Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romazu

romazu Expert Junior

bonjour ligne activée hier soir. Maintenant reste a faire du stock en pile car il est épuisé.

bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  2. lajacotte

lajacotte Apprenti du Forum

Perso j'ai obtenu la ligne a la 1ere transformation, la déco Téléportation a la 11e.
    Pour le moyen la déco Astro skate au 1er coup
    Et pour la petite la déco Vaisseau a la 4e tentative
    Soit 450 piles mais 6516 œillets o_O pas pensé a la rose :cry:

3. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

J'ai eu la ligne de nuage sans rien changer à ma ferme. J'avais du stock d’œillet.

4. maxfarmer-13

maxfarmer-13 Apprenti du Forum

oh merci en effet j'etais dans articles d'evenement! merci pour ta reponse! bonne soiree, au plaisir.

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

"Articles d'évènement", c'est pas la poussière stellaire ? (Chais pas, j'en ai pas non plus).

Voilà, troisième déco obtenue ... j'ai un peu ramé, mais je suis loin des 1 250 piles utilisées (j'ai dû en mettre environ 900 dans la machine).

Ce qui est particulièrement frustrant, c'est de gagner des bonus de PE (j'ai eu un 25% et un 40 %). Il sont utilisables tout suite.
    Donc, on fait sa récolte pour avoir ses piles, on replante, on va jeter ses piles dans la machine ... et on a son bonus qui sert plus à rien. Et youpi, tralala ! -.-

Un conseil : ayez la patience d'attendre la prochaine récolte, avec vos piles en stock, pour aller les recycler. On sait jamais.

J'ai eu ma ligne et ses décos, un blaireau, un tilleul, plein de pi, des PE, des bonus, des produits d'artisanat ... j'ai des fleurs stellaires en stock, des amandes aussi, je continue tranquillou rien qu'avec les 10 piles à chaque coup, c'est toujours ça de pris.

Bon recyclage à tous. : )

youpis et cheyenne57 aiment cela.
  6. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bon, le coup de "au bout de 10 fois tu as le jackpot", .... ben c'est du pipeau ! Je ne compte plus mes essais à 25 piles pour obtenir la dernière déco, en tout cas ça va faire beaucoup au final, parce qu'évidemment je m'obstine ! Je vais tout de même pas laisser ma ligne en manque de déco, non mais ! Je n'ai absolument pas noté ce que j'ai gagné par ailleurs, des PE, TPE, PI, une quantité de confiote de citrouille bien sûr, mais toujours pas cette fichue déco :cry::cry::cry::cry:

Soja64 et cheyenne57 aiment cela.
  7. grandid91

grandid91 Expert Junior

je confirme : c'est une fausse info :-(

8. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello !

T'as gagné le magasin de textile dans tes premières "10x" ??
    Parce que si oui, c'est 10 x par jackpot donc 20 x en tout comme l'expliquait Globulix .
    Et 20x, c'est très lourd, pas en pile mais dans les articles de notre stock.

9. nalla

nalla Intendant du Forum

Qu'est-ce qui te faire dire ça ?? Tu as fait plus de 20 tirages pour obtenir une déco ??
    C'est ça ?

10. Soja64

Ah, j'ai eu le moulin à textiles (j'en avais déjà une tripotée, donc ça m'a pas marquée). C'est donc pour ça que j'ai mis un temps fou pour mes décos. Soit !
    Sauf que le tilleul (ça aussi, c'est un jackpot ?), le blaireau, le moulin des taupes, moi, je m'en fichais pas mal ... je voulais ma ligne et mes décos. : )

Nalla : )

J'ai l'impression que tu connais les gros lots sur le bout des doigts.
    Tu peux en faire la liste pour tous ceux qui ont survolé l'info ? : )

11. nalla

nalla Intendant du Forum

Soja :))

Ben les gros lots, c'est ce que tu peux gagner qu'une seule fois. Décos et ligne de nuage, magasin de textile et autocollant
    Il y en a 2 par série de piles, le premier est l'autocollant.
    Donc les super, mais super malchanceux vont se taper 20 x la même série de piles pour obtenir la ligne et ses décos ;)

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  12. Soja64

Quelle horreur ! Tu es en train de me dire que j'ai encore une épée de Damoclès sur la tête : l'autocollant ?!! :oops:

Mais je veux pas flinguer plein d'amandes, eues à bas prix, pour un autocollant dont je me fiche éperduement ... au secours, je veux ma maman ! : DDD

13. nalla

nalla Intendant du Forum

Euhhh ben, je te donne l'info, pour le reste, je ne peux pas faire grand chose :oops:

14. Soja64

Pas grave, Nalla, je sors l'ail et le crucifix et je fais des incantations anti-autocollant, debout, sur un pied, sur la chaise de bureau qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Avec un peu de chance, j'ai pas l'autocollant, mais le 40% valable 8 heures, alors que je viens de replanter pour 12 heures. : ))

cheyenne57, poteAG et bibou4405 aiment votre message.
  15. nalla

nalla Intendant du Forum

Ok, alors si tu fais ce que tu dis, renseigne toi avant si la policlinique de ton coin a la wifi, parce que si ta chaise de bureau est à roulette, et tu fais ce que tu dis, à mon humble avis, tu auras beaucoup de mal à finir la quête, plâtrée :eek:
    Et pense à Oslo et à la Grande Duchesse, la ligne de nuage vaut-elle vraiment ça ?

cheyenne57, poteAG et Soja64 aiment votre message.
  16. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Bien sur sais aléatoire

ligne + déco + abris a textile + des bricole Pe PCP PI ..... Il manque juste l'abri a blaireau et l'abres

17. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Pas du tout. C'est parfaitement vrai .
    Relire les posts précédents, le #91 entre autres.

cheyenne57, nalla et Soja64 aiment votre message.
  18. Soja64

Allez Gros (ma non troppo), je vais te donner une astuce. : )

Sur ce forum, il y a des intervenants qui ont des spécialités : Papachat et GFD, c'est les calculs, LeBaron et Miaouuu, c'est la stratégie, Globulix et Rica, c'est les infos qu'on n'a pas sur ce forum. La liste n'est pas exhaustive, que tous les autres veuillent bien me pardonner.

Donc, lorsque Globulix t'annonce que, dans les dix tours, tu as un jackpot, tu peux lui faire confiance, il a trouvé la bonne info.
    Sauf que, si tu as pas compris ce qui est catalogué comme jackpot, ben t'es un peu mal (merci Nalla pour les explications).

Bon recyclage à tous ... et croisez les doigts pour que je passe à côté de l'autocollant. Je le veux pas, l'autocollant. J'ai peur des autocollants !! :cry:

cheyenne57 et poteAG aiment cela.
  19. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

ligne active, tilleul, blaireau, je fais monter mes drop difficilement

20. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Moi, c'est le trublionnage.
    Et tant qu'on ne répond pas à mes questions, je ne pardonne pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.