Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Globulix

Globulix Habitué

C'est fou ce que des informations erronées peuvent avoir une longue vie... la probabilité de drop découle uniquement de la durée de maturation, de rien d'autre! Les PE n'ont rien à faire là-dedans!

Chaque plante de 8h de durée aura en moyenne autant de drop que la fleur stellaire, mais rapportera plus de PI, et moins de PE. Pour l'évènement, on a besoin de PI, pas de PE ;)

Je l'ai vérifié, ça semble fonctionner xD

Dernière modification: 31 août 2016
    HeliFarmer, bibou4405 et cheyenne57 aiment votre message.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

445 piles pour la ligne et les décos 1 et 3, je n'arrive pas à avoir l'intermédiaire et plus de piles pour le moment. Par contre un blaireau en plus pour finir ma quête plus vite, super.

SPOCKIE, HeliFarmer et cheyenne57 aiment votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Le recyclage est généreux , j'ai ligne et déco pour pas cher 8) vais tenter aussi d'avoir le blaireau.

Pas moyen d'avoir le blaireau....

Je vais refaire mon stock de pile, c'est qu'il consomme ce recycleur...je vais ralentir la cadence.

HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

1er recyclage = la ligne de nuage.
    je vais tenter les décos maintenant.

Avec quelques recyclages j'ai ma ligne active
    et pourtant je n'avais pas un gros stock de piles ( un peu plus de 400)

Tentez votre chance,Aléatoire est de bon poil aujourd'hui !xD

J'espère avoir au moins un blaireau d'ici la fin.:music:

Bon jeu:)

5. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Je confirme ce que dit sylvieD , ligne active ( ligne du premier coup avec 35 piles ) et ensuite les déco , 2 blaireaux , tous les billets festifs ,
    SE 2 fois , confiture de citrouille , chausson à l'ananas , PE , TPE , PI etc .... utilisé 520 piles

M Aléatoire est généreux aujourd'hui !

PS : Oublier 2 fois coupons d'AF de 3 h.

Bon jeu et bonne chance à toutes et tous

HeliFarmer, grandmère41 et sylvieD aiment votre message.
  6. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

ligne de nuage obtenue rapidement
    des CPC , des PE et des TPE
    le blaireau je l'ai déjà
    je fais du stock ( surtout dans du très long ) et basta
    on va équilibrer tout ça pendant ces 5 jours
    mais surtout je ne touche à rien de mes abris ou autres, ce qui est très bien
    bonne quête en tout cas

7. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Et avec les billets festifs , le premier tour , l'épouvantail corde à sauter qui me manquer !

Bon jeu et bonne chance à toutes et à tous

CricriCdt et HeliFarmer aiment cela.
  8. mitouc

Dans mon obstination à cramer toutes mes piles pour avoir le blaireau ( que je n'ai pas eu), j'ai eu des billets festifs sans penser que mon solde de ticket dépassait déjà les 90 tickets.
    avec ceux que j'ai gagné, j'arrive à 101 tickets.
    je croyais que la limite était de 100 tickets, cela m'a même été confirmé par un M- quand j'ai posé la question...

Bon recyclage aussi à tous.

cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  9. Sklada76

Sklada76 Padawan

Tout obtenu en 5 minutes: (enfin ce que je voulais) c'est à dire la ligne activée et un blaireau. Belle journée. Bonne chance à vous et bon jeu

10. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Je pense que la limite concerne les achats mais que si l'on en gagne, cela s'additionne mais je ne suis pas sûre.
    Bon jeu, :)

11. mitouc

12. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Je confirme ;)

.

cheyenne57, HeliFarmer et grandmère41 aiment votre message.
  13. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Ligne activée - Abri blaireau - Coupons d'AF de 3h et de 12h

Je vais continuer un peu pour essayer d'obtenir des coupons d'AF et pourquoi pas un 2ème abri blaireau mais les piles descendent vite.

Petit oubli l'autocollant bien sûr.

Bonne soirée

14. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour

Ligne de nuage avec toutes les décos en moins de 5 minutes . (trop cool cette quête).8)

Toutes les quêtes devraient être faites de cette façon.

15. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

C'est pas juste:cry: J'ai mis 560 piles dans la machine. J'ai les 2 à 10 + 25000 PE et 25 turbo vaillante. Par contre pour ceux à 25 je les ai eu à la 11ème tentative. Au passage j'ai récupéré 3 x 45000 PE, 3 x 40000 PI, les 2 conf. de citrouille, le smoothie et les 25 vaillantes. Et pour ceux à 35 je n'ai pour le moment que la ligne, + 2 x 70000 PE, 70000 PI, 36000 TPE, le mathéo vert et la fiole de croissance. Donc là 7 essais. Mais je ne désespère pas. Maintenant je n'ai plus que 4 piles. Je vais continuer la plante d'événement qui me va bien pour sa durée (2 x jour et oignons la nuit) sur mes 559 petits champs. Avec les arbres et abris/ateliers ça devrait venir vite.

Bon jeu et bonne soirée à vous.

alone12, cheyenne57 et HeliFarmer aiment votre message.
  16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Une petite précision sur les billets festifs : il est bien entendu que le nombre de billets festifs en stock peut dépasser les 100 si vous les gagnés. En fait, la FAQ n'était pas suffisamment précise à ce sujet (elle est maintenant modifiée) car la limite des 100 ne concerne que les achats de billets en Fleurains. Elle ne concerne ni les achats de billets festifs en Euros, ni les gains d'évènement.

Bon jeu :)

mitouc, cheyenne57 et HeliFarmer aiment votre message.
  17. lilobas

lilobas Duc du Forum

Pour la ligne de nuage, je crois que dès le premier 35 piles tu peux l'avoir (en fait au dernier évent de ce genre, ça m'avait fait pareil), je pense que c'est pour "appater le chaland", ensuite tu insiste forcément pour avoir les décos qui vont dessus, c'est logique. Mais si au bout de 10 on est sûr d'avoir le jackpot ça me rassure parce que j'en suis à 8x25 et toujours rien, donc logiquement encore 2 au max et j'aurai ma dernière déco. Ensuite je ne ferai que des 35 piles car les gains sont plus sympas à mon goût ou alors j'arrêterai (..... j'en doute, je me laisse toujours avoir par mes pulsions !). En tout cas, c'est reposant 2 quêtes simples d'affilée, vraiment :p

CouCou, cheyenne57 et HeliFarmer aiment votre message.
  18. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

ça y est j'ai la ligne + décos et il m'a fallu :
    - 3 tours à 35 piles
    - 2 tours à 25 piles et
    10 tours à 10 piles.

Du coup je crois que je vais m'arrêter là et collectionner les piles pour une prochaine fois .. j'espère qu'on peut les garder d'ailleurs ? :p

Bonne continuation

cheyenne57 aime votre message.
  19. CricriCdt

CricriCdt Habitué

J'ai la ligne qui tourne depuis 1/4h, elle m'a fourni 14.000 (7.000 PE et 7.000 TPE)

20. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Sauf que si on a plus de place sur l'île, ça évite qu'elles soient dans l'inventaire à rien rapporter...
    Bon jeu, :)

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.