Le Magasin Néon reviendra-t-il à chaque event Néon ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Bonjour

Tel que ça a l'air de se goupiller, il semblerait qu'à chaque event Néon, il y aurait à gagner des ext néons et une ligne du fayot avec déco néons.

Cette fois-ci, on a 2 lignes : celle relative au 1er event et celle à celui qui va commencer vendredi.

Je suppose donc qu'au 3ème event on aura la même chose.

Mais est-ce que les lignes Néons 1 et 2 seront disponibles au magasin Néon la prochaine fois ?
    Et dans ce cas, pourrait-on "acheter" en partie les lignes/déco cette fois-ci et compléter la prochaine fois ?
    (un peu comme les nuits du frissons si vous voyez ce que je veux dire)

Et dans ce cas, serait-il possible de conserver les cadenas au lieu de les voir se faire échanger ?

Merci par avance.

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'est pas du tout évident qu'il y ai un magasin néon lors du prochain évènement néon... pas plus qu'il n'est certain qu'il y ai un autre évènement néon... et encore moins que les cadenas de l'amour soient toujours la monnaie de cette boutique.

Comme tu le sais, sur la ferme la plus folle du monde, rien n'est prévisible et nous ne pouvons rien affirmer sur l'avenir (toujours cette histoire de Madame Hirma et sa boule de Cristal) :p

Désolé, mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus que je sais, donc tout ce que je peux te dire c'est que les Cadenas de l'amour seront repris en fin d'évènement.

Bon jeu :)

3. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Merci pour ta réponse, tu peux fermer le sujet.
    Bonne soirée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.