le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Parfois oui, le jeu fonctionne mal, on ne va pas le répéter !
    Mon PC, quand à lui, va fêter son dixième anniversaire et pour être honnête j'arrive à jouer très bien, mais avec le client.
    Vous savez, un ordinateur, c'est comme un logement, il faut y faire le ménage régulièrement (vider caches et cookies), etc....
    Toutes les semaines je fais un Ccleaner .....
    Et miracle, tout fonctionne
    Bon courage et bonne soirée
     
    Dernière modification: 2 janvier 2024
    lolo22444 aime votre message.
  2. ptichat

    ptichat Auteur Actif

    Quand je me connecte la jeu se fige la page ne réponds pas
    Les problèmes persiste depuis l'attaque subi la dernière fois
    Que faire
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour, nous sommes le 04/01/2024 et depuis les attaques j ai le même problème et j ai portant chargé le client mais a chaque fois même message ( Farmerama ne répond pas ) cela dure depuis plus d un mois ............ donc pour les quêtes impossible de faire ... Bonne journée a toutes et a tous... bon courage ....
     
    brunette565656 aime votre message.
  4. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour , je n' ai plus joué depuis 10 jours et là ce matin , rien n' a changé !
    vous allez me perdre ......
    Bon jeu
     
    brunette565656 aime votre message.
  5. suspense81

    suspense81 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    moi, depuis hier soir je n'arrive pas à aller sur la vallée Edelweiss
     
  6. marieTHE

    marieTHE Apprenti du Forum

    Moi aussi il ne faudrai pas proposé des quettes que l'ont peut pas faire merci et toujours marqué attendre
    Bonne journée
     
    poupouille1959 aime votre message.
  7. josyf

    josyf Auteur Actif

    coucou moka
    chez moi ça rame un peu pour les récoltes surtout la première mais à part ça c est correct.
    Je joue avec le client sur un ordi basique et une connexion pas toujours top (souvent en connexion partagée..)
    Allez voisin ne perd pas espoir et ne laisse pas tomber :p
     
  8. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonsoir..
    Bien contente que pour certaines ou certains ça se passe bien ..... ici c est pas le cas je joue avec le client connexion avec la fibre mais au bout de 5 mn message Farmerama ne répond pas puis page blanche et silence radio obligée de fermer et de recommencer ... et dur dur de passe les quêtes et même de récolter .. Je joue depuis le tout début et franchement tout se passer bien .. Je peux comprendre qu il y est des attatques et mince au bout d un mois et demi ( presque ) c est décourageant..... bonne soirée et bon courage
     
    minibaron, gigi029 et boilot aiment votre message.
  9. boilot

    boilot Habitué

    pareil pour moi je joue depuis 10ans et ça jamais duré aussi longtemps ça répond pas obligé de se déconnecter et reconnecté sans cesse , je vais me barrer c est sur je prend plus plaisir à jouer car je perd trop de temps , on a pas que ça à faire ...
     
    gigi029 et poupouille1959 aiment cela.
  10. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    Bonsoir,
    je suis en ile de France et sur firefox.
    Je redémarre sans arrêt, le jeu est trop lent, les aides fermières (récoltes) ne fonctionnent pas, je suis obligée de redémarrer plusieurs fois.
    les autre applications de mon ordi fonctionnent très bien et la navigation sur internet est très fluide.
     
    minibaron, gigi029 et guytou79 aiment votre message.
  11. boilot

    boilot Habitué

    bonjour oui tu as raison j ai c cleaner et j ai fermé des pages qui ralentissent l ordi , ça marche bien mieux et sans le client , il faut tout essayer , mais pourquoi ça fait ça qu avec farmerama ???? avec les autres jeu ça marche trés bien .
     
  12. boilot

    boilot Habitué

    on devrait mettre un chrono pour voir le temps qu on passe à faire tout nos champs avec les déconnections , on serait surpris je crois !!!
     
    nawewe, poupouille1959 et roubislow aiment votre message.
  13. nadinedrouin

    nadinedrouin Apprenti du Forum

    bjr a tous ;; cher techniciens que faite vous depuis le 23 novembre qu il il y a ce ddos? la j en ai ras le bol j ouvre ma ferme j ai au de 3 a 5 mn de tournesols sa sur que les 6 terrains de plantations sur terrains décos j ai aucun blém; perso j en ai marre de si sa continue j arrete farm c est dommage car m y suis attacher ;; voila bon courage a tous
     
  14. guytou79

    guytou79 Apprenti du Forum

    bonsoir tout le monde
    je me joint à vous le ras le bol est la plus de 30fois je clic sur le jeu ne répond pas après c'est google qui répond pas
    enfin chacun son tour du coup je ne fais plus de quête juste sir deschamps et faire les cadeaux et les lignes et encore quand sa veut bien le faire hein !!!mais bon en attendant je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu quand même
     
    ARO10346, gigi029 et coca029 aiment votre message.
  15. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Hello les fermiers et fermières je me joins a vous ( malgré tous mes postes restés sans réponses) J ai mis 1h08 pour arriver jusqu'à vous et je n aie toujours pas récoltée mes champs en fait plus rien de fonctionne et que ce soit avec le client ou autre serveur ' surtout qu' avec le client on ne peut actualiser la page ) bref oui le ras le bol va prendre le dessus si rien ne se passe ... Sur ce j y retourne et je vous souhaite une belle soirée ..... j ai lue un poste qui disait " qu'avec ces attaques Farmerama allait perdre de l argent ) non mais et nous tous on perd quoi hein depuis 1 mois et demi ..... Le jeu est censé être une source de détente et la on s énervement plutôt qu' autre chose .... Alors les blablas faudrait peut être pour apporter du concret ......
     
    jocecath, gigi029 et guytou79 aiment votre message.
  16. Anna-Alexia

    Anna-Alexia Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Désolée pour vous que cela ne fonctionne pas mais moi je joue sur le navigateur Brave et je n'ai pas de problème: ni lenteur ni déconnexion .
    Essayez avec Brave c'est un navigateur tout comme Chrome ou Firefox peut-être que cela marchera aussi pour vous.
    Bon courage
     
    gigi029 aime votre message.
  17. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour à toutes et tous
    Moi je joue avec Mozilla mais en navigation privée et ça fonctionne super bien
    Bon courage à vous
     
  18. boilot

    boilot Habitué

    ce jeu est à l abandon je crois !!!! ras le bol , c est pas à nous de charger tous les navigateurs possible pour voir si ça va mieux ou pas car c est le seul jeu qui ne marche pas c est à farmerama de faire en sorte que ça marche pour tout le monde !!!! avant ça marchait très bien .
     
    ARO10346 et gigi029 aiment cela.
  19. nawewe

    nawewe Avancé



    Bonsoir tous et toutes à problèmes,

    J'ai fait la grève aux Fleurins, j'ai ralé plus d'un mois, j'ai faillit changé d' ordi hahaha, et ...... "Mira cul:euse ment"
    mon jeu est redevenu aussi rapide qu'avant

    ma question , pouvons nous être pirater nous aussi?
     
  20. boilot

    boilot Habitué

    bonjour ,j ai plus rien changé et le jeu refonctionnne presque parfaitement , mais déjà comme ça , ça me va , je met pas 10 ans pour tout faire .