Le jour de repos des aides fermières: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez
    ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. caro191258

caro191258 Auteur Actif

Bonjour ,
    J'appelle pas cette quête du repos , vu les quantités astronomiques demandées!!
    Bon jeu.

youpis et sylvieD aiment cela.
  3. Aiyanah

Aiyanah Apprenti du Forum

Tout à fait d'accord avec toi caro191258!!

caro191258 aime votre message.
  4. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    je suis d accord les quantités sont astronomiques ,mais les gains sont aussi très intéressants et contrairement au top ,on ne livra pas pour rien,au moins la on est sur d avoir son gain

5. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

bonjour, cela aurait été bien de garder cet arbre à la fin ,et ils auraient pu crée une quête permanente ,sinon la quête n'est pas si mal pour moi ,j'attends les idées de papachat

6. lessia11

lessia11 Avancé

vu le titre .....je pensais que la quête se ferait sans l'aide des AF !!!!!!
    mais tout le monde vous dira....que je suis d'une naïveté déconcertante !!!!

7. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule lessia11 d'avoir eu cette pensée .

Bonne journée

clo854, youpis, catalanne et2 autresaiment ceci.
  8. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Tout comme vous pour le titre... Je ne sais pas encore si je vais là faire car quand je vois 30000 plantes ben mon index n'est pas motivé du tout...

wendy2990 et lessia11 aiment cela.
  9. alina2005

surtout qu il n y a aucune A F a gagner c est peut être ça le repos des A F

lessia11 aime votre message.
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

tout pareil, à la lecture du titre, je me suis dit une quête sans besoin de moissonneuse, qu'est-ce que ça peut bien donner ?

il faut d'abord avoir fini les plantes pour ensuite pourvoir utiliser les feuilles d'érable. Pour une récolte à temps plein de 12 h 00, il faudra 26 arbres...
    on en gagne 12 avec les plantes et 1 avec la livraison des feuilles.

je n'ai pas vu si on peut mettre de la vaillante sur les arbres érables...

à voir si la roulette permet d'obtenir des item de quête...

et avant toute chose, faire très attention au moment de la rotation de culture des plantes pour ne pas récupérer en même temps une feuille d'érable trop tôt...

lululaprairie, grandmère41 et erwann690 aiment votre message.
  11. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Ils ons fait une erreur au départ car à la base on pouvait récolter autant de fois que l'on voulait comme les autres arbres mais ils ont changés en cours de route alors maintenant ils va manquer des arbres . Bonne quête à tous .

12. alina2005

apparemment vu que les érables se cultivent comme les arbres de la ferme ,on doit pouvoir utiliser l engrais vaillant, car il apparait sur la photo de la f a q
    si oui reçoit- on une feuille ou plus ?
    et l engrais turbo ?

13. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bjr tout le monde ,
    un truc me chagrine sur les images de la faq le niveau 6 est grisée , si il faut livrer les 5 niveaux avant de debloquer le niv 6 et que pour finir les 5 ers niveaux il faut 25 erables et qu'on en recupere que 12 , on fait comment pour recuperer les 13 manquants
    bon jeu

wendy2990, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  14. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour,
    Comme adonis89 je suis perplexe concernant la livraison des équivalents PI feuilles d'érable. On récupère 13 vieux érable ce qui nous permets uniquement de remplir les 3 premiers niveaux. J'imagine qu'il faut utiliser les tours de roues festifs pour "essayer" d'obtenir les 12 manquants ?
    Bon jeu à tous

pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  15. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

re ,
    j'ai ete jeté un oeil sur la faq du fofo anglais et a ce que j'ai compris le niveau 6 des livraisons des feuilles se debloque quand on a terminé de livrer la barre de progression
    bon jeu

pasyjy54, erwann690 et pepsa54 aiment votre message.
  16. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour
    Je ne comprends pas ,comment avoir les arbres .Ils parlent de la roulette mais c'est un coup de chance
    Enfin je vais attendre plus d'informations
    Le CPC est chère je pense que la quête sera vite faite
    Bon jeu

17. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,

Quête pas facile,
    Il faut : 92 glands en biscuits pour finir la quête....
    Donc → 33.580 macarons + 1.840 drops .
    Pour ma part je vais d'abord faire les plantes , avant de livrer quoi que ce soit car je veux pas me retrouver avec une ligne de nuage grisée , de même avec les drops .....
    En sachant qu'il faut 12 h / arbre !!!
    Pour les engrais ?? aucune idée .....
    Faut se faire aider par les voisins qui peuvent nous envoyer de l'engrais qui raccourci de 35% le temps des arbres ( ça aide )
    Bon courage à tous !!!
    bon jeu et bonne journée ♥

18. alina2005

bonjour
    on a un 13 ème veille érable au niveau 6 ,mais pour l avoir il faut livrer les 5 autres niveaux soit 20 300 P I
    les 12 érables en durée 12 h rapportent 9 720 P I ,reste plus qu a faire tourner la roue,pour cela je veux bien essayer a condition d enlever le digue jaune ,l aléatoire veut qu a chaque fois je gagne ,entre un bonus 200% et digue jaune ,le digue jaune est pour moi ,j en ai déja 96 ,a 100 je fais la fête

pasyjy54 et lululaprairie aiment cela.
  19. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Re, c'est bien ce que j'avais supposé ! A savoir faire tourner la roue avec les billets festifs !

20. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

pasyjy54, erwann690 et bibou4405 aiment votre message.