le-roi-bernard-k nous a quitté [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

bonjours,

je ne sait pas comment l'annoncer mais il n’a sans doute pas d'autre chemin pour le dire,
    donc je le regret de vous annoncé le décès de mon père des suite dune crise cardiaque survenue le 16 octobre 2017 et de celui de ma mère (mast3rfarm3r) d'un cancer le 7 novembre 2017 ceci n'est pas un poisson d'avril même si j'aurai aimé que ce soit le cas.

je sais pas si le sujet et au bonne endroit je vous prie de m'en excuser mais suite a c’est événement tragique jai eu du mal a m’en remettre toujours le cas d’ailleurs

je sais pas ce qui adviendra du compte de mes parent mais j’aimerai qu'on les efface pas même inactif ensuite j’aimerai parler a un modérateur en privé je sais pas comment e faire donc si on peut me contacter et me donner la marche a suivre pour parler en privé merci d'avance

et désolé de le dire a cette endroit.

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

sincères condoléances ... courage

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis navrée de lire cela :(

Le compte de tes parents ne sera pas clôturé sauf si tu en fais la demande.

Le sujet n'ayant malheureusement pas sa place sur le forum, je le ferme.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.