le moulin ne fonctionne pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    viens de m apercevoir que le moulin sur la ferme ne fonctionne pas
    j ai mis de la nourriture a coucou et la l heure ne tourne pas et rien ne se produits j ai du achète de la nourriture au marche.
    de l autre cote de la super mangeaille 4 il reste 12h43 donc la il faut que j attende le chrono fonctionne
    idem sur le moulin de la ferme
    j ai vide les cookies.

    merci pour la réponse
    bon poisson d avril
     
    Dernière modification: 1 avril 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu nous préciser à quelle heure tu à lancer ta production de nourriture pour coucou s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour, mon moulin a beuguer aussi ! j'avais de la super mangeaille en route jai decider de mettre le deuxieme en route (pareil de la super mangeaille) et apres 10 ou 15 mn environ ma ferme c'est deconecter sans que je sache vraiment pourquoi! bref je me reconecte et je m'appercoit que mon moulin tourne plus! je vais donc voir et effectivement tout etait areter! j'ai donc relancer mon premier moulin avec de la super mangeaille et quand j'ai voulu mettre le deuxieme moulin en route il n'a pas voulu que je produise de la super mangeaille? merci de me dire si d'autre personne ont ce probleme! bon jeu !
     
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    la nourriture pour coucou c était ce matin quand je m en suis aperçu c était en fin de matinée
    j ai fais plusieurs essai avec d autre animaux c est pareil le chrono ne se mais pas en route autant sur la ferme que l ile .
    part contre je me suis aperçu que lorsque j arrête le premier chrono j avais 4 s mangeailles la nourriture du deuxième chrono soit celle des coucous vient ce mettre sur le premier chronos automatiquement .
    je m occupe d une ferme d une amie et sur la sienne c est pareil
    voila ce que j ai remarqué
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pavivi, tu as bénéficier d'un bug positif, les 8 SM lancées à 13:30:59 ont été ajoutées à ton stock à 13:48:37 !

    anniejean77, je suis désolé mais il n'y a aucune trace d'un quelconque lancement de nourriture pour coucou sur ton compte :oops:

    Par contre il y pas mal de production de nourriture pour dinde... ne ferais tu pas une erreur en choisissant la nourriture à produire ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    alors la j y comprend rien je suis retournée voir j avais taupes en premier et loup en second et c est bien la dans ma fenêtre et aucune dindes en nourriture
    et j ai beau regarder pas de dindes ce sont bien des taupes et loups et en petite quantité
    j ai arrête les taupes les loups sont partis dans la première fenêtre et dans la deuxième j ai mis les coqs .
    il est 21h34 loup 1/9=45MN
    coqs 10=28.00
    je suis vraiment désoler de vous embêter
    sur l ile singes et loups
    dans ma réservent 130 dindes c est normale.
    il est 22h53 je viens de mettre premières nourriture 200marmottes=9h20
    rennes 200=4h
    la première fenêtre fonctionne la deuxième pour les rennes non
     
    Dernière modification: 1 avril 2015
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    houlaaaaa, je cois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris et je ne pensais pas que le problème était là :oops:

    Lorsque tu mets deux production dans l'un des moulins, elles se font à la suite, pas en même temps ! Donc, effectivement, tu as mis dans le moulin de la ferme 200 nourritures pour marmottes qui sont en cours de production et lorsqu'elles seront terminées, les 200 nourritures pour renne commenceront à être produites.

    En résumé, tu peux lancer en même temps une production dans le moulin de la ferme (ligne du haut) et une autre dans le moulin de l'île (ligne du bas), dans ce cas les deux productions se feront en même temps. Par contre si tu mets deux production dans le même moulin, elles se feront l'une après l'autre.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
  8. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    oui j ai compris.votre explication
    a la refonte du moulin a on pouvais faire les deux en même temps .la nuit je faisait 4 super mangeailles et l autre nourriture ordinaire
    c est pour cela que je pensais que ce matin il y avait un bug .
    donc je le dirais a mon amie en rentrant de ses vacances car elle vas être surprise .
    merci de l explication et excusez moi je n ai peut être pas été assez clair dans mes propos.
    bonne soirée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, il n'a jamais été possible de faire deux nourritures en même temps dans un moulin. Si tu lis cette FAQ qui est parue le jour de l'arrivée du nouveau moulin du verras que c'est ainsi depuis le début : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-le-moulin.16092/

    Voici un extrait de la vidéo qui le prouve :

    upload_2015-4-2_0-3-23.png

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.