le loup d a côté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manie53, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manie53

    manie53 Expert Junior

    bonjour a tous et toutes
    je viens d activer la ligne de nuage le loup d a côté et si j ai tout bien compris cela me rapporte Gain : bonus +20% PE pendant 12 heures sur tous les arbres et abris mystérieux toutes les 40 heures. seulement si je pose sur mes terrains des arbres et des abris mystérieux a découvrir bien sûr . merci de bien vouloir m éclairer s il y a autre chose.par avance je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année bon jeu
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il faut qu'on fasse des tests car nous ne sommes pas sûrs du tout comment fonctionne cette ligne. :oops:

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette ligne de nuages agit sur les plants mystères et les maîtres des abris (peu importe leurs noms) donc elle agit sur les arbres et abris non encore dévoilés.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. manie53

    manie53 Expert Junior

    merci de votre réponse j avais donc bien compris. mais je me disais que peu être elle agirai sur tous les abris mystères que nous avons obtenus puisqu' on ne peux pas les acheter en dehors de l événement des abris mystères . dommage !! çà aurait rapporté un peu plus vu le nombre d animaux fourni pour obtenir cette ligne de nuage. bonne journée et bonnes fêtes de fin d année a tous
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non, pas que je n'en aurai pas envie mais...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes à toi aussi :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.