le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui tu peux être victime d'un piratage mais cela n'aurait rien à voir avec Farmerama ;)

    Bon jeu :)
     
    louloukeke, Frambel1 et nawewe aiment votre message.
  2. nawewe

    nawewe Avancé

    M.infintymenbon,
    Encore merci, mais dans un temps passé, et dont je n'avais pas conscience, vous veniez sur ma ferme, vous ou M.hélasvégas , d'autres aussi.
    C'est quand même Farmerama qui est piraté à la baseo_O et moi joueuse vieille(ou vieille joueuse) lambda, si j'ai été piraté, c'est par le pirate du pirate
    ne me répondez pas infiniment Infinity
    merci d'être
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je vais te répondre car nous ne pouvons pas laisser dire/écrire des choses fausses !

    Nous avons expliqué à de maintes reprises le type d'attaques dont a été victime Bigpoint et, en aucun cas, elles ne peuvent être transmises. Nous n'avons d'ailleurs jamais utilisé le mot "piratage" mais le mot "attaque" ce qui n'a rien à voir. Dans certains cas les attaques peuvent viser à pirater des serveurs mais là ce n'était pas la cas. Le but était simplement de provoquer ce que nous appelons du "déni de service" qui revient à dire que le but était d'empêcher les joueurs de Bigpoint d'utiliser les serveurs en provoquant une surconsommation de la bande passante en simulant des centaines de nouvelles connexions à la minutes sur les serveurs !

    Quand nous nous connectons sur ta ferme (et je te rappelle que nous ne sommes pas Bigpoint, que nous ne travaillons pas chez Bigpoint et que nous sommes des bénévoles qui vous aidons de nos domicile), nous utilisons la même méthode que vous pour nous connecter. Pour faire simple, c'est juste l'adresse qui diffère et qui nous permet d'accéder à vos fermes sans mot de passe !

    M-Infinity (pseudo qui n'a rien à voir avec une infinité de quoi que ce soit !)
     
  4. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    ***************************
    Bonjour/ Je suis de tout cœur avec vous et vous avez super bien répondu, vous faites du super boulot, vous nous aidez du mieux que vous pouvez et en plus bénévolement, même si je ne fais pas souvent appel à vous, je vous en remercie sincèrement...Meilleurs vœux à vous Modérateurs , et que cette année 2024 vous apporte la sérénité et surtout la santé:
     
    Dernière modification: 18 janvier 2024
    pasyjy54 et gigi029 aiment cela.
  5. nawewe

    nawewe Avancé

    Bonjour Frambel1
    A quel moment, je l'ai jugé? relisez bien l'intégralité du sujet avant de répondre à côté
    La discussion est close
     
    marieTHE aime votre message.
  6. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Bonjour pour moi même sur plusieurs serveurs c'est pareil,connection tres tres laborieuse et souvent deconnection
     
  7. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Merçi tout est revenu à la normal
     
  8. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a toutes et a tous ...J ai déjà signalée plusieurs fois que j avais énormément du mal a jouer donc j ai lue tous ces post j ai désinstallée et re installée le client j ai changée plusieurs fois de serveurs mais rien même la navigations en privé ... Le problème avec le client c est quand le jeu beugue et vous dit " Farmerama ne répond pas " il est impossible d actualiser la page donc il faut se déconnectée ce qui n est pas une mince a faire et se reconnectée ... si vous avez le temps je sais que depuis 2 mois c est très compliqué , mais le plaisir de jouer n y est plus.... et pourtant je suis ici depuis le début je ne compte même plus les années ... Bon courage a vous et bonne journée
     
    nawewe et ARO10346 aiment cela.
  9. lynesaturne55

    lynesaturne55 Apprenti du Forum

    Je vois que je ne suis pas la seule a avoir encore de la misère avec le jeu...J'essaie par tout les moyens ,mais impossible de jouer...Faut toujours actualiser et souvent se déconnecter...Un jour ca vas tu revenir comme avant ???? merci
     
  10. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    Comme le jeu est de plus en plus inaccessible, c'est la mort dans l'âme, que j'abandonne

    dommage
     
  11. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour Faites comme moi, jouez en mode privée, pas trop de problème avec je jeu Bon courage à vous
     
  12. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    ***********************
    Bonour, mettez vous en mode privée comme moi, je n'ai pas de problème pour jouer Bon courage à vous et n'abandonnez pas si vous aimez votre petite ferme....Amitié
     
    -rowane48- et thethedhs aiment cela.
  13. sim120

    sim120 Expert Junior

    le mode prive c est quoi
     
    pepsa54 aime votre message.
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, si tu joues avec GC (google chrome) tu as 3 petits points en haut à droite de ton ordi
    tu clic et on te demande si tu veux "nouvelle fenêtre de navigation privée"
    quelquefois c'est plus rapide.. tu charges ta ferme avec cette nouvelle navigation
     
    Frambel1 aime votre message.
  15. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Je ne sais pas pour vous, mais chez moi tout a planté à 20 heures ! Impossible de se connecter sur PC, téléphone ni même via le client ou en navigation privée !
    Zut et zut
    Bonne soirée
     
    varoise83 et Mushacay aiment cela.
  16. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    bonsoir à tous,

    Même chose pour moi code erreur
    Patientons!
    Bon jeu à tous!
     
    boutondor87 aime votre message.
  17. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    egalement grrrr
     
  18. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir a tous également
     
  19. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    impossible de jouer !!!!
     
  20. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonsoir à tous, moi aussi je ne peux me connecter correctement, et quand je suis connectée rien ne fonctionne !!!
    Chrisjeba853