Le marché aux fruits : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Bonne nuit Cheyenne !

cheyenne57 aime votre message.
  2. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

***** Veuillez ignorer ma question, svp. Ce sont des Fruits que j'ai acheté.

Bonjour à toutes et tous, Ma question est la suivante: J'ai fait l'acquisition de 2 arbres magiques. Je ne les retrouve pas dans mon inventaire. Où puis-je les retrouver? Merci pour l'aide et bonne journée.

Amaluna

Dernière modification: 6 juillet 2016
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je pense que tu les trouveras dans l'onglet décorations de ta caisse en bois.
    Si ce sont les arbres bleus qui donnent des PE et des drops.

Bon jeu

4. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour

J'ai eu le temps d'une seconde, l'espoir que les arbres magiques étaient en ventes :cry:

Ravi que tu aies retrouvé tes fruits :D

Bon jeu .

5. fleurette

fleurette Avancé

merci papachat :)

6. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour

J'ai dépensé la valeur de 8 arbres et c'est tout.
    Je garde mes stocks pour la soif comme on dit.
    Bonne journée

7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Si j'en crois mes drops du jour, ce sont les arbres XL qui rapportent le plus. Ils ont fini leur maturation après mes arbres de base et XXL et j'ai eu plus de drops avec mes XL seuls alors que j'en ai moins que les autres. Va comprendre, Charles !

Gérard49 et cheyenne57 aiment cela.
  8. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :)

Récolte il y a environ une demi heure sur 287 arbres en tout , dont 127 en XXL , le reste divisé entre XL et base et ben 32 drops>:(

Bon jeu et bonne quête:)

9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Une quête où à la fin il y a un classement et on peut fournir tout ce qu'on veut et les 1000 qui ont fournit le plus d'équivalent PI reçoivent un truc, de valeur très très très très très très inférieur à ce qu'on fournit.

chmymsounette, iledupilier et cheyenne57 aiment votre message.
  10. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

je viens de voir que la quête finira demain du coup j'ai utilisé mes stocks pour acheter : 4 arbres + SE + SM +billets festifs ! et ça ira pour aujourd'hui..

A + bon après midi

11. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

Moi pour 197 arbres dont 40XL 80XXL et le reste des normaux seulement 20 DROPS:cry::cry:

iledupilier et cheyenne57 aiment cela.
  12. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Ok c'est plus concevable ainsi.
    Merci GFDar [​IMG]

13. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

arf c'est rude mais je dois avoir à peu près ça. j'ai entre 10 - 25 drop par zone surface e fonction de si c'est du xxl ou du normal. J'ai mis tout mes arbres il doit me rester juste 30 petit champs.

Bon après c'est logique c'est une quête de stock donc les drops se font rare.

14. InTheTARDIS

Bon voilà, quête terminée pour moi. J'ai tout les divers et 3 exemplaires d'arbres.
    ça n'a pas été prise de tête grâce aux calculs et aux bons conseils de Papachat (encore merci !)

Comme je n'avais pas trop envie de vider complètement mes stocks, j'ai fini par acheter des fruits d'érable à sucre au marché. Le stock de picaillons me semble moins compliqué à refaire que le stock de fruits :p

En tout cas, j'aimerais bien qu'ils refassent régulièrement des quêtes de ce genre. ça fait plaisir de ne pas être obligé d'acheter des arbres mystères pour espérer avoir les nouveaux arbres :)

15. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir

Bon après c'est logique c'est une quête de stock donc les drops se font rare. Dixit zerealid.
    pas plus logique que les quêtes de plantes à mon goût. Plus de drops, c'est la crise mssieurs dames!
    Inciter à acheter drops......?????? Ben sais pas :p

16. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , je n est jamais vue en 2 ans 1/2 de jeu des drops sortir aussi peut ,c est franchement désespèrent du coup , j ai pris que tout les divers , et je pense que je vais laisser tomber pour les arbres rare . je me demande franchement qu est qui ce passe , pour quand nous vide tout notre stock en tout fruits plante animaux animaux coloré caisse a outils qui son passer dans les ménageries et la une quête sur les fruits . bon jeu a tous .

couramiaude aime votre message.
  17. couramiaude

couramiaude Apprenti du Forum

Bonjour

Vu la pauvreté de mes stocks de fruits, et l'équivalent en PI à donner , encore une quête pas accessible pour moi;
    je me suis contentée de billets festifs et coupon aide fermières.
    pas encourageant tout cela

iledupilier aime votre message.
  18. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut tout l'monde :)
    ya un truc que vous semblez oublier c'est que personne ne vous oblige à liquider vos stocks de fruits!! :oops:
    Libre à vous de les placer que pour les entrepôts ou que pour la quête des fruits etc...
    Au passage j'remercie vraiment BP car (sauf erreur ) c'est bien la 1ère fois qu'on nous propose d'obtenir 4 nouveaux arbres aussi facilement et sans avoir à payer :p même si c'est vrai que pour les petits niveaux ça reste relativement inaccessible -.-

nomadine et lukiroclo aiment cela.
  19. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

20. InTheTARDIS

En même temps, c'est normal que les petits niveaux ne puissent pas avoir accès à tout. C'est l'évolution normale d'un jeu.
    Moi par exemple, je ne peux pas encore accéder à la plante pour fabriquer ma boustifaille à kiwis. Eh ben j'attends patiemment d'atteindre le niveau 95, et pourtant j'en suis loin !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.