Le secret du Père Noël : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

cheyenne57 aime votre message.
  2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    plantes cultivables uniquement sur la ferme, il en faut 7000, quête sur 5 jours( cela équivaut à 3,5) pour ceux qui travaillent ,cela va être coton!!:cry:
    Bon jeu
    P.S: point positif les 30 étoiles que rapporte la quête

Dernière modification: 7 décembre 2016
    cocojo1 et cheyenne57 aiment cela.
  3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

J'espère que le Père nono a prévu des biscuits parce que je vais lui poser un lapin (et rien ne dit qu'il sera en chocolat). Bon courage !

Bastet48, poteAG, lalou805 et5 autresaiment ceci.
  4. louluop

louluop Vétéran du Forum

heu 4 jours pas 5! Faut pas louper son départ!!
    On economise 1250 plante et 78 drops si on ne va pas chercher l’autocollant ;)

5. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Très grande déception !:(o_O
    Quête ordinaire, bien sur certain d'entre vous en demandait.
    Il était fort probable mais bien-sur ce sont les rumeurs que nous ayons quelque chose de plus ludique avec le retour d'Ingrid !
    Alors nous avons 5 jours de quête avec 7000 sucres d'orge demandant 6 heures de maturation.
    Grâce à l'observation de louluop 5750 sucres d'orge et 362 drops au total si l'on ne prends pas autocollant.
    Rendement très faible 6 heures/32PE et uniquement les terrains de la ferme.:oops:
    Bien sur 440 drops, raide en 4/5 jours !:p
    Difficulté évaluée moyenne par BP.
    Verra demain car les points positifs sont les PE/TPE des items quelques SM pour la quête "roule ta bosse".
    Bon jeu à tous,

Dernière modification: 7 décembre 2016
    erwann690, cocojo1 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Je vois que BP se fou un peu de nos remarques .... les lignes de nuages toutes les 12h00 .... lol .... impossible a récolter 2 fois par jour, mais bon, on va continuer a vivre avec. bon jeu et bonne quête

7. ecailles

ecailles Avancé

Bon ben on va travailler sur 2 terrains afin de garder la foret et tenter d'optimiser les drops....
    Ca aurait été bien, en cette période de fêtes qui approche, que cette quête soit intégralement réalisable par tous afin de motiver encore plus les petits niveaux.
    Sur le principe sinon, ben ça reste du basique, facile à comprendre et à réaliser, pas forcément à terminer pour tout le monde; 6h c'est long, même avec de l'eau et du compost. On reste devant sa ferme à attendre que ça pousse..... mais bien pour ceux qui travaillent et n'ont pas accès au jeu.

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour , 5 jours pour les petits niveau , ça va être chaud . pour moi ça va le faire , grasse au bug qu' il y a eu il y a quelques jours j' ai déjà récolter pas mal de bonnets de père noël , il parait quand les retrouvera dans la grange des que la quête démarrera . je vais comme même bien préparer ma ferme des ce soir avec du très lourd . bonne quête a tous .

mrmagoo, cocojo1 et cheyenne57 aiment votre message.
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

comment zapper l'autocollant ? c'est impossible de rater ça ^_-.

Je note les 37 mangeailles, et l'apparition des licences en gain, licence vente avec Deschamp et licence cadeau avec cette quête.

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous
    ben oui mitouc pas moyen de le rater ça colle ce truc...surtout ça rapporte rien..
    bonne journee

-mahou-57 et cheyenne57 aiment cela.
  11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je vais zapper les étapes or et diamant du 1er niveau (tant pis pour l'autocollant ! ; )). 1 250 sucres d'orge en moins.

Une moyenne journalière de 1 600 plantes, c'est faisable sans tout déménager et en préservant du temps pour les obligations festives extérieures.

DING25, cocojo1 et cheyenne57 aiment votre message.
  12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Coucou !
    Alors comme ça, tu ZAPPES l'autocollant ??? les bras de ma galaxie m'en tombent... Franchement, j'm'attendais pas à ça de ta part.

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je veux ce bug !!

DING25 et cheyenne57 aiment cela.
  14. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Le bug n'est pas passé chez moi, de quel bug vous parlé ? :music:

15. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Ben oui moi aussi ! Je n'étais pas là au moment du bug:cry: C'est pô juste.

Sinon quête relativement facile sans rien changer sur ma ferme. Avec 3 récoltes/jours sur 322 petits champs + CPC je devrais avoir les sucres d'orge samedi soir.

Bonne journée et bonne quête à tous.

16. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

bonjour

es ce que les champs confort avec une longue plante ont une influence sur les drops ou vaut mieux mettre en petits champs

la mangeailles m interesse .
    bonne quete a tous .

17. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour heles avec les autocolants il y a des etoiles A +

18. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , le bug c' était vendredi dernier a 14h la quête était mise en route , tous ceux qui en récolter leurs champs entre 14h et 14h20 en récolter des bonnets de père noël , j' en fait partie :D. un des M a préciser que tout ceux qui on eux des drops , on les retrouverais dans notre inventaire des que la quête sera mise en route .je verrais bien demain . bon jeu a tous .

cheyenne57 et mrmagoo aiment cela.
  19. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Moi non plus, je suis passée à côté du bug :cry: J'espère que BP sera indulgent est que les drops tomberont facilement ...

Je ferai comme d'habitude dans ce genre de quête, champs complet en petit champ (après avoir le quota d'environ 600 plantes) et culture intensive en coupons AF. Je livrerai tous les niveaux argent puis les niveaux or et diamant en reculant (du N6 au N1) comme ça si je rate l'autocollant, ce ne sera pas un drame ;)

cheyenne57 et Sushi0 aiment cela.
  20. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Puisqu'il n'y a que 4 jours = 1750 plantes/ jours, cela ne va pas être une sinécure :cry:
    Je vais commencer la quête, mais sans grand espoir :oops: avec eau et CPC
    Par contre le fumier, dont le prix explose déjà, va rapporter généreusement à ses heureux vendeurs ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.