Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir les gens!
    je viens, enfin, de pouvoir activer ma ligne mais j'ai drôlement galéré sur le skate... après, même si ça n'est pas encore un sport olympique, le skate à rame, ça doit pas être donné à tout le monde.
    et, à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas fait mon blaireau.
    allez, bon jeu les gens... et ne vous hasardez pas à piler trop brusquement devant le nu blond... les dérapages consécutifs peuvent s'avérer risqués.

-mahou-57, pasyjy, pepsa54 et2 autresaiment ceci.
  2. romazu

romazu Expert Junior

bonjour,
    poteAG je suis dans le meme cas qwue toi tjs pas de blaireau malgres de nombreux essais.
    bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  3. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

en gros j'ais utilisé 1400 piles environ pour avoir tout dont 2 blaireaux,et j'ais deja 1400 piles de pretes pour le prochain event,reste qu'a refaire le stock d'arbre (le liege m'a été d'un grand secours);)

4. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Bonjour à tous/tes^^
    Bon ben ça y est, la déco qui me manquait s'est finalement téléportée chez moi, ligne activée 8) J'aurai quand même bien galéré, mm si ok, c'est cool de gagner plein de PI et de PE xD Le blaireau se plaît bien aussi dans ma ferme :music:
    Voilà, courage à tous ceux qui n'ont pas eu (encore) ce qu'ils souhaitent, que la Force soit avec vous tous ;)

youpis et cheyenne57 aiment cela.
  5. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Chalut !!!
    A l'usure, j'ai finalement obtenu la déco qui me manquait.... Ouf

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini.

6. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour, j'ai enfin mon blaireau 1500 piles pour l'avoir ,je trouve que cela fait beaucoup mais je l'ai eu...des points et des picaillons , mais j'avais eu le nuage et les décoration vite alors tout va bien bon courage a ceux qu'il veule les décorations et le blaireau

7. Will71

Will71 Avancé

et bien moi je rame pour avoir le blaireau j y crois j y crois

8. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

y'en a qui rament et pas autre chose que du PE et du picaillon ... snif, t'es ou le blaireau ? Ch'suis juste deg

cheyenne57 et youpis aiment cela.
  9. faBine4

faBine4 Auteur en herbe

ouf
    dernière déco reçue
    au dernier coup !!! Faut croire qu'ils aiment faire durer le supplice dans ce jeu
    j'ai plus qu'une petite récolte demain matin à faire : sais pas encore si je garde pour plus tard ou si je joue .on verra du nombre de piles

-carey- et cheyenne57 aiment cela.
  10. nellyvallee

nellyvallee Auteur Actif

Viens mon petit blaireau, je te ferai plein de câlins....................mais VIENS!:)

joanpam, guytou79 et cheyenne57 aiment votre message.
  11. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Bonsoir,
    Ligne activée, mais toujours pas de blaireau en vue...
    Les autres gains sont sympas aussi (même les 15% qui arrivent toujours après les récoltes :sleepy:) mais bon un p'tit blaireau ça serait sympa... xD

Je n'ai pas marqué tout ce que j'avais dépensé en piles, mais il me semble que ça fait pas mal déjà... -.-

Bonne soirée

12. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je pense que c'est pour avoir + de bien de conso et perso quand je récolte avec j'ai environ + 15 %... enfin il me semble:music:

13. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

me manque une déco et le blaireau !!!!!!! je veux bien y croire mais........... à voir !!!!

14. CL24

CL24 Expert Junior

idem !!!!!!!!!!!!!

15. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonjour,

Mais où est mon blaireau, je ne sais pas combien j'ai fais de tirage, j'ai essayé toutes les façons, simple tirage, tirages par dix, mais rien, rien de rien......
    snif.....snif......snif......!!!!!!, t'es ou le blaireau ? Ch'suis juste dég.......!!!!!!

Bon jeu à tous, et bravo à ceux qui ont eu ce blaireau, voir même en double....!!!!!!
    Désespéré......!!!!!!!!!!!!!!

16. wally43

wally43 Maître du Forum

Dernière matinée, ligne activée, dernière déco arrivée aussi.
    Désolé pour ceux qui attendent encore le blaireau.
    J'étais vraiment chanceuse ce coup-ci.
    Bon courage pour les autres

17. ecailles

ecailles Avancé

Bon ben c'est mort pour moi; rien ce matin :( :( Je vais peut être réussir à refaire un tirage ce matin mais je n'y crois plus. Réellement dégoutée :(
    Bravo à ceux qui l'ont eu...

18. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour

pas de blaireau chez moi après un nombre incalculable de tentatives ,les décos sont arrivées très vite,mais aucun blaireau, j'aime pas l'aléatoire :mad:

cheyenne57, ecailles et guytou79 aiment votre message.
  19. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Hello,

Très déçue de cet évènement : 48ème tirage et toujours pas de blaireau! Sur les 6 tirages à la suite de ce matin : 4 fois les picaillons!
    Je ne pense pas avoir assez de piles lors de la dernière récolte pour retenter ma chance.
    Vraiment déçue de cet aléatoire qui ne l'est pas du tout...

Bon jeu.
    sunshine

cheyenne57 et ecailles aiment cela.
  20. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

moi aussi que des PI ou des PE...j'ai eu la chance d'avoir 2 décos mais je n'aurai pas la 3eme car là j'ai fini de jouer car plus de piles..et pas de blaireau pfff...je suis très déçue car tant de PI ne m'interessait pas...bon jeu a tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.