Le jumeau maléfique : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour,

Niveau 5 , diamant: 103 super mangeaille ;)

bibou4405 et nwcra aiment cela.
  3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, et encore une quête permanente,en plus avec des plantes et animaux dont on a besoin pour ouvrir les terrains du champ de pleine lune,ça va s'arrêter quand ce délire,ça devient fou cette épidémie de quêtes chronos et de quêtes permanentes qui a pris BP.On ne vient plus a bout de tout cela,on ne peut même plus travailler correctement sur nos fermes,lâchez nous un peu les baskets ça nous fera un bien immense. MCI.
    >:(

chabadette et baronne21 aiment cela.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ma coop déborde ! Je sais plus où donner de la tête ... j'arrive même plus à savoir quels sont les gains intéressants à aller récupérer.

Une petite pause, c'est possible ? : )

Ou alors un nouvel onglet fourre-tout "Quêtes à faire dans dix ans".

grandmère41, chabadette et .mam36600. aiment votre message.
  5. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonsoir :)
    Pareil je ne sais plus ou j'en suis ,je me disperse à fond j'ai encore des quêtes non finies du début de mon inscription au jeu :p
    Avant je râlais maintenant ça me fait rire parce que du coup j'en finis aucune et ça me fait ni chaud ni froid .Parce que des quêtes ou j'ai pas les animaux et arbres nécessaires vont rester là,je viens d'essayer les arbres en folie j'ai eu un bouleau ha ha ha (j'en ai un paquet il va rester dans la caisse) j'ai pas insisté . Je refais mes stocks tranquille au moins là c'est du sur :)

lolo22444, magali51 et joanpam aiment votre message.
  6. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Je vois personne râler à ce sujet, donc je vais le faire!

BP a décidé depuis quelques arbres mystères de faire des changements dans les quêtes en rapport avec ceux-ci.

Ils y ont ajouté des animaux et des plantes, et moi ça m'enrage !

Parce que c'est carrément : "On a besoin que tu vides ton stock dans une chose récurrente supplémentaire en plus de touuuuuuuut le reste, au moins tu reste bien 24h/24h ici à refaire ton stock".

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'as pas bien vu... c'est 10 SM : )

sinon, encore 32 feuilles de braise et celle-là est finie : ))

8. alfège

alfège Seigneur du Forum

Ben moi je ne suis plus du tout, j'avais bien trié mes quêtes à terminer mais là je suis paumée alors je vais revoir mes priorités mais à la baisse, au lieu d'en garder une petite dizaine je vais me limiter à 2 parce que suivre les temporaires et les permanentes c'est devenu mission impossible, je vais d'ailleurs éliminer les animaux non terminés du lot, virer les nouveautés et terminer d'abord les commencées qui traînent

alors tant pis pour tout ce qui me manque en arbre et abri, voilà comment il est facile de créer du désintérêt,

bon week end, ici c'est soleil alors le dehors m'attend

9. Miaouuu1

et si elles rapportent du bof bof alors qu'une nouvelle rapporte du WOUUUUAAAAAHHHHHH ??? : D

j'ai certaines vieilles permanentes sur lesquelles je n'avance que quand j'ai terminé de juteuses nouvelles... comme celles qui permettaient de débloquer tout l'terrain des frissons : )

celle-là j'la fini vite, paske j'ai tout et qu'les quantités sont pas énormes, donc ça m'permet d'en virer une : p

joanpam aime votre message.
  10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,

oui mais la FAQ a du être corriger ,:oops:
    au début il y avait marquer 103 SM ;)
    bon weekend :D

bibou4405 et lolo22444 aiment cela.
  11. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    oui je suis d'accord avec toi magali51, j'avais vu 103 SM et je pense que contrairement à toi (c'est bien sur sans aucune méchanceté ni arrière pensée) j'ai tout de suite vu que BP ne nous offrirait pas 103 SM d'un seul coup, noël c'est du passé. :D

lolo22444 aime votre message.
  12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O Pourquoi, ils nous avaient offert 103 SM à Noël ?

lolo22444 aime votre message.
  13. Miaouuu1

ayééé... j'ai mes 2 arboretums : ))))

catalanne aime votre message.
  14. Miaouuu1

et fini aussi cette quête... : )))

par contre, la quête pour les extensions des arboretums horribles attendra un brin que j'ai envie de me ruiner en colorés : p

catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.