le labyrinthe mysterieux questions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 26 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , voila petit soucis de comprehension sur le mini jeux , si j'ai bien compris chaque partie rapporte 25 jetons ? et j'ai jouer 3 parties depuis le debut , la premiere 25 jetons et un cadenas enlever et un objet , deuxième partie 25 jetons et pas de cadenas enlever et deux objet a trouver , et idem pour la troisième . Est-ce normal ? si quelqu'un pour mieux m'expliqué ça serais cool , merci beaucoup .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien compris, chaque partie de faite donne bien 25 jetons étoiles.

    Par contre, si tu regardes bien le tableau des grains, on ne passe pas un niveau à chaque partie de faite et les gains sont par niveau (voir la FAQ).

    Pour le niveau 1 : 1 partie
    Pour le niveau 2 : 3 parties (donc 2 à faire)
    Pour le niveau 3 : 5 parties (donc 2 à faire)
    etc.

    Tu peux voir également ta progression (numéro 7 et 8) dans la partie gauche du jeu :

    [​IMG]


    Je te joins le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-labyrinthe-mystérieux.43384/#post-686330

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    alors oui oui , c'est plus clair pour moi , sur la premiere partie , (des 25 jetons gagner a chaque partie) ,
    Mais la deuxième ,je voulais parler des 7 cadenas a débloquer , j'avoue pas trop comprendre le principe
    (de 1 a 7 selon la progression de la quête )
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plus tu avances dans les niveaux et oui plus il faudra aller chercher de trésors (de 1 à 7) avant de pouvoir sortir du mini-jeu. Là j'en suis à 30 parties et j'ai 5 trésors à aller chercher.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    ok parfait , je comprend tout dorénavant , merci beaucoup pour vos réponses , merci en tous qu'a d'avoir pris le temps de me répondre, passer une bonne journée , bon courage dans ce que vous faite , merci encore
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.