Le marché planté ????

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patrice06196440, 9 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patrice06196440

    patrice06196440 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Comme d'habitude (depuis 2ans environs) le marché rame vraiment, bug très souvent, mais alors la j'ai des nouveautés:

    1- j'essaie de supprimer des offres mais entre chaque suppression d'offre je suis obligé de déconnecter et reconnecter (le marché grave bugé)

    2 - je mets 10 offres de marmite, pas de soucis sauf qu'elles sont invisibles dans le marché alors qu'elles ont bien été enlevé de mon stock et elles apparaissent bien dans l'état de vente.

    Joueur : LeRoiDesQuichesID : 19014451

    Ps: Oui mais quand même !
    Suite à ce post j'ai reçu un ban de 5 jours de M-Night, je ne le conteste pas et désolé pour ce post suite à un gros souci technique.
    Mais la date du ban et au 26Mai, donc 5 jours de ban j'aurais du pouvoir revenir le 1Juin selon les explications du modérateur..
    Mais dans la réalité fin du ban = 23 Juin ??????.
    J'aimerais comprendre comment 5 jours de ban se transforme en presque 4 semaines.
     
    Dernière modification: 9 juin 2015
  2. patrice06196440

    patrice06196440 Novice du Forum

    Problème résolu mes offres sont enfin arrivés sur le marché !!!! il aura fallut une bonne dizaine de minutes pour les voir sur le marché :(.

    Désolé pour le dérangement....
     
  3. patrice06196440

    patrice06196440 Novice du Forum

    Bonjour,

    Encore un souci ce matin, j'ai voulu vendre 32 marmites elles ont bien étés enlevés de mon stock, elles n'apparaissent plus dans état donc comme si elles sont vendues.
    Mais non elles ne sont pas dans les offres, bien retiré du stock et ne sont plus en vente.
    Et je n'ai pas reçu les Pi, pourriez vous voir le problème ?.

    Merci et désolé encore pour le dérangement.
     
    Dernière modification: 9 juin 2015
  4. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    coucou à tous, comme toi patrice06196 ,c'est pareil ,je veux acheter et on me dit que les articles sont vendu ,je me déconnecte et reconnecte et là, page vide ! donc gros bug depuis 2 jours au moins ,j'espère que l'on peut nous aider ID 26818078 ,merci beaucoup par avance
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis hier les offres mettent quelques secondes à être visible sur la ferme qui dépose les offres. Les techniciens sont déjà au courant de ce problème.

    Mais il n'y a pas d'autres problèmes répertoriés au marché. Donc le fait que le marché "rame", "bugue" ou que tu doives faire des déconnexions/reconnexions n'est pas lié au jeu.

    Pour ton ban sur LeRoiDesQuiches, il est probable que ce soit l'accumulation des avertissements qui ait prolongée la sanction de 5 jours (car c'est bien un carton de 5 jours que je t'avais mis).

    géraldine : ton problème n'a rien à voir, tu es juste pas assez rapide :p !

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : le triple post est interdit... La prochaine fois modifie ton sujet au lieu dans créer 3.