Le mystère des plantes 5 : Les Herbes du pharaon: impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour
    Je ne sais pas comment vous faites pour acheter si vite les plantes ????????????????
     
  2. joce071

    joce071 Habitué

    Il ne reste qu'une heure pour ceux qui n'ont pas fini..Vous avez des opportunités pour acheter des plantes évènements car les prix chutent et les quantités augmentent. je viens d'aller y faire un tour.
    Bon courage et bon jeu
     
  3. joce071

    joce071 Habitué

    J'aurais dû préciser que cette situation est valable sur mon marché.
     
  4. coco0409

    coco0409 Avancé

    quête terminée vers 10h ce matin après avoir acheté des plantes au marché mais quelle galère ! en effet si on veut acheter alors il faut ruser en restant pas mal de temps à naviguer rapidos entre les 3 plantes mises en vente.
     
  5. renééé

    renééé Avancé

    Je suis dégoutée au marché, à peine visible que cela disparer dite moi comment vous faites car là je suis largée
     
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Sur mon marché :
    - 630 offres de roses 4 500 à 160 000 picaillons l'unité
    - 860 offres de champignons 3 000 à 160 000 picaillons l'unité
    - 125 offres de baies 109 000 à 183 000 picaillons l'unité

    Et les offres sont nombreuses (sauf les baies, c'est vraiment depuis ce matin, et les prix se sont envolés par contre) depuis hier en début d'après-midi.. vous n'avez pas de bol avec votre marché..
     
  7. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum


    BEIN MOI PAS DE CHANCE POUR TERMINER LA QUETE COTE DROITE

    JE REMERCIE VRAIMENT CEUX:cry: QUI SONT SUR LE MARCHE 10 QUI METTEZ 1 GRAINE PAR 10 GALERE POUR ATTRAPER
    GALERE

    J AI EUE PLUS DE CHANCE SUR MA PETITE FERME NOUNOUCH858 MARCHE 30 MET VENDEUR TRES SYMPAS DONC PUT FINIR COTER DROIT
     
    Dernière modification: 7 octobre 2020
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    J'ai tout vendu et je me suis fait près de 250 millions !:inlove:
    Pour une fois que ce n'est pas moi qui les achètes, j'en ai bien profité.:music:
     
  9. coco0409

    coco0409 Avancé

    Félicitation !!!! Il est possible que j'ai pu terminer cette quête grâce à toi donc UN GRAND MERCI :D
     
    Lolo5640 aime votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Pour être sur le même marché , et à l' affût des baies aquatiques , oui c'est rageant la vente par 1 graine , mais je comprends aussi .
    Les prix étaient tellement bas , que c'est la solution pour les faire grimper ( lolo n'aurait pas fait fortune sur ce marché :wuerg: )

    T'inquiètes à la prochaine cession de ce genre , c'est peut-être toi qui les taquinera avec le , par 1 graine ;)

    Bon jeu .
     
    sylvie56 aime votre message.