques aussi par flemme de faire l'île à la main et je ne laisse jamais mes entrepôts attendre. Pas besoin de faire des œillets instantanés pour cette fois, je garde mon SE au chaud.

Bon jeu

9. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,

110 Drops a la première récolte , pourvu que cela dure .:music:
    Je zappe le totocollant d entrée de jeu , et je fais les niveaux diamants en marche arrière comme d hab. :wuerg:
    On verra bien a la fin ce qui restera :oops:
    Bon jeu a tous

10. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir !
    Pour moi s'est 168 drop, don 8 cadeaux de voisin.
    Je ne ferrais l'autocollant que si j'ai assez de drop et de plantes
    Bon jeu

11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,
    Après la dernière récolte de sucres d'orge : 188 drops, soit presque 43 %. Tous les niveaux argents livrés. Cette nuit oeillets.

labavard et cheyenne57 aiment cela.
  12. labavard

labavard Padawan

244 drops à la récolte de 14h00 j'en suis baba
    c'est la 1ere fois que ça m'arrive
    champ confort depuis la fin de la dernière quête calcul du temps nécessaire, épinard ou iris et dans les trous des arbres type érable à sucre XXL, hé bien je recommencerai ça rapporte

cheyenne57 et Maggibert aiment cela.
  13. youpis

youpis Général du Forum

Voilà après ma dernière récolte du soir j'en suis à 197 drops.
    bonne nuit à tous et toute

cheyenne57 et labavard aiment cela.
  14. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

177 drops ce soir avec récolte de fruit du rosier + 1 champ avec des abris et 2 cultures express de sucre d'orge.
    Mes terrains sont en petits champs avec du sucre d'orge. 3 récoltes demain et j'aurai le quota avec la dernière de samedi matin puis je remonte ma ferme avec du long et en gds champs pour finir les drops.
    we chargé donc c'est parfait.

15. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

c'est prévu ;)

16. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonsoir ,

demarrage de la quete a 18h et 126 drops , pas mal 8)

labavard et cheyenne57 aiment cela.
  17. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

grand champs sur les deux terrains de la ferme avec la manufacture, ménagerie, quelques abris longs ( mini 14h) trou bouché avec des arbres à 20h de pousse, clairiere avec arbres xxl, arborétum, arbres a engrais et quelques arbres , une dizaine à 20h de pousse

18. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

@magali51 dans ta question sur le bug de vendredi, M vegas te réponse que tout le monde n'en a pas profité. je suis d'accord mais sur cette récolte, on a perdu les thermos donc, bof bof la décision de programmeur:( mais bon pas vraiment grave juste un truc qui affaibli mon envie de jouer encore un peu plus

magali51 aime votre message.
  19. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Il ne me manque que 146 drops ! A ce rythme j'aurai les bonnets avant les sucres d'orge:D

20. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je trouve que les bonnets tombent bien. Il m'en manquent 139.
    2846 plantes à récolter donc dans la journée ce sera terminé.
    Après , je pense une tournée d'oeillets pour obtenir les derniers bonnets.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.