le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. furaline

    furaline Apprenti du Forum

    sur edge , fournisseur accès bouygues t je suis en bretagne...
     
  2. coco190600

    coco190600 Auteur en herbe

    Bonjour Infinity,
    Orange et Bourgogne (Yonne)
    courage, bisous, A+
     
  3. canette18

    canette18 Auteur Actif

    bonjour moi orange le Cher
     
  4. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Bonjour,

    C'est la galère, obligée de déconnecter, reconnecter.....Parfois pas possible de se connecter, il faut s'y reprendre en plusieurs fois
    La vallée aux edelweiss, là c'est vraiment la misère
    nettoyage PC et google fait
    et sur le téléphone, Edge, on n'en parle même pas..

    Mon ordi fonctionne normalement, ma connexion internet aussi, pas de soucis ailleurs, seul le jeu a des soucis chez moi

    Orange, Savoie
     
    coco1906001 aime votre message.
  5. coco0409

    coco0409 Avancé

    Nous sommes conscients des désagréments pour les joueurs lorsque le jeu est en panne. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension lorsque de telles attaques se produisent. Notre service informatique répond à toutes les attaques dès qu’elles se produisent et fait de son mieux pour restaurer le jeu dès que possible. Merci pour votre soutien.

    Votre équipe Farmerama


    Sincèrement je n'aimerai pas être à votre place, je préfère que ce jeu soit rétabli avec toutes les sécurités indispensables plutôt que de voir ce jeu disparaître à cause de ces attaques.
    Je vous remercie pour tous les efforts que vous fournissez pour maintenir ce jeu ouvert à tous et vous souhaite une bonne soirée.
    Merci Farmerama :inlove:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons été informé que très tardivement que Bigpoint subissait une fois de plus des attaques DDos :oops:

    C'est donc cela la source de vos problèmes mais nos techniciens font tout leur possible pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

    Bon jeu :)
     
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    merci a bigpoint, sur edge sa remarche a peu près, "sa met du temps a charger 10 minutes environ, mais c'est déjà mieux", pas encore essayé sur mozilla, merci et bon courage à l'équipe de bigpoint (casse pieds ses hackers pour pas dire plus) , merci aux modérateurs aussi qui font ce qu'ils peuvent en nous informant, bon jeu
     
    M-Vegas aime votre message.
  8. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bouygues, Bretagne...C''est bien gentil tout ça mais j'ai comme l'impression que c'est toutes les régions de France. La faute de l'ordi, de l'opérateur, des cookies, de la région etc, toujours est-il que depuis un moment ce jeu commencerait plus à m'agacer qu'à me détendre. Ca fait 12 ans que je joue à farmerama et je trouve que ça se dégrade assez vite, entre la FAQ des évènements qui s'est arrêtée (?) et les quêtes que l'on ne peut faire parce que ça ne marche pas, assez récurent quand même, ça commence à faire beaucoup. Fabriquer des cartes de jeux pour ne pas pouvoir jouer...Quel plaisir!
     
    gigi029 aime votre message.
  9. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Sur Chrome c'est un peu plus rapide; 52 secondes pour le démarrage chez moi ce soir (faut bien s'amuser !)
    Ferme et île tout va bien.
    Par contre les Edelweiss, c'est pas encore çà ! Gros bug encore; c'est jouable mais il vaut mieux positiver et prendre son mal en patience.
    Et pour ceux qui jouent depuis des années et qui ne sont pas contents, la porte est grande ouverte comme on dit !
    Je suis sur ce jeu depuis sa création, et malgré les soucis je suis loin d'abandonner
    En attendant merci énormément à tout l'équipe, vous êtes à l'écoute et c'est super !
    Je vous souhaite un super week-end
     
    DuchessAnne, coco0409 et gigi029 aiment votre message.
  10. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    moi c est orange , en bretagne, et sur chrome
    par contre trés lent pour la connection et tjours ce mouton qui vous nargue
    bon si j arrive a faire une fois mes 3 fermes dans la journée c est bien pour moi!
    mais terminé les quêtes depuis pas mal d années ( top pénible )
    bon wk.
     
  11. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    encore le meme problème......
     
  12. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a tous
    Ouf je suis arrivée a accéder ici ... J ai pue lire a l annonce officiel d hier disant que le jeu a subit une attaque qui a durer deux heures ah oui et bien le jeu fonctionne mal depuis au moins jeudi nous sommes samedi est toujours des soucis je pense que cela fait plus de deux heures ... ceci dit je comprends que votre travail est colossale... Merci pour votre travail ... bon courage .. En espérant que cela redevienne a la normal ....
     
  13. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    id° ça fonctionne mal !
     
    Frambel1 aime votre message.
  14. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    non seulement ça bug depuis le début de la quete ça fait planter google ça devient compliqué à chaque nouvelle quete :oops:
     
    coco1906001 aime votre message.
  15. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour , çà bug toujours !
     
  16. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a vous; pour moi sa va pourvu que sa dure bon jeu a tous
     
  17. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    toujours ralenti je prends mon mal en patience .bon week-end
     
  18. golras02

    golras02 Auteur Actif

    ça à l'aire de refonctionner normalement dans le sud merci:)
     
  19. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    ici ça mouline ,
    impossible de jouer.
     
    Frambel1 aime votre message.
  20. nicy42

    nicy42 Padawan

    Idem pour moi. Région Rhone Alpes . Je suis passée par firefox - google chrome - edge - pareil. Donc j'ai téléchargé le client et à première vue ça va un peu plus vite. Bon courage à tous