Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

Les Nublons m'ont RUINER...et les téléportations n'ont pas eu lieu comme je l'aurais souhaité. Bilan plus que mitigé, à cause de l'aléatoire qui a encore frappé.

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ben je suis plutôt contente de ce recyclo ! bon je suis ruinée du côté piles, mais j'ai eu la ligne + déco (heureusement) et l'abri à blaireau que je convoitais depuis des lustres ! plus l'auto-collant mais là plus de place, alors l'album, j'ai laissé tombé. Je n'ai pas compté les PE, TPE, PI mais cela est bien arrivé. Juste un regret, qu'il n'y ai pas de bananes dorées, il en faut beaucoup et même plus...
    Bonne chance pour la dernière ligne droite...

-carey- et cheyenne57 aiment cela.
  3. TheRogerthat

TheRogerthat Novice du Forum

bonjour, j'ai du faire + d'une centaine d'essais pour avoir le blaireau et rien. j'adore l'aléatoire.

romazu et cheyenne57 aiment cela.
  4. soisick

soisick Auteur en herbe

bonjour
    je ne suis pas ruinée !!!
    Mais le blaireau a boudé ma ferme !!!
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  5. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ayant déjà le blaireau, je me suis contentée de la ligne ... avec les petits + en attendant celle-ci ...

6. tissouzou

tissouzou Expert Junior

j'ai eu aussi tout ce que je voulais. La chance a été raisonnable. J'ai donc la ligne complète (j'avais commencé par les "petites" décos) et le blaireau.
    Je regrette avoir aussi de coupons. Les Pe et les Pi étaient trop largement représentés!

7. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Bonsoir, pas de blaireau pour moi non plus, tant pis.

:(

8. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

pas de blaireau pour moi aussi. Il y avait beaucoup trop de PI et surtout PE. J 'ai quand même eu la ligne de nuage.

Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.