Le loup d'à côté : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pquantité plus que raisonnable:wuerg:xD

.-yang-. aime votre message.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai tout les abris à part le loup bien sûr . Coq, grenouille , cigogne je les ai gagné sur les 2 dernières quêtes.
    Je vais attendre de gagner le loup du coup !
    Je n'ai pratiquement jamais posé ces abris sur mes terres puisque les bestioles ne servaient pas jusqu'à présent
    donc je n'ai pas de stock , mais il n'en faut que 60 , donc ça va !
    Je ferai cette quête tranquillou !

Bon jeu

3. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

tout à fait d'accord avec toi ; encore une quête pour les riches qui ont pu s'offrir tous les derniers abris en ahcetant avec de l'argent réel ; moi qui passe ma vie sur l'ordi je n'ai jamais réussi à avoir tous les abris qu'il demande ; qu'on ne me fasse pas croire que les abris mystérieux qu'on gagne c'est du hasard ;tout est bien calculé celui qui dépense gros gagne gros

beatrice69 aime votre message.
  4. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

quand il y a des quêtes spéciales, je ne perds pas une seule minute je ramasse tout en temps et en heure , je me lève même la nuit et pourtant il est rare que je finisse une quête donc je n'ai aucun abris des bestioles qu'il nous demande; pourquoi ? tout simplkement parce que je n'investi pas d'argent réel donc pas d'" extras pour faire pousser plus vite donc pas de fleurains donc pas d'achat d'abris mystérieux ; et quand je peux en acheter je gagne ce que j'ai déjà forcément je leds achète au compte goutte

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    J'attends l'arrivée d'une quête permanente qui réclame la livraison de 70 cachalots et 80 crocodiles pour nous faire gagner une ligne de nuage rapportant 60 picaillons toutes les 168 heures...

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Enfin,de toute façon même si vous n'avez pas les tout les abris , les bestioles s'achètent au marché en PI.
    Et comme c'est une quête permanente , mm si les prix flambent au début pour la dernière quête à la mode
    ils finiront bien par redescendre !!! vous pourrez les acheter et faire la quête .;)

Ma quête balade magique est toujours en chantier et je ne m'en porte pas plus mal , trop d'animaux à fournir !
    Là au moins la quantité me semble raisonnable .:p

Bon jeu .

PS : Je ne trouve plus mon colombier , j'ai dû l'échanger contre autre chose ou l'offrir ! tant pis j'achèterai
    les colombes.

7. Tantelucie

Les gains de cette quête sont dérisoires au vu de ce qu'il faut livrer. A moins de nous proposer une ligne de nuage plus motivante, genre 1 billet festif ou 1 fleurain toutes les semaines, je n'irai pas chatouiller le marché pour acheter toutes les bestioles manquantes. Bon jeu !

8. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

Bonjour,
    il ne faut pas exagérer.
    Je ne dépense pas un centime d'euro dans le jeu et je n'achète des abris qu'avec les Fl gagnés dans les quêtes et au cinéma et pourtant j'ai plus de la moitié des abris nécessaires à la quête. Pour le reste j'attendrai.
    Le jeu n'aurait que peu d’intérêt si on pouvait réaliser le quêtes permanentes en très peu de temps.
    Bon jeu

9. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Chacun doit jouer à sa façon, et selon ses moyens, quels qu'ils soient. Je ne suis pas très riche, c'est vrai que je dépense quelques euros par mois, mais j'ai obtenu plus d'abris avec les fleurains gagnés sur ce jeu (ciné, quêtes,...), qu'avec le peu achetés. Je mets rarement de l'engrais, il faut 17 heures (exemple) pour pouvoir récolter ? Et alors, où est le problème ? J'ai tout mon temps, même si je dois attendre l'an 2... pour avoir fini telle ou telle quête. Et si je dois abandonner un jour pour cause de santé, je me serai bien amusé ici. Je répète, chacun s'amuse comme il le peut, l'important est de passer d'excellents moments, dans tous les domaines !

mamiedodo31 aime votre message.
  10. luayedna

luayedna Expert Junior

Bonjour à tous :)
    @goumoro1952 je comprends ton sentiment, et d'après ce que je lis au fil des jours, tu n'est pas le seul à penser comme ça....
    Moi perso, j'avais juste envie de te dire que malgré que tu puisses croire qu'on avance que quand on est "riches" et à coup de CB, ce n'est pas mon cas...
    Je suis sûrement pas la plus "avancée" dans le jeu, et sûrement pas la plus riche en picaillons, et encore moins en CB... Mais voilà, sans aucune prétention je vais te donner ma façon de faire "à la pauvre" et qui marche aussi ;)
    Tous les abris mystérieux que j'ai, je les ait reçus comme récompense de quêtes; il y a quelques mois j'ai acheté 2 abris mystérieux avec les fleurains du cinéma, ainsi que ceux parfois gagnés en quêtes (je sais, ils sont rares, mais je les économisent); j'ai aussi fait pas mal de bonnes affaires dans les évenements EVC... Bon, au final, j'ai pratiquement tous les abris, sans débourser des vrais € ;)
    Pour les quêtes temporaires, il m'est arrivé d'envoyer un sms pour avoir un pack 1 ou 2 fois. Mais je joue depuis 2010, et ce n'est pas ces 2 sms que j'ai envoyé il y a quelques mois qui on fait la différence ;)
    Je gagne régulièrement avec le bonus journalier ainsi que la roue des SE (que je stock); quand il y a eu l'évenenement des arbres à SE, etc, j'ai eu pas mal d'arbres SE, Vaillant, etc.... Je les mets dans ma clairière non-stop, et je récolte... et j'attends.... souvent, quand une quête arrive, j'ai de quoi bien démarrer, crois moi ;)
    Après au marché j'achète avec des picallions des bonus d'artisanat (car au niveau artisanat non plus je ne suis pas très avancée et pourtant...) qui me permettent d'avancer, que ce soit le CPC pour plus de plantes, les bonus pour plus de PE ou ceux qui font encore plus d'effets sur le SE....
    Bien sûr, pour avoir assez de picaillons pour tout ça, je vends des trucs que j'ai en trop.... Voilà comment je joue (et je m'éclate) "à la pauvre" ;)

Après il y aura toujours des fermiers plus avancés que moi, et d'ailleurs c'est avec eux que j'ai appris tout ceci, donc en plus ils sont assez "aidants" niveau stratégies, astuces, etc.... Il y aura toujours ceux qui peuvent payer... et alors???? Malgré qu'il y a de l'intéraction ao fofo ou avec les voisins, ça reste un jeu individuel, on avance selon notre rythme et il n'y a pas un chrono et encore moins une prime pour ceux qui avancent plus vite (ou alors je ne suis pas au courant....) o_O
    et puis franchement, si c'était facile j'aurais déjà quitté ce jeux... oui, un peu maso peut-être :oops:

Je vous souhaite à tous une belle journée et je vous envoi du soleil "belche", pour une fois qu'il y en a....xD

Aldo85 aime votre message.
  11. Tantelucie

Bonjour à tous nos amis belges !
    Voui, l'arme secrète de tous ceux qui avancent dans le jeu, c'est la PATIENCE...Sauf erreur de ma part, elle ne s'achète pas. Bon jeu !

sauterellesauterelle, .-yang-. et luayedna aiment votre message.
  12. luayedna

luayedna Expert Junior

BP y travaille :)

maya12374 aime votre message.
  13. Tantelucie

De ce côté-là je m'inquiète pas : le champagne le plus cher du monde ne désaltère pas aussi bien que l'eau plate...

1poulerousse et luayedna aiment cela.
  14. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Journée mégas PE, bof pas pour moi ! Pas d'aides fermières non plus, ça m'amuse de cliquer !
    Très bonne fin de semaine à vous toutes et tous.

15. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Encore une quête qui ne va pas me concerner vu que je n'achète jamais d'abris mystérieusement mystérieux... Et que du coup, il me manque pleins d'animaux demandés...
    Je vais remplir ce que je peux, et pi voilà...
    Ce qui me rassure c'est que je peux encore planter et récolter gratuitement sur ce jeu...

Aldo85, maya12374 et .-yang-. aiment votre message.
  16. Toshirō

Toshirō Auteur Actif

Encore un quête avec des animaux "rares"... En plus, v'là les récompenses par rapport au nombre d'animaux... Il ne me manque plus que les colombes et le loup... J'attendrai encore 2-3 évents pour en acheter quelques uns... J'aurai plus de chances ;)

Ce qui est bien avec ce genre de quête, même si elle est permanente, y'a pleeins de gens qui foncent au marché. Sur le mien, les grenouilles sont à 12000. J'en profite, l'occas' ne se représentera que rarement et la quête ne bougera pas hein. :p

linette2014 aime votre message.
  17. matulipe

matulipe Auteur en herbe

Chouette un loup végétalien ! Aucune peur pour les animaux ....

18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ouaip ! Mais vu le régime imposé par BP à
    cette pauvre bête, je suis pas sûre que la
    SPA va laisser faire !
    Z'auraient pu lui mettre un quart de poule
    dans sa purée !

jobart aime votre message.
  19. jobart

jobart Padawan

et[​IMG] La nourriture du loup c'est a se rouler par terre !

sinon ce matin, bonne surprise mes abris mystérieux m'ont enfin donné une grenouille, un hérisson et un coq pffffffffffff pas de loup et toujours pas de cigogne

20. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Oui, il risque d'avoir quelques problèmes de digestion, pov' bête...

luayedna et jobart aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.