le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonsoir tout est revenu chez moi normalement depuis fin d am. Bon courage et patience à tous ceux qui rencontre les problèmes
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Pareil pour moi région haut de france et opérateur orange. J'utilise google chrome
     
  3. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonsoir, pour moi aussi jeu très long à charger.... Orange fibre, google chrome, haute Garonne.
     
    erwann690 aime votre message.
  4. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    RE...
    Oui le jeu fonctionne à peu près maintenant, mais il reste tout de même très long à charger.
    J'ai eu le malheur de faire une réactualisation après un passage aux Edelweiss, et là, tout est bloqué.
    Obligée de fermer et redémarrer le navigateur.
    Bref, demain tout ira mieux j'espère, restons positifs !
    Bonne soirée et bon jeu à tous
     
    Ylana_ et erwann690 aiment cela.
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir sur edge le jeu ne fonctionne pas du tout. je suis dans le val d'Oise, sur mozilla sa galère sec aussi, bref je n'ai pratiquement pas pu me connecter depuis midi, donc la quête nouvelle sa sera sans moi car je risque de ne jamais la finir, à noter que les autres jeux ou je joue marche Nikel.
     
    gratounette aime votre message.
  6. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonsoir il est 23h20 bin j ai des blém comme vous j espere que demain seras bon bon courage a tous et bonne nuit
     
    gratounette aime votre message.
  7. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Impossible de jouer depuis presque 48 heures...J'ai acheter des bonus de toutes sortes,j'avais mise aussi des bonus de mon jeu..et je voulais prendre mes bonus de fin de saison ....
     
    furaline et gratounette aiment cela.
  8. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Impossible de jouer depuis presque 48 heures...J'ai acheter des bonus de toutes sortes,j'avais mise aussi des bonus de mon jeu..et je voulais prendre mes bonus de fin de saison ....
     
    furaline et gratounette aiment cela.
  9. chloébernard

    chloébernard Habitué

    idem pour moi
     
    gratounette aime votre message.
  10. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour a tous
    Je pensais que ce matin cela irait mieux mais que ni ni le jeu bloque toujours et le problème est bien les bonus qui sont posé ne nous servent a rien puisque pas de jeu mais que le temps s écoule quand même ... Et aucun problème pour les autres site... Comme précisée plus haut je suis sur Firefox...... La nouvelle quête s annonce difficile ... Bonne journée a tous
     
    chris3103, gratounette et pepsa54 aiment votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, un conseil
    quitte firefox et prends Google Chrome
    j'ai galéré sur firefox depuis 5h et j'ai changé de navigateur
     
    thethedhs aime votre message.
  12. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    suis d accord ce matin c est encore vitesse "limace" et non "TGV ",il faut de la patience,quand on est mordu de nos petites fermes ,il faut s accrocher ,nos petits nerfs en prennent un coup du matin,mais ceux qui relèvent les manches pour nous aider doivent être dans le même cas,pas gai pour eux de toujours retablir,courage à eux aussi,vivement que çà redevienne normal
     
    gratounette et roubislow aiment cela.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity.:)

    J'ai toujours pas trouvé la boussole pour m'indiquer ma région :cry:xD

    Je galère toujours ... ça peut pas venir de ma connexion ,les pc des filles fonctionnent bien .


    GC me fait des misères ( quand il veut bien fonctionner )..je suis passée par un autre navigateur, c'est guère mieux & surtout ça ne m'arrange pas :(

    Si t'as une solution ,je suis preneuse :oops:

    Bonne modération & bonne journée :D
     
    gratounette, thethedhs et roubislow aiment votre message.
  14. -ziza76-

    -ziza76- Apprenti du Forum

    bonjour meme chose pour moi 2h 15 que je suis sur 1 de mes fermes j' ai tout fait rien a faire je suis chez orange seine maritime et mon navigateur est microtfot edge merci
     
    brunette565656 et gratounette aiment cela.
  15. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    non mais serieux voila une heure que je suis sur le jeux que je essaie de me débrouiller comme je peux .. a me voila revenue de vais essayer de m expliquer Firefox a planté .. je suis arrivée tant bien que mal sur ma ferme principale mais a ma grande surprise ce ne sont pas les cartes joker mais des choux fleurs :cry: bon après 1h30 toujours pas fini de récolter donc je laisse tomber et je reviens plus tard .. Bon courage
     
    brunette565656 et gratounette aiment cela.
  16. LucasRamos45

    LucasRamos45 Novice du Forum

    bonjour

    idem encore ce matin, même un escargot va plus vite, donc je laisse tomber le jeu pour cette matinée, mes autres jeux fonctionnent très bien
    nous n'avons plus qu'à patienter
     
    maryjo1948 et gratounette aiment cela.
  17. mystilou49

    mystilou49 Apprenti du Forum

    bonjour , nous sommes chez orange en Vendée , bon jeu à tous
     
  18. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    suisderetour pour ouvrir rien que le champ j ai chronometre + 2 mn bien tassé,il nous faudra de la rallonge,car à ce rythme là dodo,niet
     
  19. moka53

    moka53 Expert Junior

    bonjour , impossible de jouer : orange , Dordogne GChrome
     
  20. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    bonjour à tous idem lenteur du jeu bizarre que tout le monde est le meme probleme en meme temps !bon courage bonne journée à tous
     
    brunette565656 aime votre message.