Le mystère des plantes 4 : L'énigme des herbes : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 26 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    quête terminée sans aucun bonus,juste acheté quelque plantes au marché
    au marché c est plus facile de vendre que d acheter
    déja que c est pas évident d acheter si en plus y a cette petite fenêtre qui énerve << voulez vous acheter.... >> si j ai cliqué c est pour quoi faire ,sinon pour acheter cette fenêtre fait perde du temps et voila les suivant sont déja vendu ,
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Bon, j'ai craqué et j'ai balancé mon stock avant la dernière heure.

    Champignons à 12 200, baies à 5 000 et roses à 9 700 ... par rapport aux années précédentes, c'est vraiment cadeau. Mais, comme le dit Tinemar, c'est toujours plus que ce que BP reprend en fin de quête.

    J'ai craqué aussi pour la déco en double, 225 000 PE la récolte du petit carré, sans bonus, ça fait du plusieurs millions avec les boosters bien choisis. Pour le moment, je stocke plein de petites décos dans ce style, et lorsque je vais les poser toutes en même temps, j'enfumerai un mien voisin Zoziau, rien que pour le plaisir qu'il en mange ses plumes et son chapeau. : D (Mes amitiés, mien voisin Zoziau : ))

    Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore terminé, bises à tous. : )
     
    Morlee et Gérard49 aiment cela.
  3. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir quête presque terminé !
    Me faut des Bague à hiéroglyphes ! Merci à ceux et celles qui m'enverront pour finir !!! Un cadeau sera en retour si envie.
    Mon pseudo est : Dédépub
     
  4. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    As tu essayé les échanges ??
     
  5. joce071

    joce071 Habitué

    Jusqu'au bout les achats de plantes fonctionnent et les prix grimpent. ça vaut vraiment la peine!! N'hésitez pas s'ils vous en restent....
     
  6. chipette27

    chipette27 Habitué

    il me manque 3 bagues help pour le dernier
    pour la ligne merci
    chipette76
    merci
     
    magali51 aime votre message.
  7. chipette27

    chipette27 Habitué

    j'ai pas eu la ligne je me sius
    planté d'un mini jeu
    merci pour vos envoi