Le pois parfait : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir

Quête terminée.......!!!!
    Ce matin , dernières plantations et contente d'avoir les quantités de pois du 8eme niveau, mais ce soir au moment de livrer, c'est :(???!!!
    Je me suis plantée, pire que cela même!!! confusion entre les petits pois jaunes et les pois jaunes!!!
    Plus de super engrais en stock et adieu ligne de nuage:cry:
    suis dégoutée des pois!!!

2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Des p'tits pois des p'tits pois toujours des p'tits pois
    Y a d'quoi d'venir dingue
    De quoi prendre un flingue
    S'faire un pois un p'tit pois un dernier p'tit pois
    Un p'tit pois un p'tit pois un dernier p'tit pois ♫ ♪♫

3. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

quête terminée sur mes deux fermes, avec une bonne progression sur la nouvelle !:D

pour les abris et arbres. . . . . . bof, passons très vite, rien de neuf, que des vieilleries :(

4. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    un ornithorynque - une chouette jaune - une marmite jaune - caméléon orange - chouette orange - koï jaune -
    ours jaune :inlove: faut juste pas oublié de ne pas l'enlever lors des prochaines quête, j'ai pas la base.
    bonne journée

5. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Enfin fini , je craignais vu le retard. mystere posé, jattends mon reveil pour avoir mes cadeaux!!!!!!

Quete sympa prise de tete car mal fait mon comptage sinon facilment realisable

6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Quête finie ... j'ai eu un peu peur hier après-midi mais, suis trop craintive des fois !

7. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

je vois elevage de grenouille qui arrive je comprend mieux avoir eu des abris grenouille 3
    merci BP je vais pouvoir les utiliser a fond j'en avais mais la en plus c(est pas de refus finalement
    bon jeu a tous

8. -ladine-

-ladine- Expert Junior

hello, quête terminée à l'instant à grand coup de SE, j'espère que ça valait le coup, les mystères sont installés... à suivre.
    bon courage à ceux qui n'ont pas terminé, les dernières minutes sont là...

9. aurorau

aurorau Pro du Forum

quête intéressante dans les gains mais fatigante.
    En plus, une autre enchaine sans temps de repos : je veux une mi-temps!

Je n'ai pas aimé devoir utiliser autant de SM car c'était un peu comme si à chaque niveau, on commençait une quête!
    En plus, tous les pois se ressemblaient (pas vraiment bien sur mais je n'avais pas envie de me poser des questions chaque fois que je plantais)

10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Pas présente ce we donc quête terminée ce matin.
    En plus, mal organisée au début avec toutes les variétés donc un peu de temps perdu !!

Un cornouiller et en attente pour les derniers ...
    Mais mauvaise surprise avec la nouvelle quête qui s'enchaîne >:(

11. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    que du bonheur cette quête bien terminée, pas du tout mécontent des arbres et abris mystères, bien au contraire:p
    Une mi-temps ? Je me la prends d'office, tant pis pour cette quête des tites menottes,
    j'ai du boulot encore sur d'autres quêtes permanentes.
    Mais très bonne quête à tout le monde.

Et merci encore à BP, trop cool-génial ce jeu !

12. -ladine-

-ladine- Expert Junior

ben voilà, le résultat est tombé, tout mon SE pour rien... c'est l'jeu, ma pôv lucette...:(

13. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

merci j ai eu mon blaireau. par contre arbres zero peut pas tous avoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.