Le secret de la Roche du père Noël : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    J'ai la ligne 2 mais pas la déco " feu de camps entre amis "

    Quelqu'un peux m'aider ???

    Je ne vois pas ou la trouver

    Merci
     
    Dernière modification: 26 décembre 2021
  2. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonsoir,
    Sur la première carte entre Baha et normal, tu dois avoir débloqué les deux début de chemin et payer (je en sais plus combien) de boules.
     
  3. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Merci beaucoup

    je l'avais pas vu

    Bonne soirée
     
  4. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    bonjour
    rangée de la plante merveilleuse 2 : qui peut me dire le nom de la 3ème décos
    la 1 : rafale de boule neige
    la 2 : feu de camp entre amis
    si je clique sur la 3 on me renvoit sur le jeu , hors j'ai terminé toutes les cases
    si quelqu'un a l'explication ?
    merci d'avance pour toute réponse à ce sujet :eek:
     
  5. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour

    il faut y mettre une décoration de ton choix
     
  6. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    bonsoir ghis et merci :) la ligne est remplie !!
     
  7. lapin53

    lapin53 Expert Junior

    BONJOUR malgre ma patience je n'ai toujours pas obtenu de rameau de sapin je vous demande de l'aide
    est ce que le fait d'avoir commence le jeu à l'envers peut en etre la cause ?
    merci d'avance
     
  8. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il y a pas de sens pour commencer normalement 5 rameaux de sapins de sont redonnés régulièrement si tu les utilise perso ai commencé par le coté nuit pleine lune et il y a plusieurs jours ai fini la quête
     
    Jorkalsson aime votre message.
  9. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Voilà, quête tranquillement (sur un champ) terminée ! 8)
    Une quête très généreuse à mes yeux, je suis ravi ! :D:D
     
    Dernière modification: 28 décembre 2021
  10. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    quete fini complete
     
  11. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    SVP j'ai juste besoin de quelques précisions maintenant que quasi tout le monde semble avoir terminé, donc quelqu'un saura forcément me répondre...
    Les joueurs qui n'ont pas fait la quête, peuvent quand même acheter la rangée de la plante merveilleuse 2 (en faisant les jeux de plateau) mais après on est d'accord qu'il n'y a pas moyen de l'activer, n'est-ce pas ?
    Les décorations qui l'actionnent ne sont disponibles qu'en accomplissant les parcours...

    Bref, j'ai failli l'acheter et soudain je me suis rappelée qu'il y avait des décorations imposées ! Je suis certaine que plusieurs personnes vont l'acheter, sans pour autant avoir réalisé les parcours pour les décorations et vont se retrouver comme des malheureux avec une ligne qui ne leur servira jamais à rien ?
    C'est pas un peu traître cette histoire ?

    Et les distraits qui oublieraient de venir acheter cette ligne, n'auront jamais aucun moyen d'utiliser les décorations obtenues ? Pourquoi mettre à l'achat une rangée, avec toutes ces spécificités ? Pourquoi n'était-elle pas tout simplement accessible directement sur le parcours, au lieu de risquer de prendre au piège certains novices qui comprennent moins bien les dynamiques du jeu, ou autre...
     
  12. margottin

    margottin Expert du Forum

    Si tu veux utiliser ta rangee de la plante 2 il te faut 2 decos .une qui vaut 30 jetons a l achat et l'autre il faut que tu fasses au moins une partie de la quete pour l'obtenir.c'est feu de camp entre amis.
     
    Tiziali aime votre message.
  13. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Oui certes @margottin , la partie où il fallait planter des couronnémones, toussa j'avais vu, mais ma remarque (ou réflexion) se porte sur le fait que l'on puisse acheter ces items, alors qu'on risque (dans le cas où l'on aura choisi de ne pas faire la quête, comme moi) de se retrouver avec des choses inutiles en stock :eek:
    Je te remercie tout de même pour ta réponse ;)
     
    Jorkalsson aime votre message.
  14. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Bonsoir à tous et bonne année ! Je suis arrivée au bout du chemin de la roche du Père Noël 2 et j'ai une clé d'argent mais je ne sais pas quoi en faire. Est ce que la quête est terminée ou alors j'ai peut-être loupé quelque chose. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance !
     
  15. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Une des clés ne sert à rien.
     
  16. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Merci de ta réponse, du coup la quête est complètement terminée quand on arrive au bout du chemin de la roche du Père Noël 2 ?
     
  17. -realiste-

    -realiste- Pro du Forum

    Je viens de voir que la ligne de nuage que l'on gagne est disponible que 4380HEURES APRES,je n'en croyais pas mes yeux
     
  18. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir -realiste-,
    Tu as la réponse, dans ton pseudo !xD
    Il faut être "réaliste"!...Ce n'est qu'un petit trait d'humour, bien sûr!:music:;)

    Bon jeu
     
    louloukeke et Tiziali aiment cela.
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Prés de 3000 boules de noël en rab...et sans arbres ni efforts.
    J'espère que personne n'est en manque, pour le coup, on ne devrait pas bloquer là dessus. (je vous le souhaite);
     
    Tiziali aime votre message.
  20. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ça y est !! J'ai la réponse à mon questionnement :music:
    Les joueurs peuvent acheter la ligne sans avoir fait la quête, car les décorations sont échangeables entre joueurs... Donc on peut les récupérer après pendant les jours VEC ! Si j'avais su avant, j'aurais cherché les décos pendant l'event qui vient de passer.
    Quoi qu'il en soit, du coup je viens de me procurer la ligne et j'attends la prochaine opportunité de me procurer les décos adéquates ;)