Le Pivert... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dee2dee, 9 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dee2dee

dee2dee Apprenti du Forum

Bonsoir!
    Chaque fois que je déclenche le pivert je ne peux plus rien récolter... tout est bloqué et je suis obligée de me déconnecter et me reconnecter puis le pivert n'apparait plus au-dessus de ma ferme...
    Merci de vos réponses

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas parce que le pic-vert ne vole pas au dessus de tes terrains que son bonus ne s'applique pas. Pour savoir s'il est actif, tu peux regarder dans le présentoir à bonus.

Cela dit, effectuer la procédure suivante devrait résoudre ton problème.

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur puis ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Excusez moi cher M-Infinity :oops: pour mon intrusion dans ce sujet.
    Voilà depuis l'apparition du chien en bas à droite ( pour situer la date) , il y a un soucis avec les animaux de compagnie o_O
    Tous , je ne sais pas , mais certains.
    Je m'explique , avec le lapin à hélice par exemple.
    Un fermier qui n'a pas la fonction moissonneuse ( 0 AF) , récolte l'animal et ensuite sont terrain avec des abris manuellement.
    Le lapin à hélice donc bouge sur le terrain.
    Mais si l'on veut récolter ou il est (ou proche) = impossible.
    Cela couvre environ la valeur d'environ 10 champ en 2x2 , ou aucune intéraction de récolte ou autre soit possible.
    Faite le test cher M-Infinity , de récolter proche du lapin en mouvement et dites moi si vous y arrivez :music:

Bonne modération 8)

.

louloukeke aime votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

ce problème a déjà été remonté mais ce qui me tracasse c'est que
    dee2dee dit que tout est bloqué !

Peut être est-ce "un abus de langage" mais je n'en sais rien :oops:

5. dee2dee

Bonjour!
    Me revoilà et merci pour votre réponse!
    J'ai constaté aujourd'hui que dès que je déclenche le canon de l'amour après tout est bloqué!
    J'ai enlevé le fameux canon et demain je verrai si ça se reproduit... en effet tout est bloqué et je ne peux plus rien récolter... donc déconnexion... Apparemment le canon de l'amour serait responsable du blocage... Encore merci et à demain!

6. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Bonjour,
    Chez moi aussi quand je déclenche le canon d'automne ou canon étoile filante, le jeu se bloque le temps que les feuilles ou pierres disparaissent (quelques secondes) mais après cela repart normalement sans rien faire, il faut juste attendre.
    Si cela peut aider.

7. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement, tant que les feuilles ou les cœurs "volent" il n'est pas possible de récolter mais ce n'est pas nouveau :oops:

Encore une fois, dee2dee, nous parle de blocage total même une fois les cœurs disparus.

8. dee2dee

Bonsoir!
    En effet c'était bien le canon de l'amour qui bloquait tout... et même en attendant impossible de récolter quoi que ce soit... il fallait me déconnecter et reconnecter...
    J'ai placé ce soir le canon de l'amour dans la prairie et je verrai demain si ça bloque...
    Suite au prochain épisode... ;)

9. M-Infinity

Bonjour,

je laisse donc ce sujet ouvert pour que puisses nous dire ce qu'il en est demain ;)

10. dee2dee

Je confirme que le canon de l'amour bloque tout après être déclenché et je dois donc déconnecter ayant attendu un moment après que les coeurs aient disparus. Je ne sais pas si c'est en relation avec le pivert qui est actif... donc demain je déclencherai le canon de l'amour avant le pivert...
    A demain...

11. M-Infinity

Bonjour,

je laisse donc ce sujet ouvert pour que puisses nous dire ce qu'il en est demain ;)

PS : j'ai comme l'impression de me répéter :p

hernoine aime votre message.
  12. dee2dee

Bonsoir!
    J'ai donc déclenché le canon de l'amour et tout est resté bloqué plus aucune récolte possible et même impossible de changer de terrain... donc j'ai du déconnecter et reconnecter...
    Je ne sais pas si c'est mon canon qui est avarié... lol apparemment je suis la seule à qui ça arrive puisque personne d'autre ne s'en plaint...
    Voilà voilà...
    Merci pour la patience M-Infinity

13. M-Infinity

Bonjour,

As-tu suivi la procédure que je t'ai donnée en post 2 ?

14. dee2dee

Bonsoir!
    Toutes mes excuses pour le retard (week end très occupé) mais même en ayant suivi la procédure du post2 ça continue : le canon de l'amour bloque tout!
    Je vais certainement le ranger dans le tiroir...
    Merci

15. M-Infinity

Bonjour,

Dans ce cas, je ne vois effectivement pas d'autre solution à te proposer et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.