Le mystère du labyrinthe : impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est dans ce sujet au post 37, donc non supprimé.;)
    Bon jeu

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

pardon j 'ai pas lu hier ni la FAQ ni rien .. mais du coup ce post de Mitouc que vous commentez me donne envie de me lancer dans la quête à minima , sinon je zappe.

Qui saurait me dire ce qu'il faut du coup livrer avec ce parcours rouge ?

Merci pour l'aide :)

labellefermiere34 aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour la ligne uniquement, c'est
    • 25 150 Baies Luisantes (24 550 à livrer + 600 pour les lampes) - 6350 soit 18 800
    • 1 100 Loupes
    • 20 Bouches d'incendie
    • 20 Cartons - 20 soit 0
    • 20 Duvets
    • 20 Échelles -20 soit 0
    • 20 Fromages
    • 20 Hits
    • 20 Laines Angora
    • 20 Laines de mouton - 20 soit 0
    • 40 Laits de chèvre
    • 50 Laits de vache
    • 20 Leçons d'équitation
    • 40 Œufs
    • 20 Palettes
    • 20 Truffes - 20 soit 0
    Bon jeu

N.B. Parcours rouge + partie jaune du niveau supérieur à ne pas oublier.

Dernière modification: 24 août 2017
  4. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Bonjour à tous, petite question si j 'utilise le produit pomme- courgette sur la quête fonctionne t'il ?

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Erwann : )

Le gâteau pommes-courgettes a une influence sur les PE et TPE des plantes récoltées, le chutney pommes-carottes te donne 2 graines de plus à la récolte.
    Le gâteau se met dans une case or, le chutney dans une case diamant.
    Les deux produits fonctionnent sur les plantes d'événement.

Si tu veux obtenir plus de plantes et finir ta quête plus vite, c'est du chutney pommes-carottes dont tu as besoin. En petits champs, tu obtiendras 4 graines au lieu de 2.

6. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

merci soja
    tu es allez plus vite que moi pour répondre a erwann hi hi

Soja64 aime votre message.
  7. youpis

youpis Général du Forum

Merci papachat, comme ça y a plus qu'à ;)

dom858 et Soja64 aiment cela.
  8. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

MERCI BEAUCOUP !!! :inlove::)

je crois que je vais passer mon tour car trop de tout.

9. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Milles fois merci, Soja pour toute ses info importante bonne quête et à très vite ;)

10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

227 drops à la première récolte :)

11. louluop

louluop Vétéran du Forum

222 drops pour moi :) soit la quantité qu'il me faut pour une journée si je veux aller au bout :) Bon départ mais j'ai peur que les plantes d'events soient assez radine vu que la maturation est assez courte :oops:

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Louluop : )

Le temps de pousse est court, ce qui veut dire plusieurs récoltes en une journée, donc ça équilibre. Ne commençons pas à paniquer dès la première heure de quête ... on aura peur dans trois jours. : D

youpis, dom858 et cheyenne57 aiment votre message.
  13. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :)

169 drops dont 3 en cadeaux :)

Bonnes quêtes à toutes et tous :)

dom858 aime votre message.
  14. louluop

louluop Vétéran du Forum

Non je panique pas d'autant que la première récolte est bonne :D Et puis comme je l'ai dis à une amie sur le jeu, je vais axer sur les plantes dans un premier temps car les drops au pire je ferais du long avec SE à la fin xD Mon coté écureuil n'aime pas mais bon faut bien que ca serve tous ces SE :p

nalla aime votre message.
  15. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Je fais le strict minimum dans cette quête, je n'ai pas tout les produits demandés..
    Même si j'ai eu la scène des cerfs au dernier VEC, elle a pas encore marché et donc nada niveau hit comme pour certains autres produits !

catalanne aime votre message.
  16. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Tout pareil ! Les premières livraisons sont raisonnables en quantité donc je verrai jusqu'où mon humeur me porte. En fonction du plantatroc et des abris mystères .... Soit je m'emballe :D, soit je boude !-.-

lolo22444 et lemichelange99 aiment cela.
  17. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

204 drops.

je mouline au fur et à mesure les lampes frontales. Là, 3 sont en cours.
    Vu que tous les terrains sont ensemencés de baies luisantes, je verrai combien de drops environ, j'obtiendrai par culture.

Je ne fais pas les cases souterraines de l'échelle jaune ni la totalité des cases souterraines de l'échelle bleue soit 3350 de baies luisantes en moins.

@ Merci catalanne pour formule "marché"; j'appartiens au 11.

Bonne quête

catalanne aime votre message.
  18. bananedu50

bananedu50 Apprenti du Forum

Je viens de recommencer le jeu que j'avais cessé il y a 6 ans, j'ai repris la semaine dernière, je suis retombé niveau 17 sans comprendre pourquoi, (enfin bref tant pis), depuis je passe beaucoup de temps sur le jeu pour augmenter le plus vite possible (niv 29 actuellement), mais là cette quête est totalement inaccessible pour moi, après avoir vendu pas mal de marchandise (pour mon niveau), j'ai pu acheter les œufs, mais je n'ai pas assez pour la laine (et mes 2 fabriques de laine n'iront pas assez vite avant la fin de l'event), c'est bien dommage, je serai bloqué au début du labyrinthe... Bref, cet event n'est pas pour moi, rassurez moi, certains me seront accessibles ou sont-ils tous réservés à une élite ?

Coti73 aime votre message.
  19. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Je viens de récolter mes 90 grands champs de baies 20 drops !!!!!!!

Bonnes quêtes

20. Coti73

Coti73 Avancé

Effectivement, au début ça peut être vraiment décourageant... :( En gros t'as deux options principales : faire le plus possible en grappillant les gains que tu peux, ou alors viser le marché et vendre tout ce dont les fermiers qui font la quête auront besoin ;) (Le compost est généralement très rentable pendant les quêtes "à plantes", alors à toi les poulaillers! ;) )

bananedu50 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.