Le loup d'à côté : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    oui je l'ai eu de suite cet abri mais je ne fais qu'un loup par jour.....j'économise ma SM et pour info j'en ai que 13.....patience patience quand tu nous tiens
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Jusqu'à ce midi j'ai jamais vu un loup en vente et là, 28 offres à 32 000 PI pièce pour le moins cher....c'est quoi le prix de base du loup ?

    J'ai dû en rater un sacré paquet de mises sur le marché pour que le prix soit aussi élevé...vais attendre que ça baisse.
     
    Dernière modification: 13 décembre 2014
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Salut mitouc,

    J'ai eu des loups sur mon marché il y a 3 jours à 13000 Pi, le lendemain à 23000 Pi et aujourd'hui, on tourne autour des 50000 Pi actuellement.
    Je peux te dire que les premiers loups apparus sont vite partis, j'en ai loupé 2 ou 3^^
    Les prix vont encore grimper un peu je pense ;)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Aldo

    je confirme, des 28 offres, y'en a plus...j'en ai acheté 2 à 32000, je vais les revendre dès que ça monte encore un peu, mon marché n'est pas encore à 50 000 Pi pièce et j'attendrai que le soufflé retombe pour acheter le compte et finir la quête.

    Le marché faut vraiment avoir du bol pour tomber sur la bonne affaire...(erreur de prix du vendeur par exemple oubli d'un 0 sur un article qui vaut une fortune ou un joueur qui décide de liquider ses stocks à bas prix avant de raccrocher le râteau...j'ai pu acheté 20 chutney pomme carottes, une dizaine de tarte pinkies, une dizaine de smoothies à 100 PI pièce... )
     
    -mahou-57 et sylvieD aiment cela.
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    En effet, comme pour les autres animaux nouvellement arrivés, il faudra être patient ou alors avoir la chance de récupérer l'abri dans une quête ou dans un abri mystérieux lors d'un prochain événement !

    Bonne chasse au loup^^
     
    -mahou-57 et mitouc aiment cela.
  6. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    chez moi je n'ai que 6 offres à 76000 PI!!! les gens sont fous!! pour une quête temporaire je ne dis pas mais pour une quête permanente on a tout le temps de la faire. Mais bon je ne critiques pas c'est grâce à ces acheteurs compulsifs que l'on peut faire fortune sur le marché, dommage pour moi je n'ai pas eu d'abris à loup, mais je n'ai pas le coq non plus donc le dernier niveau de la quête se fera un jour ..........
    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    hello lukiroclo tout comme toi elle se fera un jour cette quête ! j'ai le coq mais.... "je n'ai pas vu le loup !!"(à mon âge xD)
     
    sylvieD et Aldo85 aiment cela.
  8. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    ben y'en a qui on de la chance moi 0 offres au marché, j'en ai a vendre et au maxi pour le moment c'est 7745 pi :( y'a plus qu'a attendre
     
  9. dji-dji

    dji-dji Novice du Forum

    entierement d'accord la derniere ligne aucun interet je lai meme suprime
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.