Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir
    moi aussi j arrete 700 piles impossible d avoir la 3 iem deco et le blaireau
    je n arrive pas a comprendre le système il y a en a qui gagne l ensemble en 10 tours moi j ai des PE DES PI en veux tu en voilà pour les abris j ai des cygnes ,pour les arbres des sakuras et des sorbiers a chaque fois qu il y a des quêtes abris mysterieux ...a gagner
    je joue depuis 2010 je suis de plus en plus lassé par le système de distribution des lots
    bon jeu

cheyenne57 et chmymsounette aiment cela.
  2. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Y'en a qu'on du bol et d'autres qui galèrent...
    je fais aussi partie des pas de bol et je vide mes stocks comme une andouille et je sens que d'ici peu je vais me rendre compte que j'ai été con d'avoir céder des trucs... pour rien. J'ai que des picaillons alors !!!!

cheyenne57 aime votre message.
  3. Pauline

Pauline Padawan

Ca serait intéressant d'avoir les stats pour chaque cadeau dans la FAQ, mais peut-être que du coup on serait moins persévérant ;)

4. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ca y est elle est enfin tombée cette fichu dernière déco xD

Donc pour avoir la ligne et les decos j'ai du faire 20x10piles, 10x25 piles et 7x35 piles soit presque 1 millions de pi de plantes et autre :wuerg: Je précise que je n'ai pas eu le moulin a textile, pas eu de tilleul, pas eu de blaireau, meme pas de SM ou de CPC :cry:
    Mais bon quete finie, je garde les piles pour la prochaine fois en esperant que ca sera mieux xD

-carey- et cheyenne57 aiment cela.
  5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou Jeannot

A mon avis tu devrais insister pour la déco , elle va tomber c'est sûr !
    Pour le blaireau c'est moins sûr , je ne l'ai toujours pas.
    Peu importe les piles utilisées si tu as un bon stock de fruits , ce dont je ne
    doute pas , je n'utilise que les fruits de l'île pour ma part.

Après tout , les piles ne servent à rien d'autre qu'au recyclage et restent dans le jeu
    à la fin de l'événement , donc autant continuer...........;)

Bonne chance et bonne journée:)

6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Fais attention à en garder un stock car les songes annoncent un quête vide grenier spécial île (fruits, plantes et animaux)
    Sinon toujours pas de deuxième blaireau mais j'y crois :wuerg:
    Bon jeu, :)

7. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Tu peux prendre un bretzel (pour moi c'est le + facile), et tu plantes ce qui est le + long en temps. Il y a aussi des décorations qui augmentent les chances et des lignes de nuages. Bon jeu !

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Recyclo = super:inlove::inlove:
    Un abri à blaireau que je n'avais pas, des billets festifs, des paquets de PE, plusieurs fois un bonus en % PE, la ligne complète. Que du bonheur.

Proposition : un recyclo par mois à la place des animaux colorés et un animal coloré par an à la place du recyclo. Qu'en pensez-vous ?

Bon jeu
    (Ne me dites pas de déposer l'idée dans la BAI car elle ne sera pas acceptée pour cause d'équilibre du jeu)

Dernière modification: 3 septembre 2016
  9. grandid91

grandid91 Expert Junior

Mais si t'as pas d'bol tu peux devenir président de la république(( :)

maya12374 et cheyenne57 aiment cela.
  10. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

D'accord avec papachat !

Après 24 essais je viens d'avoir le blaireau:D

cheyenne57 et chmymsounette aiment cela.
  11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    L'idée de Papachat est séduisante, mais qui fournit les marchandises à faire recycler ? Ils sont vachement gloutons, ces nublons. un vrai trou noir...

cheyenne57 et poteAG aiment cela.
  12. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Hello,

27ème tirage, toujours pas de blaireau...

Bon jeu.
    sunshine

13. momofarmer59

momofarmer59 Apprenti du Forum

Bonjour,

trop aléatoire je suis déçu >:( il faut une armée de nublones :mad:

j'ai eu que la ligne pour 200 nublones :(

14. papachat

Bonjour
    1 fois par mois, cela laisse un mois pour faire des fruits (le plus rentable pour remplir le recyclo).;)
    Bon jeu

15. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou papachat,

Tous les mois, cela me paraît un peu exagéré. En effet, on doit faire pousser un certain nombre de fruits pour nourrir nos chers animaux et ce n'est pas rien:p A cette cadence, on serait à sec assez rapidement avec difficulté de faire des stocks corrects en cas d'évent avec des arbres:oops:

Passez une bonne fin de journée:D

-carey-, papachat et cheyenne57 aiment votre message.
  16. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Moi , j'ai mis dans le recyclo des plumes de perroquet , des beurres de cacahuète et des noix de coco et des pommes !( Pour les fruits c'est ce que j'avais le plus )

PS :J'ai eu 2 blaireaux etc ......

Bon jeu et bonne chance à celles et ceux qui galèrent !
    Je pense qu'il faut insister !

17. papachat

Bonjour
    Un mois 30 jours : 60 récoltes sur un XXL
    En un mois un govayer XXL donne 60 x 4 fruits de valeur 180 PI pièce soit 43 200 PI pour un seul arbre.
    Et il y a mieux. Une centaine d'arbres XXL perdus dans la forêt tropicale rapporte en un mois environ 4 millions d'équivalent PI soit quand même 16 fois la totalité du réservoir du recyclo. Cela permet de faire 100 transformations moyennes qui nécessitent 3 500 piles nublones. On sera en panne de piles avant d'être en panne de fruits tropicaux.
    Bon jeu

thethedhs, triana59 et cheyenne57 aiment votre message.
  18. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou papachat,
    J'avais oublié qu'il ne fallait pas trop se frotter à toi si on parle math ou calcul.xD

Bon, un XXL fait 12h. Il ne m'est quasi impossible de faire 2 récoltes par 24 h. Je peux en moyenne en faire 3 sur 2 jours, donc 30 jours : 2 = 15 x 3 = 45 x 4 fruits.... Il me manque 15 fruits sur les 60 sur un mois par rapport à toi.

[​IMG] Et j'arrête là mon raisonnement, car de toute façon, je vais me planterxD

Passez une bonne soirée:D

19. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir
    j' ai eu assez vite la ligne de nuage et les items mais il m' a fallu 34 tours à 25 pour avoir un abris à blaireau!!
    je suis un peu dégouté
    bon jeu et bonne soirée

20. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

heureusement que tu as posté !! depuis hier je m'escrime sur les recyclages à 35
    pour avoir le blaireau alors qu'il est dans le recyclage à 25 !!!:wuerg:
    Quelle nouille , je pouvais toujours attendre !:cry:
    Maintenant que je connais le lieu ou dénicher cette bestiole , j'espère que je vais l'avoir.;):p

Bon jeu.:)

cheyenne57 et triana59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.