Le mystère du labyrinthe : impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sklada76

Sklada76 Padawan

Plus que 3500 plants et 450 drops et c'est fini. Largement le temps. Plus que 5 cases au total à débloquer. bon courage à tous

2. youpis

youpis Général du Forum

Hello !
    J'ai suivis le tracé de Mitouc et j'ai cru que j'en avais besoins pour la clé !
    Va falloir mettre les bouchée double. :cry:

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    voilà ,pour obtenir la ligne complète,me manque 2608 baies et 300 drops , après se n'est que du plus,merci pour les schémas que j'ai suivi à la lettre
    bon jeu à toutes et tous

4. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

vu ton lvl tu devrais deja avoir un stock de produit consequent , c'est a ca que servent les picaillons entre autre ! va au marché regulierement et achetes en un par ci par la ,si tu n'a pas la place ou le temps de fabriquer8)

5. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Me reste à produire 1500 plantes environ et 425 drops
    Bon jeu, :)

6. erebus28

erebus28 Padawan

bonjour,
    me manque 412 drops (une déco et la ligne de nuages) tout le reste est fait et culture longue en cours (oeillets)
    bon jeu à tous

7. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Il manque 302 drops et j ai ma ligne nuage complète ( avec les décos) merci à Mitouc et Soja64 pour leurs aides.
    bon weed-end et bonne fin de quête à tous ;)

8. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

vu les prix marché et toute les quêtes temporaire non je n est pas de stock et les picaillons y a pas longtemps me suis retrouver à sec.

9. Sanhizanne

Sanhizanne Expert Junior

Coucou ! Bon ben quête terminée pour moi, je suis bloquée par au choix, les leçons d'équitations, les palettes ou les truffes et même avec les super-mangeailles, c'est pas jouable et j'ai plus de picaillons, mais bon, j'ai quand même réussi a avoir des trucs, dont les abris mystères Obsidienne que vont me donner inévitablement des chouettes, comme d'hab quoi... :)

fabien1926 et lolo22444 aiment cela.
  10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Et en fouillant bien dans les coins, pas de muscades, de chatons de bouleau, de cabosses de chocolat, d'autres produits (hamacs, totems, ...) ou d'animaux de l'île (crocos, hippos, axos, ...) à vendre ?

Il y a plein de marchandises qui se vendent très bien. Avec peu de ventes, on se refait vite des picaillons ce qui permet d'acheter les produits manquants pour continuer la quête.

Même en vendant 2 muscades à 60 pi (saleté de tigre de salon qui vient sur mes genoux quand c'est vraiment pas le moment ! -.-), j'ai fait grossir mon matelas de picaillons de vingt millions sans forcer, en deux jours.

Bonne journée à tous : )

fabien1926 aime votre message.
  11. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

sans oublier les animaux d'élevages lors des BB , en etant pas trop gourmant on peux recuperer de coquette somme !8)

12. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

mon compte est de novembre 2014 , j'ai plus de 300M de picaillons et je depense enormement !essaye de vendre ce que tu n'utilise pas , a l'artisanat y'a moyen , les confitures de paques et les couronnes printannieres valent une fortune ;)

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

D'accord avec toi, sauf qu'en ce moment, il n'y a pas de BB ... et il y a urgence pour certains de trouver les produits à livrer dans la quête en cours.

Si vous n'avez pas de fruits ou d'animaux farfelus, essayez de taper dans vos stocks de pommes, prunes ou lapins. Ca se vend bien, et à cher pour ce que c'est.

14. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

merci

15. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Encore 2 récoltes pour avoir la ligne complète et 2 ou 3 de plus pour tout débloquer. Il n'y a que les drops qui pourraient poser problème.

16. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

Il y a la nourriture qui coûte un bras et qui je pense est un des investissements les plus rentables sur Baharama si tu as déjà un stock conséquent. Sur mon marché, la nourriture pour perroquet ou autre animal exotique c'est mini 7 à 8000 PI / unité !

17. Sanhizanne

Sanhizanne Expert Junior

Merci pour votre aide, effectivement le marché ça marche, j'ai récupéré 500 000 picaillons au moins !

18. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

je n'aurai pas du commencé cette quete a 56h de la fin

16400 baies
    664 drops

je risque pas de la finir

19. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour
    Je suis vraiment déçue, je n'aurais pas asse de loupes pour terminer ma quête, ils tombent au compte goutte dommage
    Bon dimanche

20. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.