Le moulin et la sauce piquante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 20 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Y a un truc qui marche pas dans mon moulin. J'avais lancé de la sauce piquante, ça moulinait dans le vide ... j'ai tout arrêté et j'en ai relancé six ... et ça remouline pour rien !

    Alors, déjà que je suis royalement en train de foirer ma quête, parce que je me retrouve avec des petites touffes des deux plantes à récolter partout et n'importe quand (en cinq ans, c'est la première fois que je perds totalement le contrôle, je sais pas ce que j'ai fabriqué !! C'est du grand n'importe quoi dans ma ferme à moi !! : D), si en plus le moulin s'en mêle et s'emmêle !! o_O

    Merci de bien vouloir réparer mon moulin (ID 7308339) ou m'envoyer des calmants !! : D

    Bonne nuit à Tous : )
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as pensé à mettre quelque fruit de moringa dedans histoire de voir si ça ne le décoincerait pas ? :p

    Trêve de moringaterie, j'ai mis une sauce piquante en production et ça à donné ça :

    upload_2015-7-21_0-10-11.png

    Et 1 minute 10 plus tard il y avait une sauce piquante de plus dans ton stock soit 7 au total.

    Je ne comprend donc pas trop ce que tu peux rencontrer comme problème :oops:

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Infinity : )

    Pour l'instant, j'ai toujours mes six sauces qui moulinent.

    Je vais me coucher, en espérant que le lutin farceur, qui hante ma ferme depuis cet après-midi, en fasse autant ... et on revoit ça demain, parce que là, je t'avoue que j'y comprends rien non plus !! o_O

    Bonne nuit et beaux rêves de moringas ; )
     
    hernoine aime votre message.
  4. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir,

    J'ai remarqué ce bug aussi aujourd'hui (pas sur les sauces mais de la mangeaille): il semble que le moulin a un souci intermittent quand la fabrication est finie. Dans mon cas: il indiquait toujours 7 SM à faire (cet après midi) le hic c'est que çà tournait dans le vide (sans indication de temps restant).

    Une déco/reco nettoie le truc.

    Bon jeu,
    /OEF
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsque je suis arrivé sur ta ferme, le moulin ne tournait plus et une fois la production que j'ai lancée finie, il y avait bien 7 sauces en stock....

    Si le problème est toujours présent après une déco/reco tente un vidage du cache est cookies, cela remettra peut être les pendules à l'heure.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Tout est rentré dans l'ordre, mon moulin mouline normalement. : )

    Bonne journée à Tous
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.