Le monde de la pleine lune

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par vitamined, 9 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

vitamined Expert du Forum

Merci pour cette longue période sur le monde de la pleine lune. J'ai pu enfin terminer quelques quêtes de la coop. D'habitude c'est trop court pour faire du bon travail (entre les quêtes spéciales et les plantations pour préparer la nourriture des abris ). J'attends avec impatience une nouvelle période de ce genre.

2. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour, effectivement nous avons pu avancer dans le monde pleine lune mais peut-être serait-il bon d'avoir un moulin pour la nourriture dans ce monde là ?
    Le moulin est déjà encombré par le nombre toujours croissant d'abris et d'animaux a nourrir et, c'est assez galère même en s'organisant.
    Peut-être une autre vision de ce Monde de la pleine lune. ;):p

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour @thomas_duffau

Je n'ai pas trop de difficultés à avoir entre 300 et 400 nourritures pour chacun des animaux :)

Effectivement cette longue nuit de pleine lune était très pratique. Dommage qu'on ait été obligé de zapper les quêtes temporaires de la pleine lune pour pouvoir pleinement profiter de ces quelques semaines.

4. thomas_duffau

Merci jejedu67 pour ta réponse et bravo pour tes quantités de nourriture. Je suis très loin de tes performances, et n'arriverai jamais à ces quotas.
    Quelle est ta recette :p ???
    (Il faut dire, que je n'investis pas un centime dans ce jeu)

Bon jeu à tous et bonne soirée

Lolo5640 aime votre message.
  5. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir Thomas,
    Le mieux à faire, c'est de mouliner une nourriture toute les 24 heures et tous les jours tu changes d'animal selon les stocks que tu as.
    Surtout pendant les quêtes lorsque les animaux sont au chaud dans ton inventaire , tu peux jongler entre les choses à produire pour les quêtes et ta nourriture en intermédiaire.
    Bonne soirée (N);)

Jorkalsson et jejedu67 aiment cela.
  6. thomas_duffau

Merci Lolo,
    Cela fait des années que le moulin ne s'arrête pas de tourner mais depuis quelques temps c'est un peu galère de pouvoir alimenter tout ce petit monde.
    De temps en temps j'achète en petite quantité ce qu'il manque mais les prix ont beaucoup augmenté (dire sont exorbitants) :p
    Ce qui pourrait être intéressant est que les temps de fabrication soient plus courts.
    Bon jeu à vous tous

mimi201100 aime votre message.