le lien ne foctionne pas! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour dans ma signature j'ai installé sur le mot "ici"le lien de la BAI
    -de réussit le mot est en vert et semble fonctionner (effet bouton marche!)et j'ai inséré le lien dans la fenêtre et sauver les changements !mais ça ne m'envoie pas à l'adresse ;j'ai oublié quelque chose ?désolée:oops:
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    voici ce que tu devrais mettre à la place pour que cela fonctionne car même si la manœuvre est la bonne, c'est le lien copier/coller qui n'est pas le bon.


    [*URL="https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/boîte-à-idées.693/"][*COLOR=Black][*B]ici[/B][/COLOR][/URL]

    Il faut bien sûr que tu enlèves les 3 étoiles ;). J'ai mis noir, si tu veux une autre couleur, il te suffit de la changer.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Night ! comment j'enlève les 3 étoiles j'ai surligner le texte en vert ,c'est ça ?si c'est la consigne = idem
    la couleur m'importe peu pourvu que ça marche un clic sur ici me dit adresse introuvable!!
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Mahou.
    J'ai essayé en mettant ce lien sur le mot ICI dans ma signature à côté de : sondage (boîte à idée)
    lien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/boîte-à-idées.693/
    Après essais j'arrive dans le topic de la boîte à idée
    Je vais voir si c'est bon une fois ma signature affichée
    EDIT : ca fonctionne
    Mais tu ne sélectionne que ce qui est en vert . Il ne doit pas y avoir d'espace

    EDIT pour modérateur : un copier coller fonctionne t il si on copie un mot avec lien et qu'on colle dans la signature?
     
    Dernière modification: 20 février 2015
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir hernoine !
    ben maintenant ça me renvoie à la page d’accueil forum décidément... pas de chance avec ce truc ! merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    essais de sélectionner le ici ci dessous, fais un clic droit "copier", puis fais un clic droit "coller" dans ta signature :

    ici

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity !
    _oui ça marche ! mais j'ai contrôlé, ça renvoie à Mon idée je désire la BAI générale .Donc si tu veux changer ton ICI que je le copie
    ,et je ne t'embête plus avec ça !
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé je pensais que tu voulais qu'il redirige vers ton idée :oops:

    Voici donc le bon ici :


    ici

    Au cas où tu devrais changer la redirection voici comment procéder : tu tapes le mot ici, tu le sélectionnes, tu clic sur le bouton [​IMG] se trouvant dans la barre juste au dessus de l'endroit ou tu tapes le texte, cela ouvre un petite fenêtre où tu peux faire un coller du lien et tu valides.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity ,
    _ben dans un premier temps j'ai bien suivit la manip=" adresse introuvable,erreur de chargement"puis j'ai contrôlé ton lien c'est OK !la manip' je connais bien j'ai recommencé tout le topo !et déconnexion reconnexion et ça marche !!!
    donc mon problème venait de là .Enfin le tout c'est d'y arriver !:p
    _:Dmerci pour ta grande patience bon week-end à toi !..........Je n'oublie pas hernoine ;)
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.