Le mini jeu ne s'affiche plus

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 26 décembre 2025 à 16:19.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il y a 2 ou 3 jours j'étais bloqué dans le jeu qui consiste à former un rectangle à partir des pièces proposées à droite car je ne trouvais pas le bon placement et j'ai donc fermé le jeu via la croix en haut à droite.

A mon retour je n'étais plus dans le mini jeu et j'ai pu continuer à déplacer mon pion.

Sauf que hier en voulant rejouer j'arrive sur la case du mini jeu mais il ne s'ouvre plus. Je ne peux que continuer de déplacer mon pion avec la carte suivante. Le mini jeu de la question par exemple fonctionne très bien.

Je pense que c'est lié à la fermeture forcée du jeu il y a 2 ou 3 jours mais du coup je ne peux plus obtenir de sapins supplémentaires et c'est très gênant pour terminer la quête.

Pour l'instant le support n'a pas répondu et ne le fera donc probablement pas avant lundi ce qui est encore plus gênant à cause des jours perdus.

Auriez vous une solution pour me débloquer ?

Merci beaucoup

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Si vous jouez avec un navigateur, faites un nettoyage des caches des coockies.

Bon jeu

thethedhs aime votre message.
  3. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

bonjour tu évites la case des mini jeux et tu vas d irectement à la pièce
    comme cela je fais suite au problème que tu as eu et que moi j ai eu aussi !!

4. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Salut jeje ,

Faire comme dit papachat en premier et ensuite passé soit par le client ou par le navigateur ( prendre l'inverse de celui qui te fait défaut) pour débloquer.

Je l'ai déjà fait, plusieurs fois, quand ça bloque et ça marche normalemnt.

Bon jeu à vous