le loup d a coté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    coucou et meilleur vœux a toute l équipe tout plein de bonne chose.....
    voila je voulais commencer la quête et il se trouve que je ne trouve plus mon abri a chat ( le petit coquin aurait pris la clef des champs) ;) pourriez vous me le retrouver ???? :cry:
    merci beaucoup et bonne continuation a toutes et a tous
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour et meilleurs vœux à toi également,

    Nous n'allons pas pouvoir t'aider dans cette section étant donné que je ne dispose d'aucun outil pour voir ce qui se passe sur la ferme des joueurs. :oops:

    Il n'y a pas 36 solutions. Si tu en as un soit il se trouve dans ton inventaire soit il est posé sur un des 3 terrains de la ferme (terres arables, prairie sauvage ou clairière).

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    et bien non j ai beau regarder partout je ne le trouve pas .... j ai bien mes chats dans ma grange mais je n aie plus l abri :cry: dommage .......merci de n avoir repondu..........
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu avais bien gagné un abri pour chats mais tu l'as échangé contre une papillonnière le 02/08/2014 à 01:40:52.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour,
    merci de m avoir répondu il va me falloir faire attention a ma mémoire me ferait elle défaut.........
    je vous présent mes meilleur vœux a toute l équipe et tout plein de bonne chose a vous tous:)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu et bonne année à toi aussi :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.