Le retour de l'épouvantail : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Ah oui d'accord, c'est sûr que pour les lignes des quêtes en général, elles donnent moins de PE/PI mais certaines ont une fonctionnalité spéciale comme celle de cette quête-ci (-10% de temps de maturation sur les plantes de l'horreur) qui n'ont pas vraiment de prix.
    Bon jeu, :)
     
  2. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Okey dokey Jujuliliee ! Comme la vieille ligne de nuage de Pâques qui est ma préférée (5% de réduc de temps sur abris et abris développés). De mon point de vue (étant éleveur surtout), elle n'a pas de prix, comme tu dis.
     
  3. dominique1954

    dominique1954 Novice du Forum

    comment faire pour les marmittes ?
     
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je croyais avoir vu et lu quelque chose concernant les berlingots collants, mais je ne sais plus où cela se trouve (quête Jardin - Garde-manger - Véranda et Grande pièce)
    Si quelqu'un peut me renseigner...
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

  6. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Idem j'aurai mon cerbère ! J'suis contente ! :)
    Bon jeu, :)
     
  7. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Oups, j'ai du rater une marche...un dimanche en plus, mdr

    Nuit de frissons prolongée ? Voilà une chose qu'elle est bonne, trop cool !!!
     
    Dernière modification: 26 octobre 2014
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Etant donné le prolongement, je vais faire les plantes qui servent à la fois à compléter juste ce qu'il faut pour la quête qui donne la ligne de nuage et celles nécessaires à la fabrication d'un deuxième cerbère. Je ne sais pas encore ce que j'en ferais à la prochaine nuit des frissons.
    Et vous ?
    Bon jeu, :)
     
  9. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ligne de nuage pour moi
    Je préfère varier les plaisirs. Fabriquer les cerbères à la chaine pour avoir que ça dans la baie des épaves, je trouve ça ennuyeux.
    Je me fiche de savoir si c'est plus rentable ou non
    Un suffit pour le moment, j'en ferais un autre quand j'aurais la ligne de nuage
     
  10. ilivaneth

    ilivaneth Apprenti du Forum

    bonjour à tous,
    perso il me restait quelques fleurains donc j'ai investi dans la ligne de nuage :p les plantes je les garde style pour la quête ou l'on peut gagner des tours festifs et autres....
     
  11. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    D’ici ce soir, j’espère obtenir la ligne de nuage. Malheureusement, elle restera vide. Je n’ai qu’une sur les quatre anciennes décorations. Le tricéphale fait déjà son office sur la baie aux épaves.
    Bon dimanche.
     
  12. vincent444

    vincent444 Apprenti du Forum

    La fin arrive et je suis au niveau 5 de la quête je pense 6 quand ce sera terminé
    Pour moi ca a été super cool de nous mettre 3 jour de nuit du frisson + un rallongement dernièrement annoncer

    sinon petite question (parce que oui si je poste pas ma question xD) : si je débloque la ligne es que je peu installer les déco que je veu dessus ou suis-je obligé de mettre celle dite dans la FAQ
    si cela est possible es que je gagne quand même les bonus de la plante ?

    Ccar j'ai vu dans la FAQ de la plante grimpante qu'on pouvais mettre toute déco dessus
     
  13. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Non Vincent. C’est une ligne spéciale pour cette quête. Donc aucunes autres déco possibles que celles demandées.
    Bien à toi. ;)
     
    vincent444 aime votre message.
  14. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Sur certaines lignes, on met les décos que l'on veut mais pour celles-ci il faut des décorations spéciales (elles seront grisées sur ta ligne).
    Te reste plus qu'à obtenir les dites décos et ta ligne fonctionnera.
    Bon jeu, :)
     
    vincent444 aime votre message.
  15. vincent444

    vincent444 Apprenti du Forum

    Merci pour vos réponse
    Ma ligne sera donc opérationnelle dans 2 ans xD
    c'est super chaud d'avoir tt les déco quand on en a aucune surtout que la c exceptionnelle les 4 jour de nuit du frisson
     
  16. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Alors au charbon. Il reste quatorze heures !!! :D
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    ça fait du bien ce délai supplémentaire. Me suis éparpillée sur les 2 quêtes, à vouloir les déco, je n'ai plus le stock pour finir la 1ière quête, et j'aurais pas le temps de débloquer la ligne de nuage de l'épouventail. Donc j'alterne les tournées de plantes courtes/longues pour engranger au max sans perdre trop de temps en 2 tournées. Me faudra bien quelques nuits pour arriver au bout des 2 quêtes.
    Le 2ième cerbère se sera pour la fin.

    Je regretterai beaucoup cette musique quand le frisson et halloween seront passés.
     
  18. lion635

    lion635 Habitué

    moi j'aurais fini au prochain halloween la ligne de nuage , par contre sur la boutique de jack je trouve que une déco de la ligne de nuage , sont encore pas arrivé les autres ??? faut dire les dessins sont tellement petit , j'ai pas de lunette ;(
     
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Le cerbère est sur la deuxième ligne au milieu (premier onglet). Arachnide, le lapin dracula ainsi que la bougie du frisson sont également sur la deuxième ligne, ce sont les 3 dernières décos. Pour la cuisine de sorcière, elle se trouve dans le second onglet à la première ligne, il s'agit de l'avant dernière décoration.
    Bon jeu, :)
     
  20. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    En effet, la musique est superbe. :inlove:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.