Le marché s'emballe... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hiha, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir
    Il n'y aurait pas comme un petit souci avec le marché? :eek:
    Une biquette d'élevage que j'avais mise en vente a disparu... Bon ok elle apparaît dans ma grange, mais ce n'est pas moi qui ai annulé la vente. : (
    Et j'ai déjà eu des soucis la semaine passée: les plantes de l'île n'apparaissaient plus.
    Je me demande toujours si ça vient de moi, mais comme je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus, bah j'ai bien l'impression que oui. :oops:
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Hiha.

    Si tu n'as pas retiré ton offre toi-même, ouais y'a ptêt eu un souci. Bon, je suppose que tu le sais déjà mais z'au cas z'où (Extrait FAQ Marché) :

    Remarques :
    • Toute offre déposée au marché qui n'est pas vendue dans les 7 jours est automatiquement retirée de votre étal. Vous récupérez la marchandise mais pas les frais d'étal.
     
    hiha aime votre message.
  3. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    :eek:
    Non je ne savais pas. :(
    Purée ça veut dire que j'ai perdu + de 90 000 PI o_O:mad:
    Ah bah super, c'est génial ça!
    Bon j'aurais préféré un bug finalement... :cry:
    ...Et sans compter tous les autres produits depuis x temps... :eek:
    Merci Arkanian : ) Pas contre toi, tu n'es que le messager mais ça fiche un coup quand même.
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ouais, c'était donc ça. C'est pour cette raison qu'il faut pas être trop gourmand sur le prix de vente, surtout pour des articles qui valent cher. Quand c'est vendu, y'a pas de souci. Mais quand ça trouve pas preneur dans les 7 jours, tu perds tes 10% de frais d'étal, et dans ce cas, ça fait mal au porte monnaie de Pi quand tu proposes un truc à 900 000 Pi. Je me suis déjà fait eu aussi...
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
  5. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Ouaip, exactement ça... : /
    J'comprends maintenant pourquoi il y a peu d'animaux d'élevage.
    Ca fait cher les frais de garde pour une biquette (Elle était nourrie au caviar ou quoi??? Ah non, surement au catalpa xxl), d'autant que j'aurais pu la garder, je ne suis pas partie en vacances. : |
     
  6. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Sûr que ça fait chéros ! Ca fonctionne pareil pour un lot de salades, mais on s'en rend moins compte, forcément. Un Rambouc (je suppose), ça mange du caviar à la truffe, faut croire... Ceci explique cela ! Garde cette règle du délai de 7 jours en mémoire, enfin je pense que tu t'en souviendras... Bonne night. A+
     
    hiha aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night