Le mystère des plantes 3 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gosette59720

gosette59720 Expert Junior

Bonjour je viens d'avoir la ligne de gauche j'ai voulu mettre les pieces que j'avais pas moyens vous pouvez me dire pourquoi

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quelles décoration vous posent problème pour cette ligne ?
    Bon jeu

N.B. Merveilleux melon ne peux pas être posé sur une ligne de nuages.

3. gosette59720

gosette59720 Expert Junior

bjr jai ete jusqu au niveau 36 dans les coffres donc j'ai la ligne et j'ai BON COUP DE MAIN HERBES INVISIBLE HERBES ENFOUIES mais me manque herbes vigilantes c'est pour ca que je peux pas l'avoir alors merci

4. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    quete entierement terminee
    j ai fait les 20 derniers niveaux de gauche d un coup
    bonus 500% + bonus +2 ,+ bonus 1000 % d un coup la ça paie
    9 cageots a tout les coup ça va vite mais quelle galere quand on a de l arthrose dans les mains. malgre tout j ai deja recupere 76 M de P I au marche

5. farmer6071

farmer6071 Expert Junior

l bonsoir
    il me manque des éclats de verre pour avoir la ligne de nuage s'il vous reste des kdos à faire ca m'aiderai..Jepeux rendre avec ferme secondaires
    Merci et bon jeu

6. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Bonjour à tous ! Dommage qu'il n'y ait pas de solidarité entre les joueurs !ceux qui ont fini vendent à prix d'or les "fleurs" qui manquent aux retardataires ne leur permettant pas de continuer à jouer !et les quantités sont parfois trop importantes , en une seule fois ! en proposer 100 alors que l'on a besoin de 48, par exemple !

7. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Je prends exemple de mon marché, il n'a jamais manqué de fleurs à vendre.. jusqu'au bout les retardataires ont pu en acheter et certaines (celles de 8h il me semble, je ne sais plus le nom) étaient à 2 000 euros...
    A partir du moment où il y a l'offre et la demande et donc de très bas prix comme de gros montants, je ne vois pas où est le problème de vendre cher nos fleurs puisque d'autres à côté les "bradent"...
    Quant au nombre, c'est comme les prix, il y a de tout, on ne fait pas en fonction de ce que les autres ont besoin. J'ai vendu toutes mes fleurs par 100, elles sont toutes parties (c'est quand même mieux que de devoir cliquer 49 fois pour avoir ton nombre de fleurs mdr) . Si tu as du surplus, tu n'as qu'à le revendre plus cher que tu ne l'as acheté ;)

Je n'ai pas le temps de faire les quêtes temporaires, alors des quêtes comme ça, une fois de temps en temps, c'est agréable. :inlove:

8. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

merci bcp, c'est la 1ere fois que je finis ce genre de quete! et entierement

9. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonsoir

Ce sont des Picaillons ( PI ) et non des Euros . Si j' avais celà en banque ou ne serait ce 1/1000 , je serai aux anges

Ce jeu n'est pas qu'un jeu ou il faut planter et récolter ; il faut aussi savoir vendre ... Un peu comme les fermiers de nos jours

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Tu en prends 100 et revends le reste

11. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

:cry::cry: bien vu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.