Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Tu aurais préféré "Joyeux ludion" ?

cheyenne57 aime votre message.
  2. louluop

louluop Vétéran du Forum

Toutes mes excuses je devais pas avoir les yeux en face des trous :oops:xD
    Pour donner la suite, après avoir dû faire 20 tours à 10 piles pour avoir la deco (puisque j'ai eu l'autocollant le 10eme lancé :mad:) et bien j'ai fait 10 lancés de 20 piles pour avoir la seconde déco... Je vais m'estimer heureuse sur ce coup là xD
    Sur les 35 piles, j'ai (comme tout le monde il me semble) eu la ligne au premier tour :) Et j'ai fait 3 tours en plus et toujours pas de deco :sleepy: A priori il doit me rester au max 7 tours à 35 piles à faire xD
    Je crois que je vais battre le record de pas mal de personnes xD:cry:

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Toujours pas de blaireau chez moi.
    Je viens d'utiliser les 200 piles récoltées ce matin , que des pi , pe , tpe
    et un coupon de 12h........ Enfin c'est déjà bien les gains sont assez importants.

Je me sers que des fruits de l'île , j'ai un énorme stock que je n'utilise jamais.

Bonne journée et bon jeu:)

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Avé,
    Moi qui ne suis vraiment pas chanceuse avec l'aléatoire, cette fois : ligne dès le 1er 35, et les décos ont suivies dans les 5 tours suivant :inlove:
    Je vais en faire encore queques uns, mais ni envie d'entamer mes stocks dans la grange, ni mon stock de PI qui ne sert qu'aux achats d'animaux colorées et de fruits que je ne produits pas; le rendement en PE étant complèment inintéressant.

Bonne quête à tous :D

5. wallabie

wallabie Expert Junior

C'est vrai , je confirme : le moulin à textile est un jackpot

Bon faudra tenter 20 fois pour la déco alors ...

6. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour à tous,
    Cette édition des nublons est un DESASTRE. Je suis vraiment stupéfaite par la pingrerie de ces extra-terrestres. Trop de déceptions...

cheyenne57 et nephtis560 aiment cela.
  7. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ligne de nuage avec ses décos, l'autocollant et le moulin textile : super pour moi ... le reste sera un bonus !

8. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

:):):) ouf je suis contente
    je l ai eu ce fameux blaireau :):)

9. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Trop de déception avec MR Aléatoire, plus de 1000 piles, j'ai eu la ligne de nuage, mais je vais m'assoir sur le blaireau
    j'abandonne, il viendra vraiment quand il voudra. Bon jeu à tous & toutes

10. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Bjr à tous/tes^^
    Je sais qu'il reste ENORMEMENT de temps mais ceux qui auront réussi à avoir ligne + 1 déco et qui galèrent sévère pour avoir les deux autres (au pif, moi), vu qu'elles ne sont gagnables qu'une fois (donc pas d'échanges possible), bah on va l'avoir dans le baba quoi .... du coup j'hésite à persister encore et encore si à la fin je ne vois tjs pas la couleur des deux autres :( surtout que bah ce sont les tours à 25 et 35 que je dois tenter maintenant :music: Les stocks ne sont pas infinis et les piles encore moins donc là je bug sévère :sleepy:
    A part ça, j'ai eu pllleeinnn d' PI, PE, TPE, 2 billets festifs, 2 AF, pleiiiin d'EDV et des produits artisanaux :p
    Allez, croisons les doigts et la Force Chance finira par être avec moi xD

youpis et cheyenne57 aiment cela.
  11. Soja64

Carey : )

Tu oublies tous ceux qui ont plusieurs fermes et qui auront gagné les décos sans la ligne (ou même qui auront la ligne mais qui ne l'utilisent pas sur leurs fermes annexes). Les échanges de ces décos seront possibles, si autorisés bien entendu.

Les piles tombent vraiment bien avec les fleurs stellaires.
    Si tu arrives à alterner fleurs stellaires et oeillets (ou autres plantes longues), la quête ne coûte pas très cher et rapporte pas mal. Tu peux aussi remettre en jeu les picaillons gagnés pour acheter des fruits, ça aide bien, les fruits. Ca vaut le coup de continuer.

Il reste 4 jours, ne te laisse pas influencer par tous ceux qui ont déjà obtenu tout ce qu'ils souhaitaient. Ne nous lis plus (ou tu lis que moi ! : DD).

Bon recyclage à tous : )

Astro ? Me dis pas que tu boudes à cause d'un sondage ! : O

12. leomortel

leomortel Novice du Forum

Bonjour,
    J'ai effectué 21 moyenne transformation, j'ai eu les gros lots (tous les 10), seulement toujours pas d'abri à blaireaux. Du coup, je me posais la question s'il faisait aussi parti des gros lots ou simplement que la chance ne me sourit pas ?
    Merci

13. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour à tous,
    comme indiqué hier, j'ai oublié de compter le nombre de tours à 25 mais le skate de l'espace est enfin apparu ce matin. Et oui j'avais eu l'atelier à textile mais comme Soja je n'y avais pas prêté attention parce qu'il ne m’intéressait pas. Mais bon, je suis sûre que j'ai largement dépassé les 28 ou 30 tours. Pas grave, tout est activé, ça roule

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  14. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour à tous?
    Désesperent l'aléatoire plus de 800 piles mangées et la ligne et une seule déco je pense que je vais arreter là que des pe produit artisanaux et picaillons.... Bref je pose la déco sur un terrain et garderai les piles pour un prochain cyclomat ....
    BON COURAGE aux malchanceux... JE COMPATIS

15. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Arf je n'avais point pensé à ça, merci de me le rappeler ;)

16. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ne désespère pas ;) Si on part du principe que au pire on a une chance sur 10 d'obtenir un des 2 cadeaux uniques pour le niveau à 10 piles et le niveau à 25 piles, et que la ligne est obtenue du premier coup sur le niveau à 35 piles et qu'après tu as la déco au pire 10 tours après, tu as donc au maxi 20*10+20*25+11*35 soit au maxi 1085 piles a dépenser pour être sur d'avoir la ligne avec les 3 décos, donc au max encore 285 piles à jouer, donc tu y es presque :) Et c'est le maxi, rien n'interdit de penser que tu tombera dessus avant ;) Je vois que je suis pas la seule dans la malchance, mais on va finir par y arriver :music:

17. Globulix

Globulix Habitué

Tours 13 à 24, toujours pas de blaireau :( :cry:

18. Soja64

Dans la FAQ, rien d'écrit en rouge sous le blaireau, donc c'est pas un jackpot (si j'ai bien tout compris).

Bonne chance, Globulix. : )

19. youpis

youpis Général du Forum

Salut Soja !
    Moi j'adore lire tes postes, je suis une fan :D
    Bonne soirée

20. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonsoir et bien moi pas de ligne pas de déco et pas de blaireau je suis déçu
    bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.