le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Shalya666

    Shalya666 Auteur en herbe

    Bonsoir realiste, je me permet d'intervenir même si tu t'adressais à louloukeke, est ce que tu as essayé de faire un nettoyage de ton navigateur, mettre tes mises à jour, redémarrer ton ordinateur, essayer un autre navigateur ... Pourrais tu essayer directement de jouer en ligne sur le jeu sans passer par le client ? Tu sais vu la complexité de l'informatique, il faut tout essayer. Le jeu peut être "trop lourd" pour la capacité de ton ordinateur ou la vitesse de ton accès internet, .ta mémoire d'ordinateur qui est pleine... bref plein de raisons qui font que des fois ça ne marche pas très bien.
    Merci de ton retour :)
    Très bonne soirée et bon jeu à toi
     
  2. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    Depuis déjà plusieurs jours le jeu ne fonctionne que par "secousses"....

    et très lentement, que puis je faire pour améliorer ça ?

    merci
     
  3. nicy42

    nicy42 Padawan

    idem pour moi , jeu lent qui se déconnecte dès que je vais sur l'ile systématiquement. Là je veux faire la quête et pour l'élevage je ne peux que le faire un par un . Impossible d'en mettre plusieurs à la fois. C'est vraiment la galère pour jouer maintenant. J'espère qu'on a verra le bout bientôt. Merci
     
    gigi029 aime votre message.
  4. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    bonjour c'est dingue comme le jeu rame, les pages sont très longues à charger, les tournesols tournent à chaque changement de ferme que faire???

    Merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    si tu joues avec un navigateur, vide les caches et cookies selon la procédure
    si tu joues avec le client, tu le désinstalles de ton bureau ordi et tu le réinstalles
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. cilou25

    cilou25 Avancé

    bonjour,
    c'est énorme les problème de connexion du jeu, vous changer de terrain vous avez systématiquement le tournesol et il faut rafraichir au moins 2 a 3 fois pour que ca revienne ...
    ce n'est pas normal ....
     
  7. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    bonjour,
    utilisation massive de F5.
    et encore, ce n'est pas garanti!
    bon jeu
     
  8. bougna76

    bougna76 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    En effet pour moi c'est la même chose. Touche F5 sans arrêt. J'ai comme l'impression que chaque fois qu'un nouveau jeu démarre, c'est les problèmes assurés. C'est quand même pas normal !!!
     
  9. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Vous avez de la chance moi impossible d'ouvrir le jeu
     
  10. valou1710

    valou1710 Novice du Forum

    bonjour,
    J'ai un problème, le jeu c'est ouvert, j'ai récolté,j'ai du utilisé F5 pour le premier champ, mais ça a marché donc pas e souci , j'ai eu les drops pas de problème mais j'ai aucune fleur de miel a planté. Ai je manqué quelques chose ?
     
  11. cilou25

    cilou25 Avancé

    oui la touche F5 va etre super usée
     
    gigi029 aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour à tous,

    D'après les informations que notre équipe technique nous a fournies, il semblerait que les problèmes remontés dans ce sujet ne soient plus d'actualité depuis une dizaine de jour.

    Pouvez-vous nous le confirmer s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  13. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonsoir, je joue avec le client et depuis une semaine tout marche normalement, espérons que cela dure, bonne soirée
     
  14. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Rien de particulier à signaler.

    Bonne soirée
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    ouverture du jeu à 4h55, fin de la récolte 5h25 avec les AF et 17 "le jeu ne répond pas". Alors oui il y a du progrès, les tournesols tournent moins souvent puisque maintenant ils sont fixes mais je ne dirai pas que le jeu fonctionne normalement.

    passage chez la petite peste caractérielle des alpages : après 8 "ne répond pas", un F5, je jette l'éponge en fermant directement à la croix.

    Une autre nouveauté à l'instant : le forum "ne répond pas"

    Je résumerai donc mon passage du jour par "tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien"

    je joue sur chrome
     
    Dernière modification: 5 mars 2024
  16. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour je suis aussi sur CHROME et je rencontre aussi des souci de tournesol et le jeu ne répond pas bien déco et reco plusieurs fois déjà bonne journée a tous et toutes
     
    minibaron aime votre message.
  17. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour,
    pareil pour moi des lenteurs des blocages, éjecté régulièrement du jeu
    cela devient pénible
    bonne journée
     
  18. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour.
    Idem pour moi, que cela soit sur chrome, client ou edge, ou autre PC et chez orange.
    Nettoyage (cookie, historique........) et re chargement du client.
    Les tournesols ne tournent plus , ils sont figés et le message " ne répond plus" à chaque changement de zone (ferme, île ou nocturne)
    Plus d'actualité depuis une dizaine de jour? pas sur ma ferme.
    Bon jeu et une bonne dose de patience.
     
  19. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour, je pense qu'il faut éviter les navigateurs pour jouer a farmerama, en effet sa coince sur edge et mozilla, "tournesols et blocages", par contre le client standalone marche normalement. depuis 10 jours. espérons que sa dure.:)
     
  20. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour DANDUP,
    Je joue le plus souvent avec le client et à chaque changement du premier terrain de ferme idem pour l'île ou nocturne , les tournesols sont présents et farmerama ne répond plus. quel est ton opérateur internet ?