le nouveau unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par victoria1970, 1 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    [​IMG] C'est joli comme ecran d'acceuil !
     
  2. math2156

    math2156 Apprenti du Forum

    c'est vrai je prefere l'ancienne version au moins on mettait moins de temps
     
    gegekaios aime votre message.
  3. math2156

    math2156 Apprenti du Forum

    moi aussi si dans les prochain jours ils ne changent pas cette version internal game unity j'arrete le jeu
     
    gegekaios aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    -mahou-57, mimi201100 et gegekaios aiment votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Honnêtement, le code je m'en balance , ...un retour sur flash me suffirait amplement -.-
     
  6. coco0409

    coco0409 Avancé

    ça y est le test est terminé xD
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  8. rangerfarm49

    rangerfarm49 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Les graphismes et les caractères sont encore trop petits :sleepy:
     
  9. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour,
    Je suis sur Unity et contrairement aux jours passés, le téléchargement est satisfaisant (égal à Flash player) et je ne rencontre pas de problèmes pour l'instant. Pourvu que cela dure.
    Bon jeu à tous.
     
  10. ZYXWK

    ZYXWK Novice du Forum

    Je vais en rajouter : pour etablir le prix choisi sur le marché c'est impossible au clavier si on ne peut pas chosir son prix à quoi bon le marché
    bon courage
     
  11. carminati

    carminati Apprenti du Forum

    toujours ce graphisme pas possible j'espère qu'il envisage une amélioration j'ai testé sur les deux possibilités de jeux.
     
  12. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Sous Unity depuis ce matin, ça marche bien, et je suis sous Mac ! même le pléco qui mettait plus d'une minute à se charger sous Flash a sorti le turbo ! il reste encore quelques bricoles à améliorer, mais c'est nettement confortable ! suis-je la seule à être satisfaite ? j'avais tellement peur de ne plus pouvoir jouer (c'était très galère lors des premiers tests !) :D
     
  13. francky6868

    francky6868 Avancé

    Non, tu n'es pas la seule. Bonne journée.
     
  14. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonjour,
    pas de soucis pour jouer avec Unity jeu fluide, un peu plus long au chargement des pages mais rien d'exceptionnel .
    reste encore à régler des problèmes si longuement remontés mais je pense que toute l'équipe oeuvre dans ce sens
    croisons les doigts pour que tout soit prêt à temps
    bon jeu
     
  15. MolloMollo

    MolloMollo Apprenti du Forum

    Le temps de passage entre les terrains est laborieux + les raccourcis clavier qui ne fonctionnent pas (en particulier "Alt GR" pour changer de terrain..) font que les mini-bonus (arbres à chouettes, arbres à corneilles qui ne durent que 10 minutes) ne sont pas efficients sur tous les terrains (qui sont nombreux) ce qui est bien dommageable... A rectifier en priorité... (A mon avis)
    Bon courage aux développeurs qui doivent travailler comme des fous sur la résolution des nombreux problèmes
     
  16. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    par contre ca que je ne comprend pas c'est le systeme de vente d'animaux ou d'elevage on pourrai m'expliquer svp merci