le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    bonjour
    il en dise pas plus faut attendre le retour des test qu'il sont entrain de faire il y aura surement une annonce officielle dans la journées
     
    asterphoenix aime votre message.
  2. Hugolouane18

    Hugolouane18 Novice du Forum

    bonjour
    je peux dire une chose : ce matin plus de quete et là j'ai pu joué tout à fait normalement . je pense que cette quete demandait trop de choses pour leur serveur surtout si tout le monde se connectait en meme temps .
    maintenant si les techniciens confirme mes doutes , c'est au site de prendre les mesures nécessaires .
    les compensations c'est bien mais quand c'est à chaque nouvelle quete ....
    J'aime ce jeu mais j'ai l'impression que niveau technique ils n'ont pas fait les investissements suffisants pour la soutenabilité de la jouabilité .
    j'espère qu'ils trouveront la solution et qu'avant toute nouvelle quete qui innove , ils la testent.
    bon jeu à tous malgré tout
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Personnellement j'ai encore pas mal de tournesols, même si c'est clairement moins fréquent que pendant la présence du jeu, mais ça reste beaucoup plus fréquent par rapport à 2 semaines en arrière.
     
    gisouvil et Mushacay aiment cela.
  4. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour,jeu beaucoup plus agréable .cordialement !!!!
     
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, visiblement le serveur de bigpoint n'a pas ou plus les moyens techniques pour certains évènements, donc il faudrait revenir a des choses plus simple, des petits jeux n'ayant pas besoin de grosses technicités gourmandes, en plus les attaques ddos n'ont rien arrangé à l'affaire. maintenant certains joueurs ont perdu des bonus et des aides ainsi que des euros pendant les 2 mois de problèmes du jeu, une belle compensation serait apprécié, cela évitera que certains joueurs fuient ce jeu et bigpoint, les modérateurs ni sont pour rien donc cela ne sert a rien de les accuser, ils sont comme nous car ce sont des joueurs aussi. bon jeu
     
    gigi029 aime votre message.
  6. renééé

    renééé Avancé

    Bonjour - Il est 13h30 et le jeu est complètement bloqué, et ce n'est pas la quête qui est en cause malheureusement. J'espère qu'ils se penseront aussi sur le jeu dans la montagne qui pour moi à un impact aussi sur le jeu ????? les technicien sont plus doués pour trouver le problème et j'espère de tout coeur que le jeu fonctionnera rapidement. Merci à eux pour leurs efforts
     
  7. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    Bonjour, malheureusement de temps en temps les marguerites reviennent et le jeu continu de bloquer donc rien à avoir avec la quête, j'espère que les techniciens trouveront ce problème, merci à toute l'équipe de FARMERAMA
     
  8. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    bonjour, moi sur toutes mes fermes ça fonctionne parfaitement ça redevient un plaisir, Merci à toute l' équipe , courage pour les autres
     
  9. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    BONJOUR
    moi aussi, les tournesols n'arretent pas de tourner malgré mon actualisation, j'ai la fibre, un ordi tt neuf c désolant

    merci à ceux qui y travaillent
     
  10. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour - Aujourd'hui c'est un vrai calvaire impossible de jouer
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Ca aide :wuerg:

    Par navigateur ou Standalone ? o_O

    Navigateur : tester un autre ( GC / FF /Edge etc ...) ou nettoyer les CC + ( là, le grand manitou va me tirer les oreilles :cry:) un C .cleaner .
    Standalone : désinstaller & réinstaller en ayant bien soin d'avoir supprimez le client normalement.

    Bon jeu .
     
  12. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour loulloukeke - je suis sur chrome , j'ai fais le nettoyage, mais rien à faire même le f5 ne marche pas pas de tournesol, mais le jeu se bloque et je n'arrive pas à avancer toute une journée et je n'arrive pas à faire mes champs, je vais abandonner
     
    sylvieD aime votre message.
  13. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour,
    Malheureusement toujours des problèmes avec le client arrivé a un moment Farmerama ne réponds plus c est ce qu' indique un message et comme avec le client on ne peut actualiser la page il faut sans cesse se déconnecter ( ce qui n est pas une mince affaire ) et se reconnecter .... c est pas la joie .... Bon jeu a tous
     
  14. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, bizarrement farmerama fait disjoncter ma carte ethernet de mon ordinateur, au début sa marche et au bout de 5 minutes sa déconnecte d'Ethernet et sa repasse en wifi, les autres jeux que je joue pas de problèmes c'est Nikel en Ethernet, quelque chose dans le jeu farmerama doit faire disjoncter mais pour l'instant je cherche mais je trouve pas. par contre avec un clef internet sa marche mieux mais c'est lent. avez vous une explication. car la je galère sur le jeu depuis deux mois la date des attaques que bigpoint a subit. bonne soirée
     
  15. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    bonsoir
    précédemment le jeu fonctionnais plutot bien ,mais se soir ramassage plant par plant et doucement !! pour la quête je vais essayer la moissonneuse
     
  16. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    avec la moissonneuse sa fonctionne un peu long mais récolte et semi de quete fait:D
    bonne nuit
     
  17. Shalya666

    Shalya666 Auteur en herbe

    Bonsoir Dandup,

    Je ne sais pas si tu es sous windows ou autre, ni ta version de windows mais ça peut venir de plusieurs raisons : peut être mettre à jour ton pilote. Pour cela je te conseille de commencer par aller dans windows update, d’installer l'ensemble de tes mises à jour et ensuite redémarrer ton ordinateur, ou vérifier ton câble ethernet en changeant de câble, ensuite pense à vider les caches et fichiers temporaires de ton navigateur. Sinon il y a des solutions plus techniques comme indiqué ci après :

    1 Paramètres

    2 Réseau et internet

    3 Centre Réseau et partage

    4 Modifier les paramètres de la carte

    5 Clic droit sur Ethernet propriétés

    6 Diagnostiquer

    7 Réparer

    Mais essaye d'abord avec mes premières indications et si cela ne marche pas essaye la 2ème solution

    J'attends ton retour pour savoir si c'est bon

    Bonne soirée et bon jeu
     
  18. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Shalya666
    bonsoir, merci pour ta réponse, je suis sous windows 10 familial toutes tes explications je les ai faites mais sa change rien que sa soit sur edge ou mozilla par contre avec le client sa marchez un peu mieux je peux jouer 30 minutes environ avant que sa coupe, peut-être que sa vient de ma carte ethernet qui commence a faiblir ou mon ordinateur portable qui chauffe trop, je joue avec le secteur, car batterie naze, mais ce qui me semble bizarre c'est que je joue a d'autres jeux et tout marche bien, en tout cas merci pour ton aide, bonne soirée
     
    gigi029 aime votre message.
  19. Shalya666

    Shalya666 Auteur en herbe

    Bonjour Dandup, je te remercie de ton retour et je me doutais bien que tu avais une version 10 de windows avec windows 11 tu as normalement moins de souci. Le fait que ça marche pour certains jeux et pas pour d'autres peut s'avérer normal dans le sens où effectivement certains jeux sont moins "énergivores" que d'autres. Est ce que tu as essayé avec un autre câble Ethernet ?
    Le fait que ton ordinateur a une batterie naze et que tu sois branché sur secteur, je ne pense pas que ça change quelque chose.
    As tu essayé sous chrome ? je crois qu'au point où tu en ais, tu peux tout tenter :)
    Peut être que tes paramètres de carte ethernet ne sont pas optimiser pour fonctionner correctement avec ce jeu ?
    En fait ça peut venir de plusieurs choses comme je te l'ai dis et c'est difficile à distance de voir ce qu'il se passe sur ton ordinateur et ta carte Ethernet....
    Allez courage à toi, ne baisse pas les bras tu vas y arriver
    Bonne journée et surtout bon jeu
     
  20. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Bonjour ,je suis sur le client et c'est pareil pour moi,tout est au super ralenti