Le pack de compensation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par youyou51, 25 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    bonjour je voudrai savoir comment avoir Le pack de compensation sera disponible à partir de demain mercredi 25 avril 2018 à 14h (heure française) il y as rien du tout merci d avance
     
  2. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonjours ,oui ou le trouver? merci roseh
     
  3. joce071

    joce071 Habitué

    J'ai trouvé un pack de compensation..mais il ne correspond pas à celui marqué dans les annonces techniques et d'autre part quand on le récupère et bien il ne se charge pas donc je n'ai rien récupéré. Merci pour la réponse et sans doute l'explication qui va avec.
     
  4. heintz

    heintz Apprenti du Forum

    Bonjour ,pourriez vous m 'expliquer comment recuperer le pack de compensation ? et pourquoi je n"ai pas le droit de participer au dialogue ,pas le niveau , a ma ma premiere inscription il y a 6 ans sous Hohwad je n'ai jamais eu ce probleme cordialement f heintz
     
  5. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    coucou tout le monde .. moi je n aie rien du tout ..... il est 15h14 ... merci beaucoup
     
  6. chatonouer

    chatonouer Apprenti du Forum

    bonjour ,c'est dans les news mais j'ais essayer de le récupérer et cela ne fonctionne pas ,
    bon jeu
     
  7. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

    je n'ai pas vu que c'était aujourd'hui je n'ai rien non plus sur mes 5 fermes !!!
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sauf qu'on lit dans l'AO
    Maintenance du jeu le 23/04/2018

    au post 5

    :p
    Soyons patients.

    Bon jeu
     
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Je viens juste de récupérer le pack

    BP a eu un peu de retard ;)
     
  10. Hermione78

    Hermione78 Apprenti du Forum

    Et tu as fait comment ?
     
  11. Hermione78

    Hermione78 Apprenti du Forum

    C'est bon je l'ai, il suffit de se reconnecter.
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le pack étant maintenant disponible sur les fermes (n'oubliez pas de réactualiser), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    rlc1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.